Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre un bandana???
L
29 mai 2014 18:43
Salam,

Est ce qu'en attendant de vivre chez soit (je suis étudiante et ma famille est chrétienne), au lieu de mettre le voile islamique je peux mettre un bandana? Parcontre ca ne couvre ni les oreils ni le coup. Mais c'est mieu que rien, non?
29 mai 2014 20:05
Peux tu poser ta question un peu plus clairement? tu es musulmane et tu n'oses pas mettre le voile car tu vies toujours chez ta famille qui est chrétienne c'est ca?
L
29 mai 2014 22:16
Oui c'est ca! J'aimerais pratiquer ma religion au mieux dans la mesure du possible, mais mes parents sont contre, ma mere elle ne veut meme pas que je lui en parle. Jusque la je me contentais de mabiller avec des vetements qui moulent pas, mais je me dis que peut etre que je devrais essayer de faire mieu si je peux, donc de me couvrir les cheveux sans que les gens se doutent que je suis musulmane. (Je n'ai pas honte mais je ne veux pas faire souffrir mes parents ni qu'on leur posent un tas de questions).
30 mai 2014 00:18
C'est vrai que c'est assez délicat comme situation, et j'imagine que tu n'es pas la seule dans ce cas.

Sincèrement je te réponds pour t' encourager à être patiente et endurante face à cette épreuve, mais pour ne pas t'induire en erreur, je vais me contenter de te dire que je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à adopter dans ce cas la qui est plutôt particulier.

J'ai mon avis biensur, mais pas assez de connaissance donc je ne veux pas t'induire en erreur.

Qu'Allah nous facilite l'apprentissage de la religion smiling smiley
L
30 mai 2014 00:53
Puis je te demander quel est ton avis stp tout en sachant que tu n'es pas sure?
h
30 mai 2014 16:44
ce que tu peut faire c'est mettre un foulard en forme de chigon ataché plus bas je conai bocou d'antillaise non musulmane qui aime bien en porter
30 mai 2014 23:17
on ne voit rien avec ton lien
L
31 mai 2014 04:00
ah dommage, merci pour vos réponses en tout cas