Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre à son compte
4 juin 2018 17:24
Assalamou Aleykoum,

Y a-t-il des personnes qui sont ou qui souhaitent se mettre à leurs compte ?

Si oui avez sollicité des structures pour avoir des financières ou administrative ?

Quelles sont les plus grosses difficultés rencontrées ?

Barak Allah o fikom pour vos réponses.
A
4 juin 2018 17:46
salam aleykoum

croire les gens de la cci ou chambre d'artisans qui n'ont jamais ouvert de boîtes...

un gars que je connais été passé devant une commission avec banquier etc ils lui ont dis que son truc ne marcherait pas.Il a fonctionnait durant 4 ans 2000€/mois dans la poche revente du fond 50 000€

vouloir investir trop de cash et vouloir faire tous trop clean au début ex prendre un fond de commerce et le rénover à fond temps de travaux longs donc pas d'argent qui rentre

partir dans une activité ou tu dois tous déclarer c'est tacite en fr même les experts comptables le conseillent.Sinon tu t'en sors pas...

D'ailleurs un gars s'occupait pas des papiers et laissait tous gérer par son expert comptable qui lui a coulé la boîte comment il a fait.L'expert comptable lui a ouvert deux sociétés en même temps il avait donc deux fois plus de charges à payer.

Comment ils s'en est aperçu quand le huissier est venu chez lui!!

Je lui ai indiqué que l'expert comptable à une assurance et que normalement il aurait dû la faire marcher car l'expert comptable a bien vu l'erreur.Là il va voir ça pour être dédommager.

Ne t'associe surtout pas encore plus avec la famille amie

apprends le job que tu vas faire

attention à la sorcellerie et mauvais oeil je connais des frères qui ont perdu des sommes folles comme ça le mieux démarrer ou on te connaît pas ou une énorme ville

etc etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook