Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre avec un homme plus jeune
5 mars 2019 23:24
Salam,

J'ai remarqué que depuis quelques temps, je trouve les hommes un peu plus jeunes plus intéressants ou plus bonhommes, pas tous. Je ne sais pas si c'est une illusion ou juste un fait.
Mais limite un homme de mon âge ca me dit moins, alors qu'avant c'était impossible.

Les filles, un homme plus jeune ca vous inspire ou pas du tout ?

Et les hommes, une femme plus âgée ?

*Avant qu'il y ait de grands débats, la différence d'âge peut être minime 1-3 ans, comme bcp plus grande.
A
5 mars 2019 23:27
Aleykoum Salam,


Moi ça ne me gêne pas du tout, au contraire. In love ptdr
Après bon, pas un adolescent quoi.
5 mars 2019 23:27
+ 16 ans... j’suis une jeunette à coté grinning smiley
M
5 mars 2019 23:29
J ai remarqué que les hommes entre 25-30 ans etaient attirés par des femmes plus agées qu eux. Du moins ca ne les derange pas. Passé 30 ils preferent des femmes plus jeunes en general

Mon mari a mon age environ car personnellement je ne suis pas attiree par les hommes plus jeune que moi, mais tout depend, si la difference d age n excede pas 3 ans et si l homme est mature pourquoi pas.
*
5 mars 2019 23:32
moi ça me pose aucun problème lol
mais moins 1 ou 2 ans mdr
les trentenaires hommes hein ils sont périmé ptdr
5 mars 2019 23:32
Sérieux ? comment ca sfait lool ?

Et quelle différence tu tolèrerais ?
Citation
Arsafil a écrit:
Aleykoum Salam,


Moi ça ne me gêne pas du tout, au contraire. In love ptdr
Après bon, pas un adolescent quoi.
S
5 mars 2019 23:32
Salam

On s'en fiche de l'âge. Mais sache qu'un homme jeune a besoin de plus de proximité qu'un plus âgé ... Il faut pouvoir tenir la route .... Et une femme se fane plus tôt de ce côté-là.

Tu vas me dire, faut pas non plus s'en faire une règle absolue. Certaines femmes sont très demandeuses même plus âgées tout comme il y a des hommes moins portés sur la chose.

Mais en règle générale, c'est le premier point qui l'emporte, donc attention à ça.

Sinon pour le reste, peu importe.
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que depuis quelques temps, je trouve les hommes un peu plus jeunes plus intéressants ou plus bonhommes, pas tous. Je ne sais pas si c'est une illusion ou juste un fait.
Mais limite un homme de mon âge ca me dit moins, alors qu'avant c'était impossible.

Les filles, un homme plus jeune ca vous inspire ou pas du tout ?

Et les hommes, une femme plus âgée ?

*Avant qu'il y ait de grands débats, la différence d'âge peut être minime 1-3 ans, comme bcp plus grande.
s
5 mars 2019 23:33
Il faut juste faire attention parce qu'il y a aussi cette tendance qui est de plus en plus rependue chez les jeunes de se mettre avec des filles un peu plus âgée, après 3 ans, je ne sais pas si on peut vraiment parler d'un gros écart d'âge, mais beaucoup fantasment et des fois trouvent qu'il est plus facile de chopper une femme un peu plus âge, et pas pour jouer aux cartes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 00:37 par streptoaure.
N
5 mars 2019 23:37
Salam,

Deux cas pour ma réflexion :

* homme plus âgé que la femme : la différence ne doit pas dépasser 10 ans !

* Femme plus âgée que l'homme : la différence ne doit pas dépasser 2 ans !
5 mars 2019 23:40
Alaykoum salam,

Pk ca ne doit pas dépasser 2 ans ? et entre 3 et 5 ans ?
Citation
Naima naima a écrit:
Salam,

Deux cas pour ma réflexion :

* homme plus âgé que la femme : la différence ne doit pas dépasser 10 ans !

* Femme plus âgée que l'homme : la différence ne doit pas dépasser 2 ans !
s
5 mars 2019 23:40
En général c'est les femmes qui veulent pas plus jeunes donc après faut pas se plaindre qu'on se dirige vers les jeunes femmes Angel
5 mars 2019 23:40
Tu préfères les mecs plus âgés c'est ca ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
+ 16 ans... j’suis une jeunette à coté grinning smiley
S
5 mars 2019 23:41
Ça ye les memeres sla jouent .
S
5 mars 2019 23:42
On s en fiche pas de l âge tu vas pas choisir un homme qui a l’âge de ton père non plus il faut pas abuser.

Quand je vois une jeune de 20 ans avec un mec plus de 45 ans ou plus je trouve extrêmement choquant
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

On s'en fiche de l'âge. Mais sache qu'un homme jeune a besoin de plus de proximité qu'un plus âgé ... Il faut pouvoir tenir la route .... Et une femme se fane plus tôt de ce côté-là.

Tu vas me dire, faut pas non plus s'en faire une règle absolue. Certaines femmes sont très demandeuses même plus âgées tout comme il y a des hommes moins portés sur la chose.

Mais en règle générale, c'est le premier point qui l'emporte, donc attention à ça.

Sinon pour le reste, peu importe.
N
5 mars 2019 23:42
Wa aleykum

Encore une fois tout dépend de la personne en question.. son vécu, sa personnalité enfin plusieurs critères.
A un moment je pouvais l’envisageais mais je pense que c’est Impossible pour moi aujourd’hui de me projeter avec un plus jeune, psk en générale il manque de matirité et rien ne remplace le vécu, la sagesse viens avec le temps et les expérimentations..

Mtn si c’est une différence d’age Légère entre 1 à 5 ans je me Dis ça peut le faire.

Ps : je dis bien, en général, car il y a évidemment des exceptions et des hommes bcp plus jeune avec un sang froid et des épaules en roc Allahy berek. Enfin bref ça se sent quand le mec est capable de s’accorder avec une plus vieille mdrr. Mtn c’est plus psychologique le voir bcp plus jeune me ferais peur dans le sens où j’aurais Tjr la crainte de le materner et de ne pas le voir comme un vrai homme et c’est pour cela que je dis ça dépend de la personnalité. Du mec

Ps 2 : je respecte tout à fait les couples qui font ce choix.

J’ai lu un yabi aujourd’hui je ne me souviens plus de qui, qui disait : « si ça ne tenait qu’a Moi les âges serait supprimé » J’ai trouvé ça intéressant, en effet, on ne jugerais la personne qu’en fonction de ce qu’elle est vraiment et on n’aurais plus d’indication âge qui nous bloquerais.



Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que depuis quelques temps, je trouve les hommes un peu plus jeunes plus intéressants ou plus bonhommes, pas tous. Je ne sais pas si c'est une illusion ou juste un fait.
Mais limite un homme de mon âge ca me dit moins, alors qu'avant c'était impossible.

Les filles, un homme plus jeune ca vous inspire ou pas du tout ?

Et les hommes, une femme plus âgée ?

*Avant qu'il y ait de grands débats, la différence d'âge peut être minime 1-3 ans, comme bcp plus grande.
A
5 mars 2019 23:43
Ca dépend de mon âge, mais j'accepterais facile 5 ans, pas de problème. ptdr

Je ne sais pas du tout, en fait l'âge ça n'a jamais été un critère pour moi, si je trouve quelqu'un avec lequel je m'entends bien, qui est assez mature et sérieux pour moi, qui a les mêmes visions de la vie que moi, de l'ambition, si on partage les mêmes valeurs et les mêmes "délires", s'il a une situation stable, alors honnêtement je m'en ficherai complètement si l'homme est plus jeune que moi.

Si j'avais 30 ans par ex, ça ne me gênerait pas de me marier à un homme de 23 ans par exemple (même si la différence est de 7 ans), s'il a toutes les choses que j'ai énumérées en haut. Heu

Ca doit peut-être être psychologique, je ne sais pas. ptdr
Mais c'est vrai que je trouve rarement des hommes de mon âge qui me plaisent, ils sont soit plus vieux, soit plus jeunes, mais honnêtement je ne fais jamais attention à l'âge (bon je regarde si la personne est majeure, quand même...).

Du coup tu commences à t'intéresser aux petits jeunes? evil
Citation
LeilM. a écrit:
Sérieux ? comment ca sfait lool ?

Et quelle différence tu tolèrerais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 23:44 par Arsafil.
5 mars 2019 23:43
Pas plus que ça... j’ai eu des amoureux plus âgés comme plus jeunes... beaucoup plus jeunes grinning smiley
Il m’a plu, et je ne me suis pas arrêté sur son âge.
Citation
LeilM. a écrit:
Tu préfères les mecs plus âgés c'est ca ?
N
5 mars 2019 23:44
Oups


Citation
Sam-ir a écrit:
Ça ye les memeres sla jouent .
S
5 mars 2019 23:45
Si la personne me correspond je ne fais pas attention à l'âge... 6/7/8 ans tranquille...
s
5 mars 2019 23:45
Déjà quelle est ton age?

Je pense que ça à rien à voir tu est juste tombé(ou vu ) des hommes qui te plaise voilà plus je pense juste que en faite la barriere de l'age n'est pas un frein pour toi
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que depuis quelques temps, je trouve les hommes un peu plus jeunes plus intéressants ou plus bonhommes, pas tous. Je ne sais pas si c'est une illusion ou juste un fait.
Mais limite un homme de mon âge ca me dit moins, alors qu'avant c'était impossible.

Les filles, un homme plus jeune ca vous inspire ou pas du tout ?

Et les hommes, une femme plus âgée ?

*Avant qu'il y ait de grands débats, la différence d'âge peut être minime 1-3 ans, comme bcp plus grande.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook