Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre un code pour les SMS sur un Iphone ?
O
20 février 2010 19:11
Voilà,
J'ai un Iphone 3GS jailbreaké, Il passe entre les mains de tous mes amis, ce qui ne me dérange pas jusqu'a ce que certains lisent mes messages, j'ai fait quelques recherche pour mettre un code pour acceder aux SMS, mais je ne trouve rien.
Quelqun a une solution à ce problème ?
Merci d'avance. smiling smiley
k
20 février 2010 21:11
Citation
One23four a écrit:
Voilà,
J'ai un Iphone 3GS jailbreaké, Il passe entre les mains de tous mes amis, ce qui ne me dérange pas jusqu'a ce que certains lisent mes messages, j'ai fait quelques recherche pour mettre un code pour acceder aux SMS, mais je ne trouve rien.
Quelqun a une solution à ce problème ?
Merci d'avance. smiling smiley


y'a pa Que pour sms...tu peux mettre un code de vérouillage qui verouille tout !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
M
20 février 2010 21:55
Comment on mets le code de verrouillage svp ?
Merci
k
20 février 2010 22:01
Citation
MAROC-aine a écrit:
Comment on mets le code de verrouillage svp ?
Merci

Onglet Général

Puis, Verrouiller par code

et, tu tapes ton code

et enfin tu confirmes ce code !


Pour retirer le code : onglet general, verrouillage par code, tu tapes ton code, et désactiver code puis retaper code !

salam ...
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
M
20 février 2010 22:04
Merci bcp!

Bonne soirée .
k
20 février 2010 22:05
Citation
MAROC-aine a écrit:
Merci bcp!

Bonne soirée .

de rien winking smiley


Salam
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
20 février 2010 23:28
Salam,

C'est vrai que depuis que je l'ai aussi, il ne fait sue virevolter de mains en mains LOL pour les jeux surtout. Et avec mon ancien Samsung Player Pixon, c'était bienpratique le verrouillage smiling smiley

bon bein a tester pour voir alors ...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Q
23 février 2010 14:10
l'application "bite sms" permet de verrouiller l'accès aux SMS sur un iphone jailbreaké.

tu peux l'installer via Cydia ou Rock.
m
28 septembre 2014 09:16
jaimerai savoir omment nous mettons un code pour verrouiller que ses messages et ses photos sur l'Ios 8
k
30 septembre 2014 16:25
Salam il existe pleins dapplications pour verrouiller photos dossier ou sms.applock ectt
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
26 février 2015 18:21
Bonjour, j'ai un Iphone 5s et j'aimerais avoir une application ou je ne sais quoi pour verouiller les sms s'il vous plait, avoir un mots de passe... J'en est vraiment besoin. Merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook