Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre avec cette robe
28 décembre 2012 19:03
[m.newlook.com]. Slm les filles sa va? Hier je me suis acheté une robe a newlook a la base je ne voulai pas se style mai je la trouve joli et classe. Je compte la mettre inchallah pour le jour de l an Je ss invite a une fete. Je Vai me faire un tit chignon sur le cote, Je porterai mes escarpin noir.

Ma question es: es ce qu il fau que Je Porte DES collant avec ou pas? Si oui lesquelles?
Dsl Si j ai mal ecri Je suis connect avec mon iphon c la merde.
Merci bizzzzz
28 décembre 2012 19:14
il y a beaucoup de robe dans ton lien
c'est laquelle ?
28 décembre 2012 19:20
[m.newlook.com]
Celle la Elle es noire. Gspr que c le bon lien
L
28 décembre 2012 20:03
Salem,

C'est vrai quelle est jolie et classe mais elle est pas un peu trop longue ? Elle dépasse pas trop tes genoux ?

Oui tu devrais porter des collants.
Les collants rendent les jambes bcp plus belles puisqu'ils cachent toutes les imperfections ( boutons, veines apparentes... ). A moins que tu es de belles jambes bien lisses et qui ont une jolie couleur.

Je te déconseille les collants noirs opaques, qui généralement ne se portent pas avec des robes noires, surtout que tu compte mettre des escarpins noirs.
28 décembre 2012 20:12
Citation
winni a écrit:
[m.newlook.com]. Slm les filles sa va? Hier je me suis acheté une robe a newlook a la base je ne voulai pas se style mai je la trouve joli et classe. Je compte la mettre inchallah pour le jour de l an Je ss invite a une fete. Je Vai me faire un tit chignon sur le cote, Je porterai mes escarpin noir.

Ma question es: es ce qu il fau que Je Porte DES collant avec ou pas? Si oui lesquelles?
Dsl Si j ai mal ecri Je suis connect avec mon iphon c la merde.
Merci bizzzzz

elle est simple donc classe alors porte uniquement des collants couleurs chair et un chignon bun je trouve que sa sera plus classe
28 décembre 2012 20:18
salam

je te conseille les collant DIM en voile sublim

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 décembre 2012 20:43
Merci les filles Je Vais suivre vos conseils yawning smiley
28 décembre 2012 21:34
Merci les filles pour vos conseil. Je vais mettre les collants dim et un chignon avec quelque boucle
28 décembre 2012 22:00
collants noirs ou transparents avec des chaussures a talon rouge et attirant smiling smiley et soit chignon soit brushing raide
28 décembre 2012 23:22
Re slt mes soeur bon je revien vers vous je vais être hors sujet mai bon!
Est ce que sa vous choque de voire une jeune femme enceinte habille comme cela en sachant que j ai 3 mois jai toujour un tit ventre.

Je pause la question pcke ma belle soeur ma apele pr savoir comment j allais m habille? Donc moi comme une hmara Je lui dit tout de a a z bref ensuite Elle me di mes tu es folles pk tu va mettre se style la ak DES talons ta pas honte en plus y va yavoir tt le monde etc....
Du coup Elle ma mi un doute,
Je suis une jeune femme enceinte de 21ans et j ai pas envi d être habille kom une clocharde'
Vous en pensez quoi vous? J ai pas de famille ici dc personne Peux me conseille sur ce que Je Peux faire ou pas!
Merci mes soeur
29 décembre 2012 12:22
Citation
winni a écrit:
Re slt mes soeur bon je revien vers vous je vais être hors sujet mai bon!
Est ce que sa vous choque de voire une jeune femme enceinte habille comme cela en sachant que j ai 3 mois jai toujour un tit ventre.

Je pause la question pcke ma belle soeur ma apele pr savoir comment j allais m habille? Donc moi comme une hmara Je lui dit tout de a a z bref ensuite Elle me di mes tu es folles pk tu va mettre se style la ak DES talons ta pas honte en plus y va yavoir tt le monde etc....
Du coup Elle ma mi un doute,
Je suis une jeune femme enceinte de 21ans et j ai pas envi d être habille kom une clocharde'
Vous en pensez quoi vous? J ai pas de famille ici dc personne Peux me conseille sur ce que Je Peux faire ou pas!
Merci mes soeur


Salam

Moi je te dirai de t'habiller comme tu en as envie, exit l'avis de ta belle-soeur à qui personne n'a rien demandé !

D'autant que la robe n'a absolument rien de vulgaire, au contraire elle fait très sobre et classe, donc pas de risque de faute de gout.

Et puis un petit bidon, ça peut être mignon lol, Mabrouk en tout cas.

Fais toi plaisir avant tout et rends les toute jalouse lol.
29 décembre 2012 12:42
Slm casablancaise Merci bcp tn msg ma redone l morale Merci encore
29 décembre 2012 13:04
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
winni a écrit:
Re slt mes soeur bon je revien vers vous je vais être hors sujet mai bon!
Est ce que sa vous choque de voire une jeune femme enceinte habille comme cela en sachant que j ai 3 mois jai toujour un tit ventre.

Je pause la question pcke ma belle soeur ma apele pr savoir comment j allais m habille? Donc moi comme une hmara Je lui dit tout de a a z bref ensuite Elle me di mes tu es folles pk tu va mettre se style la ak DES talons ta pas honte en plus y va yavoir tt le monde etc....
Du coup Elle ma mi un doute,
Je suis une jeune femme enceinte de 21ans et j ai pas envi d être habille kom une clocharde'
Vous en pensez quoi vous? J ai pas de famille ici dc personne Peux me conseille sur ce que Je Peux faire ou pas!
Merci mes soeur


Salam

Moi je te dirai de t'habiller comme tu en as envie, exit l'avis de ta belle-soeur à qui personne n'a rien demandé !

D'autant que la robe n'a absolument rien de vulgaire, au contraire elle fait très sobre et classe, donc pas de risque de faute de gout.

Et puis un petit bidon, ça peut être mignon lol, Mabrouk en tout cas.

Fais toi plaisir avant tout et rends les toute jalouse lol.

Salam

tout à fait d'accord thumbs up
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
L
30 décembre 2012 01:29
Citation
winni a écrit:
Re slt mes soeur bon je revien vers vous je vais être hors sujet mai bon!
Est ce que sa vous choque de voire une jeune femme enceinte habille comme cela en sachant que j ai 3 mois jai toujour un tit ventre.

Je pause la question pcke ma belle soeur ma apele pr savoir comment j allais m habille? Donc moi comme une hmara Je lui dit tout de a a z bref ensuite Elle me di mes tu es folles pk tu va mettre se style la ak DES talons ta pas honte en plus y va yavoir tt le monde etc....
Du coup Elle ma mi un doute,
Je suis une jeune femme enceinte de 21ans et j ai pas envi d être habille kom une clocharde'
Vous en pensez quoi vous? J ai pas de famille ici dc personne Peux me conseille sur ce que Je Peux faire ou pas!
Merci mes soeur


Je suis également de l'avis de casablancaise.

Habille toi comme tu en a envie.
Cette robe n'a rien de vulgaire, même portée avec des talons.
Et puis tu es enceinte seulement de 3 mois, on doit à peine voir ton ventre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook