Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sai pa koi mettre
m
1 octobre 2007 12:03
alors voila ma soeur se marie debut novembre et je ne sai pa quoi mettre, comment me coifé pour le cortege tt le tralala
tailleur ou robes genre de soirée?????
et pour la coiffure les cheveux lachés et ensuite pour la soiré un chignon ?????,
aidez moi svp
t
1 octobre 2007 12:09
mon frere se marie debut decembre,j'ai le meme probleme que toi ,j'ai pas de tailleur,pas de robes,je sais pas koi mettre en plus j'ai grossis ca me donne pas envie de m'habiller
donc voila vrai galere !
m
1 octobre 2007 12:25
bienvenu o club
tkt on va trouver lol
s
1 octobre 2007 12:34
coucou les filles, mon frére c'est marié l'année dernéir o mois de décembre ! je vais vous dir komen on c'est habillé mes soeur et moi !
alor le vendredi pour le henné, la journé a la va vite car yavé tro de truc a fair, le soir simple takcheta ! moi el brillé, el été rouge é blanche ! jai fais mé bouclette ! cheveux laché, simple makillage !
le samedi matin, toutes o koifeur, bel coupe de mariage, ensuite pour les foto et toute la journé, moi jé mi une rob bustié ki alé jusko genou noir, avec dé bote en cuir noir, avec un manto de fourur, car il fesé froi kan mém, mé soeur pareil, rob noir ki va avec dé bote, bon je sais ke le noir cé pa sa kil fo mettre dan les mariages, on voulait sacheter des tailleurs, mais le temps est passé telement vite quà la dernéire minute je suis parti a H&M ET jai acheté cette belle robe !
ensuite en debut de soirée, jai mi une belle robe francaise de princesse ! qui trainait ! moi la mienne était de couleur or ! si vous voulez voir les fotos, je vous les montre ce soir sur msn !
enuite en deuxiéme parti de soiré jai une grande takcheta, rose et bordo avec plein de truc ki brille ! javais lintention de ma changer plusieur fois, mais j'avais vraiment pas le temps ! quand c'est un frére ou une soeur qui se marie, on a vraiment pas le temps de s'occuper de soi !!
voila voila ! jespér que j'ai pu vous aidez !
c
1 octobre 2007 13:20
Salut les fifilles !
Ma soeur s'est mariée cet été !
Pour l'occasion j'ai mis :
pour lHénna , un caftan vert tout simple brodé, cheveux lachés et de simples babouches pour pouvoir courir partout (eh oui les mariages c'est pas que du repos).
Pour la soirée j'avais mis une takchita coupée très moderne, en fait c'est une jupe large très lingue, avec au dessusune haut assez long (qui descend mi cuisse a peu pres) au dessus un gilet col officier. Le tout sans manche paskil faisait chaud!Pour la coiffure j'ai été dans le meme coiffeur que ma soeur , il m'a fait un chignon+maquillage !
Voilou
m
1 octobre 2007 13:22
ok merci les filles sucredamour jaimerai bien voir ls foto
lol
s
1 octobre 2007 13:22
Citation
chaminette a écrit:
Salut les fifilles !
Ma soeur s'est mariée cet été !
Pour l'occasion j'ai mis :
pour lHénna , un caftan vert tout simple brodé, cheveux lachés et de simples babouches pour pouvoir courir partout (eh oui les mariages c'est pas que du repos).
Pour la soirée j'avais mis une takchita coupée très moderne, en fait c'est une jupe large très lingue, avec au dessusune haut assez long (qui descend mi cuisse a peu pres) au dessus un gilet col officier. Le tout sans manche paskil faisait chaud!Pour la coiffure j'ai été dans le meme coiffeur que ma soeur , il m'a fait un chignon+maquillage !
Voilou


yeaaaa moi la vrai gogol jai mit des talons tout le week méme le vendredi ! je peut te dire que samedi vers 4h du mate, je sentais plus mes pied ! et pourtant jen ai fait des aller-retour !
c
1 octobre 2007 14:31
hahah tu sais moi a chake fois que c'est un maiage de proches (freres,soeurs , cousines proches ou amies proches) ou je sias que je vais devoir courir et faire des choses , j'achète et des chaussures a talons pour le début de soirée pour accueuillir les invités, et après hop les babouches ! je tiens pas les talons! pourtant je trouve ça super joli sad smiley
s
1 octobre 2007 14:34
Citation
chaminette a écrit:
hahah tu sais moi a chake fois que c'est un maiage de proches (freres,soeurs , cousines proches ou amies proches) ou je sias que je vais devoir courir et faire des choses , j'achète et des chaussures a talons pour le début de soirée pour accueuillir les invités, et après hop les babouches ! je tiens pas les talons! pourtant je trouve ça super joli sad smiley

mais généralement je met des robes longues, alors avec des babouches, sa le fait pas !!
m
3 octobre 2007 08:31
en tt cas pr ma part les babouches st pretes a etre mise lol
s
3 octobre 2007 10:04
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
en tt cas pr ma part les babouches st pretes a etre mise lol


C'est bien, o moins ta trouvé lé babouche ! je tai atendu sur msn miss ! po bien !!
m
21 octobre 2007 17:51
ma soeur vend sa robe quelle a mis au debut de la soirée pour mon mariage
je peux envoyer des photos pour les interessé
m
22 octobre 2007 10:14
pour le debut de la soiré ma soeur ma fait une robe style bollywood et laprés midi jpense ke sa va etre un tailleur o est tellement occupé ke ske je vai porté c pa importan lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook