Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me mettre en couple avec un footballeur black?
k
2 septembre 2012 22:41
bonsoir tous le monde ,

je suis nouvelle sur le forum , , je connais un homme gentil ect , sauf que c est un black
jarrive pas a sortir avec lui car jai peur de la reaction de mes amies famille entourage, il diront que je me suis mis avec lui car c est un joueur de foot et que je le veut pour son portefeuille , je ne suis pas rasciste mais voila on est different comeme

que faire , je suis marocaine-algerienne ..

quest ce que vous en pensez ?? merci
s
2 septembre 2012 22:50

Je pense que tu es assez grande pour décider seule
Ton post sent le racisme
Et je ne te félicite pas de poser ce genre de question
Mais bon je suppose que tu t ennuies dans ta vie et que tu as envie de crée des discordes auprès des posteuses
Tu as ouvert le bal ......
Je m abstiens
2 septembre 2012 22:50
ah trop drole , c'est quand que vous aurez atteint votre quota de post sur les blacks??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
M
2 septembre 2012 22:51
Salam

Vous êtes différents en quoi?

Qu'est ce qui te plait chez lui?

Est-il musulman?
D
2 septembre 2012 22:52
Il a les sous ? Bah a sa place j'irais voir une fille intellectuelle ca n'a pas l'air d'etre ton cas, pour oser posé des questions débiles comme ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
2 septembre 2012 22:57
oui c est un musulman justement , ben non comment il pensent coment ils sont , non pas du tous je suis pas rasciiste mais
c est compliquer si ya du serieux lol je sais pa comment assumer deriere
Y
2 septembre 2012 23:12
Salam,

C'est la mode les discussions sur le métissage ? Il n'y a que ça en ce moment sur yabiladi !
2 septembre 2012 23:19
lol raciste va!
a
2 septembre 2012 23:30
ba tu ve pa q'ont te conseille sur le choi de couleur de ta culote aussi ta question et nunuchesmiling smiley
a
2 septembre 2012 23:39
si i resemble a aneleka sava craquinétongue sticking out smiley
k
2 septembre 2012 23:46
T'es plutôt stupido-débile...
M
2 septembre 2012 23:47
Je vous trouve dures avec la posteuse.
a
2 septembre 2012 23:48
Citation
karimero a écrit:
T'es plutôt stupido-débile...
ce pa de sa faute moody smiley
D
2 septembre 2012 23:52
Pourquoi assumer ?

Si ta famille ne voit pas sa d'un mauvais oeil, vas y dans le cas contraire tu fais rien, ou alors si mais n'espere pas le mariage,parce que bonjour pour faire accepter une origine dans les familles pro nationalisme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
2 septembre 2012 23:56
Citation
karimero a écrit:
T'es plutôt stupido-débile...

ptdr
a
2 septembre 2012 23:59
ya ds black qui son beaugrinning smiley
b
2 septembre 2012 23:59
les renoi son tres doux
D
3 septembre 2012 00:00
Citation
assia1717 a écrit:
ya ds black qui son beaugrinning smiley

Personne a dit le contraire meme si certains pense qu'un(e) noir ne peut etre beau/belle apres les gouts et les couleurs
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
3 septembre 2012 00:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
ya ds black qui son beaugrinning smiley

Personne a dit le contraire meme si certains pense qu'un(e) noir ne peut etre beau/belle apres les gouts et les couleurs
les tismé son ds beu mecs
3 septembre 2012 00:02
Citation
assia1717 a écrit:
ba tu ve pa q'ont te conseille sur le choi de couleur de ta culote aussi ta question et nunuchesmiling smiley

ben moi je propose qu'elle en mette une de couleur rose fushia Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook