Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre le coran dans la maison et réaction de mon père bizarre
S
6 novembre 2016 13:52
Salem aleykoum,

J'ai remarqué plusieurs fois que quand je met le coran dans la maison, mon père et bizarre il est énervé, pas bien, il pique des crises, s'acharne auprès du voisin il croit qu'il a insulté s'énerve pour rien et il me fait peur des fois, mais quand je met pas le coran pendant plusieurs jour où semaine, il est bien il sourit.
Pouvez vous me dire se qu'il a ? J'ai de doute qu'il est possédé mais je préfère demander pour être sur car quand je me le coran on se sent bien et lui non
6 novembre 2016 14:01
Non il n'est pas possédé, il n'aime pas c'est tout.
Mais continue à en mettre.
S
6 novembre 2016 14:03
Pourtant il fait la prière, c'est vraiment bizarre de devenir violent comme ça
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Non il n'est pas possédé, il n'aime pas c'est tout.
Mais continue à en mettre.
6 novembre 2016 14:10
Salem aleykūm

Dit lui d'aller faire une rokya, il n'a rien à perdre.
6 novembre 2016 14:52
C'est pas parce que tu fais la prière que tu n'as pas des colères.. il doit juste avoir un suivi..
6 novembre 2016 17:05
as salam a3laykoum, @fleurdebrux, je trouve bizarre t'as façon de penser, on prie mais on n'aime pas le Coran, et quand on écoute le Coran on pète un plomb mais pour toi impossible que ça soit de la possession., bien que je suis d'accord qu'il peut avoir un waswas de l'extérieur et non de l'intérieur

possible que ça soit aussi du sihr... il y a qq chose parce qu'il est dit dans le Coran que les coeurs se tranquillisent par le rappel d'ALlah, et si le Coran qui nous apaise, ce n'est pas le cas pour lui donc ce n'est pas normal
6 novembre 2016 19:28
Salem, sans meme parler de possession à proprement dit il peut s'agir d'un autre mal occulte (sorcellerie ou mauvais œil), une rokia ne fait pas de mal et permets de mettre de coté tout doute.
Crois moi par experience une personne qui "ne supporte pas " le Coran a un souci, le fait qu'il fasse la salat ne veut rien dire....
bon courage
S
6 novembre 2016 23:01
Salem à tous je met la sourate El Baqara, mais je m'en rappèlerai toujours quand il était tout seul dans le salon, il parlais tout seul et j'ai cru qu'il allais tout casser la maison, mon père et vraiment violent des fois, malgré tout je continue à mettre le coran pour son bien et merci beaucoup de vos conseil les Yabis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook