Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mettre en confiance
l
9 novembre 2014 10:47
Selem a tous

Voilà maintenant plus d'1mois que je suis en couple. Ça se passe bien en grande partie mais le seul problème est qu'il ne me parle pas du tout...j'aimerais savoir comment le mettre en confiance, et comment faire pour qu'il arrive a me parler sans aucun gêne .
Y
9 novembre 2014 10:57
Salam,

Vous voulez qu il vous parle de quoi....
l
9 novembre 2014 10:59
Citation
Youssef.badr a écrit:
Salam,

Vous voulez qu il vous parle de quoi....

LOL, de la pluie et du beau temps

vous etes "en coupl", mariés, concubins hlalisés, pacs ou union libre ? tout dépend de ta réponse je pourrai pttr te donner quelques conseils
Y
9 novembre 2014 11:07
@lueureuse
Dans sa phrase il est déjà écrit qu elle lui parle ( ...il ne me parle pas de tout....) c est ce tout que je veux comprendre....

Pour le temps , oui il fait assez beau beau aujourd'hui,
*
9 novembre 2014 12:25
1 mois c'est un peu tôt pour qu'il se livre à toi, laisse lui du temps!
l
12 novembre 2014 16:53
Nous sommes seulement en couple pour l'instant mais on s'est tourné autour pendant presque 1 an.
Je sais pas qu'il me parle de lui, de ses sentiments, de ses problèmes..
12 novembre 2014 17:50
Citation
leyla24 a écrit:
Nous sommes seulement en couple pour l'instant mais on s'est tourné autour pendant presque 1 an.
Je sais pas qu'il me parle de lui, de ses sentiments, de ses problèmes..

rare sont les hommes hyper communicatifs et qui s'expriment spontanement en particulier sur leurs problèmes contrairement à nous ils sont rarement des pipelettes

le mieux si tu veux le faire parler c'est d'aborder les sujets qui l'intéresse en espérant que tu es assez ouverte pour parler de foot lol pour ensuite enchaîner subtilement sur les sujets qui t'intéresse lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
12 novembre 2014 19:24
Citation
Youssef.badr a écrit:
@lueureuse
Dans sa phrase il est déjà écrit qu elle lui parle ( ...il ne me parle pas de tout....) c est ce tout que je veux comprendre....

Pour le temps , oui il fait assez beau beau aujourd'hui,


lol apparemment les saisons sont déclalées, la nature est aussi perturbée que nous autres "être humains" sauf que nous, nous la polluons sans lui demander son avis

pour en revenir au sujet "c quoi être en couple" pour vous ?

pour moi c'est l'halal, pacs, mariage. La fréquentation illicite ne l'est pas, donc ds ce cas on dit mon mec. ëtre en couple c'est cohabiter dans le licite si l'on reste dans notre religion
L
12 novembre 2014 19:33
Citation
leyla24 a écrit:
Nous sommes seulement en couple pour l'instant mais on s'est tourné autour pendant presque 1 an.
Je sais pas qu'il me parle de lui, de ses sentiments, de ses problèmes..

Tu es sérieuse??
Ca fait qu'1 mois que vous vous connaissez et tu veux qu'il te parle de ses sentiments??
Tu vas trop vite mademoiselle
12 novembre 2014 19:43
Salam aleycoum.

Voyant ton profil tu es néee en 1997 donc tu as 16 ans ou 17 ans.

Tu es en couple ?

D'autres sont ils choqués ou bien sa choque que moi ? Suis-je un musulman ou bien un arriérée ?

J'ai que 20 ans pourtant...moody smiley
l
17 novembre 2014 19:36
Citation
Proud_ a écrit:
Salam aleycoum.

Voyant ton profil tu es néee en 1997 donc tu as 16 ans ou 17 ans.

Tu es en couple ?

D'autres sont ils choqués ou bien sa choque que moi ? Suis-je un musulman ou bien un arriérée ?

J'ai que 20 ans pourtant...moody smiley

l'amour commence au berceau
f
18 novembre 2014 17:40
Elle a dit qu'il se tournait autour depuis 1 an. Emle demande des conseils, pas qu'on la juge. Les hommes ne sont pas très démonstratifs du moins pour la plupart. C'est peut être dans sa nature ou peut être qu'il lui faut du temps avant de se dévoiler surtout qu'un mois que vous êtes ensemble ce n'est pas beaucoup. Avec les hommes, nous devons être très très patiente
19 novembre 2014 08:53
Citation
leyla24 a écrit:
Nous sommes seulement en couple pour l'instant mais on s'est tourné autour pendant presque 1 an.
Je sais pas qu'il me parle de lui, de ses sentiments, de ses problèmes..
et avant de vous mettre en couple il parlait..?perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook