Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre en couple avec un trentenaire qui a tjs été célibataire ?
Y
11 février 2016 23:46
ptdr

La séparation sera obligatoire sinon mon père va lui envoyer tout son stock de sandalas dans sa face lol.

Merci, bonne nuit à toi aussi yawning smiley



Citation
wagabonde a écrit:
Ok je viendrais.
Sépare les hommes des femmes. Comme ca je le verrai pas lol

Jte souhaite une très belle nuit yabiwoman. Je vais me coucher et rêver du kaftan que je porterais à TON mariage. Mouahhh
R
11 février 2016 23:49
il faut un correcteur au correcteur

car à qui? à lui
et pas de qui donc du
donc un correcteur au correcteur et pas correcteur du correcteur tu avais fait l'erreur

"Il faut un correcteur du correcteur pour faire régner l'ordre sur ce site tongue sticking out smiley "


et rien a voir avec police de qui.? , donc police des polices


bref
Citation
MeRiHam a écrit:
Je n'ai rien compris moody smiley
w
11 février 2016 23:50
Lol

Je t'ai fait un cadeau pr la St Valentin dans le post " St valentin". yawning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr

La séparation sera obligatoire sinon mon père va lui envoyer tout son stock de sandalas dans sa face lol.

Merci, bonne nuit à toi aussi yawning smiley
A
12 février 2016 00:20
As-salâmou 3alâykoum,

Expliquer moi ...je ne comprend plus là.

Tu aurai préférer un homme qui ne s es pas préserver qui t aurait peut être donner le sIda ?

Oula genre vu qu il n as pas su gérer des petite minettes à son jeune âge tu as l impression de te marier avec quelqu'un de pas intéressant ?

Les gens au bout d'un moment il faut arrêter avec bollywood! Ont est des Musulmans !!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
S
12 février 2016 00:21
C est une bonne affaire à saisir grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
12 février 2016 00:43
hahahah !!!!!
On marche sur ma tête!!
Non mais serieuuuux???
Depuis quand c'est anormal un homme qui se préserve!
Je ne comprend pas wallah d'où vous ramenez cette mentalité!
Maintenant la fornication est la "norme" ! et si quelqu'un ne l'a jamais fait et bien c'est qu'il est soit malade mental, soit impuissant ou je ne sais d'autre astaghfir Allah !!
Moi je te dis que tu as de la chance d'avoir rencontré un homme qui te fait cet honneur et un conseil : GARDE LE !!!!!
12 février 2016 01:21
As Salam aleykoum @Erson,

Je me souviens de la petite altercation que nous avons eu sur ce sujet. Je viens de lire toutes les réponses et la plupart des filles seraient honoré d'être là femme d'un homme qui n'a jamais succombé à la formation.

Moi-même je serais vraiment très chanceuse si je pouvais me marier avec un homme n'ayant jamais fais de péché de cette nature. Je trouve ça même attachant. Vous débutez le mariage au même niveau et vous apprenez à vous découvrir en même temps. C'est beau
Citation
erson a écrit:
Vous pourriez vous mettre en couple avec un homme de 30 ans qui na jamais été en couple de sa vie et qui a jamais touché de femme ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
12 février 2016 01:31
Oui si son abstinence ne la pas rendu chelou !
Citation
erson a écrit:
Vous pourriez vous mettre en couple avec un homme de 30 ans qui na jamais été en couple de sa vie et qui a jamais touché de femme ?
M
12 février 2016 01:39
Tu veux dire fornication ^^ ?

Je suis du même avis que toi.

Après, je me suis aussi demandé si la posteuse ne se demandait pas en fait pourquoi il ne s'était toujours pas marié à son âge (hors fréquentation et tout du coup) ? :/
Citation
Itspure a écrit:
As Salam aleykoum @Erson,

Je me souviens de la petite altercation que nous avons eu sur ce sujet. Je viens de lire toutes les réponses et la plupart des filles seraient honoré d'être là femme d'un homme qui n'a jamais succombé à la formation.

Moi-même je serais vraiment très chanceuse si je pouvais me marier avec un homme n'ayant jamais fais de péché de cette nature. Je trouve ça même attachant. Vous débutez le mariage au même niveau et vous apprenez à vous découvrir en même temps. C'est beau
12 février 2016 01:45
Elle en saura jamais rien de ses tares ,
Il lui repondra " cest mon mektoub" sleeping
Citation
MeRiHam a écrit:
Tu veux dire fornication ^^ ?

Je suis du même avis que toi.

Après, je me suis aussi demandé si la posteuse ne se demandait pas en fait pourquoi il ne s'était toujours pas marié à son âge (hors fréquentation et tout du coup) ? :/
M
12 février 2016 01:47
Il ne va pas plutôt répondre, c'est entre Allah (swt) et moi, il est interdit de dévoiler ses pêchés ^^' ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Elle en saura jamais rien de ses tares ,
Il lui repondra " cest mon mektoub" sleeping
12 février 2016 01:49
ptdr

Il lui fera le package.
ça c'est les disquettes 2016 Ill

Citation
MeRiHam a écrit:
Il ne va pas plutôt répondre, c'est entre Allah (swt) et moi, il est interdit de dévoiler ses pêchés ^^' ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 01:50 par bâBBôsh.
Y
12 février 2016 10:01
Merci pour ce cadeau ma soeur yawning smiley



Citation
wagabonde a écrit:
Lol

Je t'ai fait un cadeau pr la St Valentin dans le post " St valentin". yawning smiley
12 février 2016 10:26
Oui je voulais dire fornication... Mdr. J'étais fatiguée

Mais je crois que c'est un homme qui poste là et que c'est son cas.

C'est vrai ça aussi
Citation
MeRiHam a écrit:
Tu veux dire fornication ^^ ?

Je suis du même avis que toi.

Après, je me suis aussi demandé si la posteuse ne se demandait pas en fait pourquoi il ne s'était toujours pas marié à son âge (hors fréquentation et tout du coup) ? :/
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
12 février 2016 11:04
Faudrait encore me trouver tongue sticking out smiley


Citation
IbnArabi a écrit:
A cause de toi j'ai oublié un "R" !!!!!!!!!! Je vais te tuer !!!!!!
12 février 2016 11:06
Oh arrête un peu .. !

Y'a pas a être dégoûté avec mes bisous .. whistling smiley


Citation
IbnArabi a écrit:
Oh purééééééééééééééééééééée, elle m'a énervé l'autre avec ses bisous!!!!!

Chui dégouté là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Choukaliaa, merci, je corrige... Mais tu vas souffrir, je te le jure !
12 février 2016 11:17
ptdr ptdr

J'ai l'impression que certaines ont cru que celui qui posait la question était une femme lol
12 février 2016 11:42
salam

je comprends pas ou est le probleme si ont suit l islam ca devrait etre comme ca pour tous le monde

donc si tu n en veux pas laisse a une femme qui saura apprecier cet homme a sa juste valeur

serieux certaiens quand vous avez un chaud lapin vous vous plaignez et quand le mec a jamais forniquer vous vous plaignez aussi

laisse le t-ranquille des filles qui recherchent ce profil il y en a
b
12 février 2016 11:44
ça dépend à vrai dire
mais comme ça de but en blanc je dirais que non
ayant pour ma part l'expérience on va dire, je tiens pas à faire celle
d'un homme, ça me déstabiliserait je pense
toutefois si c'est vraiment un homme qui m’intéresse peut être que
j'arriverai à passer outre
franchement c'est complexe pour ma part
b
12 février 2016 11:46
de toute façon je comprend même pas pourquoi il t'en parle
je sais pas c'est pas le genre de conversation qu'on a avec une personne
avec qui on fait connaissance ça, c'est trop bizarre de toute façon les
connaissance chez nous, direct ça te demande si t'es vierge etc
faut y aller relax dans la vie, cool abdoul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook