Citation
ArabicStyle a écrit:
Si les deux sont adultes et consentants pour s'unir, où est le problème ?
Et je dis ça alors que je peux pas piffrer les femmes de moins de 25 ans, que je trouve à 95 % idiotes comme pas permis.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et je dis ça alors que je peux pas piffrer les femmes de moins de 25 ans, que je trouve à 95 % idiotes comme pas permis.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem
Les hommes de la trentaine qui louchent sur des filles mineures ou à peine majeures sont des pointeurs 🤮.
Ils voient dans la jeunesse de ces jeunes femmes de la naïveté, de la "pureté" et la possibilité de les contrôler plus facilement qu'une femme un peu plus mature qui sait s'affirmer.
Pas la peine de signaler je ne vise personne en particulier ici 😒!
Que nos grands parents se mariaient avant la majorité ok, mais c'était une autre époque, les hommes avaient eux aussi moins d'expérience et peu d'occasions d'avoir bien forniquer avant.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Citation
Pssedou a écrit:
Pourquoi certains hommes de la trentaine accepteraient une fille de 20 ans ?
Franchement un de mes critère a toujours été de demander la tranche d’âge qu’il préfère, s’il me dit à partir de 18 ans alors qu’il en a 30 je trouve ça très bizarre de nos jours…et je n’arrive pas à voir cet homme comme étant normal
Les hommes qui me disent minimum 23 alors qu’ils en ont 30, là je le ressens comme étant un homme sensé, responsable et qui aimes le légal lol
Parce qu’entre nous, ceux qui disent 18 ça ne les dérangerais pas moins…
Citation
Sdreams a écrit:
Si je pouvais, moi aussi je me prendrais bien un ptit jeune tout frais. Tout beau.
Citation
Onedaymaybe a écrit:
C'est clair que c'est des bombes certains, en plus beaucoup de jeunes font mûr physiquement
Citation
Sdreams a écrit:
Si je pouvais, moi aussi je me prendrais bien un ptit jeune tout frais. Tout beau.
Citation
Pssedou a écrit:
De 18 ans ? ….
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
T'as pas pu t'empêcher de faire un tacle au passage
Citation
Pssedou a écrit:
Tu trouves qu’à partir de 18 ans une femme est adulte ?
Elle n’est adulte que légalement…la mentalité ne suit pas
Un homme de 30 ans devrais préférer une femme un minimum adulte…
Citation
dulcinée a écrit:
Nan mais qu’est-ce donc encore que cela ???
C’est quoi ces stats de comptoir steuplait ???
😩😩😩
Citation
Vittoria a écrit:
Selem
Les hommes de la trentaine qui louchent sur des filles mineures ou à peine majeures sont des pointeurs 🤮.
Ils voient dans la jeunesse de ces jeunes femmes de la naïveté, de la "pureté" et la possibilité de les contrôler plus facilement qu'une femme un peu plus mature qui sait s'affirmer.
Pas la peine de signaler je ne vise personne en particulier ici 😒!
Que nos grands parents se mariaient avant la majorité ok, mais c'était une autre époque, les hommes avaient eux aussi moins d'expérience et peu d'occasions d'avoir bien forniquer avant.