Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que mettre avec ce gilet svp!!
l
13 décembre 2011 13:45
slmmmm les filles je voudrai savoir qui peut m'aider a trouver quelque chose a mettre avec ce gilet car je met le voile et derierre sa fait court merci [www.kiabi.com]
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
13 décembre 2011 13:56
salam !

étant donné que tu portes le voile, un pantalon serait inaproprié je trouve ..

une jupe + un top ou une robe longue fera l'affaire winking smiley
l
13 décembre 2011 14:05
merci tomateche tu n'aurai pas des exemple car je cherche mais ne trouve rien
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
13 décembre 2011 14:16
Les gilets ou les chemisiers qui se ferment avec un bouton se portent avec une robe longue, en revanche pour toi elle sera évasée et non pas près du corps ou un sous-pull associé à une jupe longue évasée également, puisque tu es voilée.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
13 décembre 2011 14:18
merci khatchi louisa mais je cherche sur internet mais ya rien qui me plait taurai pas des exemple a montrer stp
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
13 décembre 2011 14:25
[www.nabira.fr]

Essaie de voir sur Nabira.fr, parce qu'une robe ou jupe longue évasée tu en trouveras pas des masses sur les sites habituels.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
13 décembre 2011 14:31
merci khatchi t un amour a zine ino je vais regarder voir si je trouve merci bocoup
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
13 décembre 2011 14:33
Même sur une femme qui ne porte pas le voile je trouverais ce gilet méga affreux !!
Et surtout que c'est un style grand mère ça ne t'irait pas tu n'as que 21 ans.

Celui là n'est pas mal :

[www.kiabi.com]



T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/11 14:37 par T'chou-fleurs.
13 décembre 2011 14:36
salam

tchou la folle tant que ca lui plait c'est le principale

moi je te conseillerais un tunique noire evasée avec un pantalon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 14:39
salam khatchi

waow le site est syma, y a des trucs qu'on peut mettre meme si on ne porte pas le voile

jaime beaucoup ces modeles :

tunique noire et rose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 14:41
Ah mince dsl je pensais que tu voulais avoir des avis sur ce gilet ! Dsl.. confused smiley

Heu.. perplexe Un jean evasé comme celui là : [media.brandalley.com]

et un long chemisier blanc dans ce style : [media.laredoute.fr]

Simple y a pas mieux !



T'chou !!
l
13 décembre 2011 14:42
lol tchou moi aussi quand je lai vu sur internet je trouve qua sa fait grand mere mais en vrai il et plus beau on dirai pas que c celui la, je suis vraiment tres dificil en ce qui concerne les habit mais celui le yé bo sa fait pas du tout pareil que sur la photo je me suis meme dit c celui la ou pas lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
13 décembre 2011 14:43
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam khatchi

waow le site est syma, y a des trucs qu'on peut mettre meme si on ne porte pas le voile

jaime beaucoup ces modeles :

tunique noire et rose

Salam Soltanita,

Ce que tu as choisi est très élégant en effet.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
13 décembre 2011 14:45
c vrai que ya des belle chose sur ce site [www.nabira.fr] c bo jaime la blanche
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
13 décembre 2011 14:46
soltana comment fait tu pour ecrire genre la ta ecri tunique noire et rose comment tu fait puor qui et le lien dessu lol jai jamais compris
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
13 décembre 2011 14:48
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
c vrai que ya des belle chose sur ce site [www.nabira.fr] c bo jaime la blanche

Le fameux style grecque/ égypte antique.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
13 décembre 2011 14:51
elle et vraiment belle je kiff , ya aussi des belle broche je vais comander et des bandeaux
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
13 décembre 2011 14:57
salam

la robe cleopatra j'aime beaucoup et meme si je porte pas le voile ca me tenterait bien

khatchi franchement j'aime beaucoup l'ensemble, parce que mine de rien en civil lol je suis couverte.

enviebb alors tu prend ton lien normal tu l'insere tu clique sur ok une fois et la la fenetre reste et tu peux ecrire ce que tu souhaites voila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 15:01
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
lol tchou moi aussi quand je lai vu sur internet je trouve qua sa fait grand mere mais en vrai il et plus beau on dirai pas que c celui la, je suis vraiment tres dificil en ce qui concerne les habit mais celui le yé bo sa fait pas du tout pareil que sur la photo je me suis meme dit c celui la ou pas lol


Tant mieux alors !

Le plus important c'est que ça te plait !

Saha alik !


T'chou !!
K
13 décembre 2011 15:01
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

la robe cleopatra j'aime beaucoup et meme si je porte pas le voile ca me tenterait bien

khatchi franchement j'aime beaucoup l'ensemble, parce que mine de rien en civil lol je suis couverte.

enviebb alors tu prend ton lien normal tu l'insere tu clique sur ok une fois et la la fenetre reste et tu peux ecrire ce que tu souhaites voila

Je te verrai bien dedans.

Quand à l'ensemble, même si tu es couverte ça te changera du style occidental, tu paraîtras distinguée.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook