Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Se mettre avec une femme beaucoup plus jeune
P
4 novembre 2024 18:32
Pourquoi certains hommes de la trentaine accepteraient une fille de 18 ans ?

Les hommes qui me disent minimum 23 alors qu’ils en ont 30, là je le ressens comme étant un homme sensé, responsable et qui aimes le légal lol

Parce qu’entre nous, ceux qui disent 18 ça ne les dérangerais pas moins…

Je tiens à m’excuser si mes propos on pu faire mal au coeur à certains, ce n’était pas mon but, je voulais simplement comprendre…

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/24 11:44 par Pssedou.
4 novembre 2024 18:48
Si les deux sont adultes et consentants pour s'unir, où est le problème ?

Et je dis ça alors que je peux pas piffrer les femmes de moins de 25 ans, que je trouve à 95 % idiotes comme pas permis.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
4 novembre 2024 18:53
Selem

Les hommes de la trentaine qui louchent sur des filles mineures ou à peine majeures sont des pointeurs 🤮.
Ils voient dans la jeunesse de ces jeunes femmes de la naïveté, de la "pureté" et la possibilité de les contrôler plus facilement qu'une femme un peu plus mature qui sait s'affirmer.
Pas la peine de signaler je ne vise personne en particulier ici 😒!

Que nos grands parents se mariaient avant la majorité ok, mais c'était une autre époque, les hommes avaient eux aussi moins d'expérience et peu d'occasions d'avoir bien forniquer avant.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/24 19:02 par Vittoria.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
F
4 novembre 2024 18:55
Salam,

T'as pas pu t'empêcher de faire un tacle au passage ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:

Et je dis ça alors que je peux pas piffrer les femmes de moins de 25 ans, que je trouve à 95 % idiotes comme pas permis.
P
4 novembre 2024 19:12
Tu trouves qu’à partir de 18 ans une femme est adulte ?
Elle n’est adulte que légalement…la mentalité ne suit pas

Un homme de 30 ans devrais préférer une femme un minimum adulte…
Citation
ArabicStyle a écrit:

s
4 novembre 2024 19:16
Les hommes de la trentaine qui louchent sur des filles mineures ou à peine majeures sont des pointeurs 🤮.

J’en étais sure !!! ptdr

Ah ma Vivi j’savais que t’allais la sortir ptdr

Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Ils voient dans la jeunesse de ces jeunes femmes de la naïveté, de la "pureté" et la possibilité de les contrôler plus facilement qu'une femme un peu plus mature qui sait s'affirmer.

Que nos grands parents se mariaient avant la majorité ok, mais c'était une autre époque, les hommes avaient eux aussi moins d'expérience et peu d'occasions d'avoir bien forniquer avant.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 novembre 2024 19:49
Nan mais qu’est-ce donc encore que cela ???
C’est quoi ces stats de comptoir steuplait ???
😩😩😩

Citation
ArabicStyle a écrit:

G
4 novembre 2024 20:10
Moi aussi ça me dérangerait pas du tout d'épouser une femme de 18-20 ans comme à l'ancienne In love
O
4 novembre 2024 20:42
Ils aiment tous les gamines de 18 ans, quand j'avais cet âge là j'avais un succès fou alors que je n'étais pas spécialement belle, et succès avec les mecs de plus de 35 ans hein pas les jeunes de mon âge
4 novembre 2024 21:20
Si je pouvais, moi aussi je me prendrais bien un ptit jeune tout frais. Tout beau.

Ill
Citation
Pssedou a écrit:
Pourquoi certains hommes de la trentaine accepteraient une fille de 20 ans ?

Franchement un de mes critère a toujours été de demander la tranche d’âge qu’il préfère, s’il me dit à partir de 18 ans alors qu’il en a 30 je trouve ça très bizarre de nos jours…et je n’arrive pas à voir cet homme comme étant normal
Les hommes qui me disent minimum 23 alors qu’ils en ont 30, là je le ressens comme étant un homme sensé, responsable et qui aimes le légal lol

Parce qu’entre nous, ceux qui disent 18 ça ne les dérangerais pas moins…
O
4 novembre 2024 23:41
C'est clair que c'est des bombes certains, en plus beaucoup de jeunes font mûr physiquement
Citation
Sdreams a écrit:
Si je pouvais, moi aussi je me prendrais bien un ptit jeune tout frais. Tout beau.

Ill
4 novembre 2024 23:44
ptdr

Non sérieusement, je ne pourrais pas. Je suis mentalement trop ancienne grinning smiley
Citation
Onedaymaybe a écrit:
C'est clair que c'est des bombes certains, en plus beaucoup de jeunes font mûr physiquement
P
4 novembre 2024 23:47
De 18 ans ? ….
Citation
Sdreams a écrit:

Ill
4 novembre 2024 23:52
Non, c'était une boutade
Citation
Pssedou a écrit:
De 18 ans ? ….
5 novembre 2024 02:42
La différence d'âge me dérange pas

Mais, j'ai un gros problème quand la fille est à peine majeur.

Je prends un exemple

J'ai 12 ans de différence avec mon mari.

Si j'avais 18 ans lui aurait 30 ans. Ça aurait été très bizarre

37/50 ça va
. Pas de mp d'hommes merci
5 novembre 2024 07:20
Aleykoum salam,

Ah bah c'était obligé là grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

T'as pas pu t'empêcher de faire un tacle au passage ptdr
5 novembre 2024 07:26
Une femme de 18 ans c'est un nourrisson peut être ?

Oui c'est une adulte, y a peut être rien dans le ciboulot mais dans les faits ce n'est ni un bébé, ni une gamine, ni même une ado. A partir de là... elle fait ses propres choix.

Une femme de 18 ans a le droit de vote, le droit de conduire, le droit de se présenter aux élections, entre autres choses qui impliquent pas mal de responsabilités.
On devrait donc interdire aux femmes de 18 ans de se marier, parce que ces pauvres femmes n'ont pas toute leur tête juste pour ce sujet précis (ce n'est même pas moi qui le dit, ce sont les femmes qui disent qu'elles ne sont pas matures) ?
Citation
Pssedou a écrit:
Tu trouves qu’à partir de 18 ans une femme est adulte ?
Elle n’est adulte que légalement…la mentalité ne suit pas

Un homme de 30 ans devrais préférer une femme un minimum adulte…
5 novembre 2024 07:29
C'est une appréciation personnelle, j'ai dit que je les trouvais idiotes à 95%, après y a peut être des abrutis qui trouveront ces femmes incroyablement intelligentes par rapport à leurs standards eye rolling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Nan mais qu’est-ce donc encore que cela ???
C’est quoi ces stats de comptoir steuplait ???
😩😩😩

5 novembre 2024 08:15
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je ne suis pas dû tt d'accord avec toi,je respecte ton Avis et mon avis que je vais donné n'a pas pour but de convaincre mais juste échanger.

Alors pour les histoires de mineur bon sa c est no comment... mtn si la fille est majeur, vacciné, raison alors Bismillah la jeunesse a ces avantages et inconvénients comme pour les gens âgées,a chacun ces goûts et vision de la Vie tant que c est pas illicite ds notre noble religion...tu trouves cela immonde Ok mais d'autre trouve celà beau, respectable et appétissant....

La fille a tte sa tête et est entourée de sa famille donc voilà,le mec n est pas là pour lui faire a l'envers, avons le bon soupçon entre Nous....

Faut arrêté de créer a tt vas "pointeur, Kéké, Loup affamé et tant d autre choses a des personnes qui n'ont rien commis d illicite,de criminels....a chacun ces préférences,on ne va qd même pas nous qualifié de qualificatifs pareil parce que on se met àvec des jeûnes ou bien jeûnes que nous....

Époque ou pas ...l Homme reste homme
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

A
5 novembre 2024 08:56
Salam

Tout dépend des situations.
Je ne pense pas que ça dérangerait une fille ayant 18 ans épousant le plus riche du village qui en a 30...
Aujourd'hui avec les situations sociales qui sont quasi les mêmes entre femmes et hommes, on tend forcément vers une plus grande égalité au niveau de l'âge des conjoints...
Être de la même génération a aussi des avantages non négligeables.. parler des réf du club dorothée et de Ken le survivant, des billes qu'on maniait avec dextérité contrairement aux enfants d'aujourd'hui...bref des souvenirs qu'on n'aurait pas avec d'autres...mais s'il nous offre des sacs Chanel ça peut compenser n'est ce pas 😂

Chacun voit ce qui l'arrange, l'âge c'est une chose, il faut voir si tout le reste est bon sinon ça n'ira pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/24 08:58 par Ahwal_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook