Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre avec une robe de soirée violette
23 janvier 2012 00:24
salam oualikom
j'ai une robe de soirée violete il me faut :
chal (hijab)?
gilet?
sac?
chaussure?
mais je sais meme pas quelle couleur qui sa corrispond bien avec ma robe
je pense que le sac et chaussu la meme couleur et gilet et le chal pareil
donc ça sera trés bien c'est vous grinning smiley m'aidez pour choisir les couleur
23 janvier 2012 00:25
salam


moi je dirai noir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
23 janvier 2012 00:26
slm c'est pour quelle ocasion le violet ce mari bien avec le blanc pour du vert pour les chaussure noir le sac pareille
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
23 janvier 2012 00:28
merci kaoutar

mé pour un mariage perplexe
et tout en noir
23 janvier 2012 00:32
sinon l'argenté



le contenue de votre sac n'est pas suffisant pour cet achat ..................grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 janvier 2012 00:34
Citation
asmahamza a écrit:
merci asmaeye rolling smiley mé tu trouve pas 3 couleur c'est trop et moi pour lhijab j'ai jamis porté le blancHeu
lela robe c'est pr le mariage de ma cousine
slm c'est pour quelle ocasion le violet ce mari bien avec le blanc pour du vert pour les chaussure noir le sac pareille
a
23 janvier 2012 00:39
je voulais dire que c'est trop couleur leur ce mari bien avec le violet (le blanc ,le vert, le noir )aprés tu choisie .smiling smiley
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
23 janvier 2012 00:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
hhhh mdr !!!!

j'aime bien l'argenté mais pour tout al hijab sac gilet ......moody smiley
sinon l'argenté



le contenue de votre sac n'est pas suffisant pour cet achat ..................grinning smiley
23 janvier 2012 00:42
ok ,merci bcp por ta réponse winking smiley à ton avis je mis le sac et ....... et A la meeme couleur
23 janvier 2012 02:12
Sariita, Si la robe est violette, utilise un chale et gilet mauves (un ptit pastel quoi); ca adoucira un peu le ton un peu dur du violet.

Euh le sac et les chaussures doivent aller ensemble sans etre forcement de la meme couleur.

Bonne soiree!
23 janvier 2012 12:53
Salam

Pour le sac et chaussures: noir.
Pour le hijab: tu maries le noir et le violet comme ICI mais tu change le gris (argenté) par du noir.

Ou sinon tu prends ce même hijab, et tu prends le sac et les chaussures en gris-argenté.
M
23 janvier 2012 12:57
Je trouve que le violet va beaucoup mieux avec du gris clair qu'avec du noir, si le gris est clair ça ne fera pas triste du tout, en plus tu peux jouer avec les tons (gris clair, touches de pailleté argenté..)
23 janvier 2012 21:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
asmahamza a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Mona.mouur a écrit:
merci beuacoup les filles pr vous idéeIn love
sincèrement vous etes bien m'aider pour choisir les couleur
merci encore é salam oualikom yawning smiley
Je trouve que le violet va beaucoup mieux avec du gris clair qu'avec du noir, si le gris est clair ça ne fera pas triste du tout, en plus tu peux jouer avec les tons (gris clair, touches de pailleté argenté..)
23 janvier 2012 22:38
Salam

Beige, gris clair, camel, parme, marron
casperitooooo
A
23 janvier 2012 22:44
tout depend du stule de la robe . si tu peux mettre un lien ... les autres accesoires vont tre choisis (couleur et forme selon la simplicité ou non de la robe de base
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
23 janvier 2012 22:58
merci bcp les filles In love
le lien de ma robe ici :http://www.larobe.fr/uploaded_files/product/557_biglwHuLr.jpg][/url]
l
23 janvier 2012 23:30
le lien ne marche pas
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
23 janvier 2012 23:38
Citation
larifiadu59 a écrit:
le lien ne marche pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/12 02:20 par sariita.
23 janvier 2012 23:48
l
23 janvier 2012 23:52
moi je dirai de mettre plutot un bolero avec de couleur blanc casser et le voile qui va avec blanc casser et violet
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook