Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre en avant ses points négatifs
17 décembre 2017 13:59
Mettre en avant ses points négatifs sur un site de rencontres.

Est-ce que vous avez essayé (ou vous avez des témoignages), qu'est ce que ça a donné ?
17 décembre 2017 14:01
Ca dépend des défauts, mais ouais ca marche.
17 décembre 2017 14:04
Points négatifs genre: pas de boulot stable, ne pas vouloir faire de la carrière etc
Citation
Decapre a écrit:
Ca dépend des défauts, mais ouais ca marche.
17 décembre 2017 14:05
Ah, nan ca faut éviter.
Citation
DB & PP a écrit:
Points négatifs genre: pas de boulot stable, ne pas vouloir faire de la carrière etc
17 décembre 2017 14:12
Salam,

Qu' est ce qui marche? Tu veux dire que ça ne rebute pas ?

Pour répondre à Db et pp, je ne peux pas t aider sur la question, je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontre.

Citation
Decapre a écrit:
Ca dépend des défauts, mais ouais ca marche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/17 14:12 par antispéciste.
17 décembre 2017 14:13
Pourquoi faut éviter ?

Pour une femme je pense que ça élimine d'office tous ceux qui veulent une femme à carrière mirobolante.

Et si des hommes en mettent en avant, ça ne fait pas perdre le temps à des femmes qui veulent un homme pilier de la maison.


Citation
Decapre a écrit:
Ah, nan ca faut éviter.
17 décembre 2017 14:13
Salam,

virtuellement j'en sais rien mais dans la vie de tous les jours, je préfère connaître les défauts avant les qualités Angel.

De la même manière, je souhaite d'abord savoir si le prétendant vît une passe délicate, s'il rencontre des difficultés particulières qui pourraient être une source de conflit plus tard au sein du couple par exemple.

En clair, je préfère qu'il m'annonce les bad news en premier et on finit ensuite sur une belle note positive .

C'est comme commencer par des choux de Bruxelles Ill et finir par une belle part de forêt noire, tu oublies vite grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
17 décembre 2017 14:18
La majorité des hommes de nos jours ont comme devise: "Pour moi c'est ce qu'il y a dans le coeur que compte". Mais en realité ont un critère primordial et éliminatoire: la situation professionnelle.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

virtuellement j'en sais rien mais dans la vie de tous les jours, je préfère connaître les défauts avant les qualités Angel.

De la même manière, je souhaite d'abord savoir si le prétendant vît une passe délicate, s'il rencontre des difficultés particulières qui pourraient être une source de conflit plus tard au sein du couple par exemple.

En clair, je préfère qu'il m'annonce les bad news en premier et on finit ensuite sur une belle note positive .

C'est comme commencer par des choux de Bruxelles Ill et finir par une belle part de forêt noire, tu oublies vite grinning smiley
17 décembre 2017 14:20
Salam,

Ah tiens c est marrant ça, j aime les choux de Bruxelles alors que la forêt noire, pas trop.

Comme quoi une qualité pour les uns n en est pas forcément une pour les autres .
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

virtuellement j'en sais rien mais dans la vie de tous les jours, je préfère connaître les défauts avant les qualités Angel.

De la même manière, je souhaite d'abord savoir si le prétendant vît une passe délicate, s'il rencontre des difficultés particulières qui pourraient être une source de conflit plus tard au sein du couple par exemple.

En clair, je préfère qu'il m'annonce les bad news en premier et on finit ensuite sur une belle note positive .

C'est comme commencer par des choux de Bruxelles Ill et finir par une belle part de forêt noire, tu oublies vite grinning smiley
17 décembre 2017 14:21
Les hommes qui auraient comme critère la situation pro de la fille moody smiley

Sinon DB tout va bien, tu sembles un peu blasée, tristounette en ce moment sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
La majorité des hommes de nos jours ont comme devise: "Pour moi c'est ce qu'il y a dans le coeur que compte". Mais en realité ont un critère primordial et éliminatoire: la situation professionnelle.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
17 décembre 2017 14:22
Il y a quoi comme site de rencontre en vogue en ce moment ?
Citation
DB & PP a écrit:
Mettre en avant ses points négatifs sur un site de rencontres.

Est-ce que vous avez essayé (ou vous avez des témoignages), qu'est ce que ça a donné ?
17 décembre 2017 14:23
Je n'ai aucune idée.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Il y a quoi comme site de rencontre en vogue en ce moment ?
17 décembre 2017 14:24
J'ai lu qu'au fait une partie du cerveau donne l'amertume des choux de Bruxelles pour certains, tandis que non pour d'autres.


Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

Ah tiens c est marrant ça, j aime les choux de Bruxelles alors que la forêt noire, pas trop.

Comme quoi une qualité pour les uns n en est pas forcément une pour les autres .
17 décembre 2017 14:28
Je suis même très bien en ce moment. Il y a quelque jours j'ai eu un moment où je ne suis pas sentie au top. J'ai acheté tout suite de la Rosana pour le Mg. Hepar c'est moins concentré. C'est instantané comment ça remonte le moral, tout.


Citation
kamilaa a écrit:
Les hommes qui auraient comme critère la situation pro de la fille moody smiley

Sinon DB tout va bien, tu sembles un peu blasée, tristounette en ce moment sad smiley
17 décembre 2017 14:32
Bonjour

Une personne qui n'a pas de boulot et que il ne charche pas en trouver, c'est mal barré pour elle, elle n'a pas le droit de s'imposer comme parasite, personne n'en voudra même par pitié No no
Citation
DB & PP a écrit:
Points négatifs genre: pas de boulot stable, ne pas vouloir faire de la carrière etc
17 décembre 2017 14:35
c'est une démarche originale et volontariste...
17 décembre 2017 14:39
Je parle de la situation la plus courante de nos jours, avoir des contrats, puis être au chômage, retrouver un contrat. Ceux qui n'ont pas un cdi depuis quelques années.
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

Une personne qui n'a pas de boulot et que il ne charche pas en trouver, c'est mal barré pour elle, elle n'a pas le droit de s'imposer comme parasite, personne n'en voudra même par pitié No no
17 décembre 2017 14:45
C'est surtout la démarche des femmes et hommes qui ont réussi, qui n'ont pas perdu le temps, ont annoncé la couleur.

Certains c'est vrai c'est plus subtile genre suis peintre, poète, écrivain, femme de l'Est. Mais la finalité est la même.





Citation
chrisado a écrit:
c'est une démarche originale et volontariste...
17 décembre 2017 14:46
Si tout va bien, tant mieux dans ce cas smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je suis même très bien en ce moment. Il y a quelque jours j'ai eu un moment où je ne suis pas sentie au top. J'ai acheté tout suite de la Rosana pour le Mg. Hepar c'est moins concentré. C'est instantané comment ça remonte le moral, tout.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
17 décembre 2017 14:51
Dans ce monde de communication on a jamais été autant isolésperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook