Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se mettre en couple avec un homme à femmes
R
28 décembre 2017 22:11
vous pourriez vous mettre en couple avec ce genre d'homme ?
Je me rappele avoir connu une nana muslima pratiquante qui était jamais sorti avec un homme qui etait tombé folle amoureuse d'un homme à femme et voulait se marier avec.
A la fin le mec la teje.
Je trouvais cela paradoxale quand meme.
28 décembre 2017 22:13
Non. . .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
28 décembre 2017 22:14
c'est mieux qu'un homme à hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 22:15 par aliyah73.
28 décembre 2017 22:16
Ou qu'un homme à femme ET à homme.
Citation
aliyah73 a écrit:
c'est mieux qu'un homme à homme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
28 décembre 2017 22:17
Bien sûr que oui, une femme va même le trouver attirant In love


Citation
Rakami a écrit:
vous pourriez vous mettre en couple avec ce genre d'homme ?
Je me rappele avoir connu une nana muslima pratiquante qui était jamais sorti avec un homme qui etait tombé folle amoureuse d'un homme à femme et voulait se marier avec.
A la fin le mec la teje.
Je trouvais cela paradoxale quand meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 22:22 par tenOR dANtan.
I
28 décembre 2017 22:17
Tu ne choisi pas la personne pour laquelle tu éprouve des sentiments hélas donc jamais dire jamais
28 décembre 2017 22:19
Il y en a bcp a qui ça arrive, c'est courant.

Les hommes a femmes comme tu les appel, sont beaux parleurs. Ils connaissent la valeurs de ces femmes musulmane pratiquante et qui de plus sont parfois inconnu de leurs mode de vie. Ils les voient comme un challenge. Elles sont innaccesible donc ils faut les seduire a tout prix. Quand elles tombe dans leurs filets, c'est le debut d'un cercle vicieux. Ils les neglige tout en leurs promettant monts et merveille et elles reste et parfois deroge a certains de leurs principe par "amour". Et quand l'homme a eu ce qu'il voulais ou quand au contraire il se rend compte qu'il n'aura rien ou que cela deviens trop serieux ils stop tous et vas voir ailleurs. Et quand il veux se marier, il reviens tatter le terrain.

Bcp dans mon entourage on vecu exactement ces choses la, ces triste et incomprehensible mais ces courant
Citation
Rakami a écrit:
vous pourriez vous mettre en couple avec ce genre d'homme ?
Je me rappele avoir connu une nana muslima pratiquante qui était jamais sorti avec un homme qui etait tombé folle amoureuse d'un homme à femme et voulait se marier avec.
A la fin le mec la teje.
Je trouvais cela paradoxale quand meme.
F
28 décembre 2017 22:19
Ça c’est le problème des femmes
Quand elles tombent amoureuses de la mauvaise personne il n’y a plus rien à faire.
S
28 décembre 2017 22:21
La roue tourne quand le moment viendra il tombera amoureux d une femme qui lui plait et qui le jettera à son tour. Ce jour ci il se rappèlera le mal qu il a fait aux femmes. Sa lui servira de leçon à l avenir
a
28 décembre 2017 22:22
Etre pratiquante ne veut pas dire être lucide, raisonnable et encore moins parfaite

Tout le monde fait ses choix de vie, à ses risques et périls


Et non je ne pourrais et ne voudrais pas, el hamdulilleh mon mari n'a pas ce vice.


Citation
Rakami a écrit:
vous pourriez vous mettre en couple avec ce genre d'homme ?
Je me rappele avoir connu une nana muslima pratiquante qui était jamais sorti avec un homme qui etait tombé folle amoureuse d'un homme à femme et voulait se marier avec.
A la fin le mec la teje.
Je trouvais cela paradoxale quand meme.
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
28 décembre 2017 22:26
Les hommes à femmes je les laisse aux femmes car ils me dégoûtent plus qu'autre chose !
m
28 décembre 2017 22:36
salam

des hommes ,?perplexe
c sur?
je sors -------
28 décembre 2017 23:07
En soi personne n en voudrait mais en pratique quand tu tombes dessus tunesais pas forcément a qui tu as a faire
R
28 décembre 2017 23:15
ok
ca vous dégouterez pas ?


en fait les hommes et les femmes raisonnent de maniere différentes
si le mec découvre le passé oléolé de sa promise, il la jette tout de suite
I
28 décembre 2017 23:17
Si les sentiments sont déjà là c est trop tard les femmes se font arnaquer la raison est trop faible , on trouve des excuses on pardonne mais le pauvre il était égarer

Mais si il a une réputation j évite ce type de personne
Citation
Rakami a écrit:
ok
ca vous dégouterez pas ?


en fait les hommes et les femmes raisonnent de maniere différentes
si le mec découvre le passé oléolé de sa promise, il la jette tout de suite
28 décembre 2017 23:19
Ca doit dégoûter une fois qu on découvre le pot eaux roses ...
28 décembre 2017 23:24
jaurais jamais pu epouser un homme qui a deja fais quelque chose avec une femme
Citation
Rakami a écrit:
vous pourriez vous mettre en couple avec ce genre d'homme ?
Je me rappele avoir connu une nana muslima pratiquante qui était jamais sorti avec un homme qui etait tombé folle amoureuse d'un homme à femme et voulait se marier avec.
A la fin le mec la teje.
Je trouvais cela paradoxale quand meme.
c
28 décembre 2017 23:30
Heu... ds mon entourage j'ai vu des nanas se Mettre Avec des hommes à femmes et malheureusement elles n'ont pa réussi à les garder que pr elles.
Un homme à femmes reste ce qu'il est.
28 décembre 2017 23:37
C'est comme demander : Donneriez vous le bâton pour vous faire battre ?
R
28 décembre 2017 23:38
les mecs les ont trompé et elles ont divorcé?
Citation
chera cheraZ a écrit:
Heu... ds mon entourage j'ai vu des nanas se Mettre Avec des hommes à femmes et malheureusement elles n'ont pa réussi à les garder que pr elles.
Un homme à femmes reste ce qu'il est.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook