Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si je me mettrais a l acupuncture?
5 mars 2012 23:48
je suis une personne tres, tres tres stressee. J ai bcp entendue de l acupuncture comme traitement sur le stress, mais plus en douceur.... meme si il y a qd meme des aiguilles ds le processus du traietment smiling smiley

Vous avez deja essayer, moi jamais, mais je suis fortement tentee. Es ce que ca marche, ou c est plutot l effect placebo ?
n
6 mars 2012 14:29
si tu tente, viens nous raconter .
6 mars 2012 21:39
personne av l experince dans le domaine, snif confused smiley Sinon moi je viens de decouvrir, tjs ds mes lectures qu'il y a des aiguilles qui font mal qui s appelle des aiguills ss couche, et celle qui font pas mal: des aiguilles av couche. Interessant, deja ca: je serrais koi demandee si jamais je me deside de tenter le coup. MAis pour raconter mon experience, p e il faudra plusieurs seances, et je ne sais pas si je suis pret a payer le prix. confused smiley
g
7 mars 2012 13:31
J'ai déjà essayé, c'est très bien.
En revanche, j'ai remarqué que dès que j'arrêtais mes séances d'acupunture, tous les bienfaits disparaissaient. Donc en gros ça soulage sur le coup (me concernant après on est tous différents...) donc si tu es comme moi, il faut travailler sur le fond du problème, la source de tes angoisses etc.
Bon courage !
7 mars 2012 23:36
ok, je vois. C'est de ca que j avais peur ! sad smiley je ne veux pas etre dependente des seances d acu ou toute autre ch... Le mieu reste, en effet, de resoudre les problemres a la source... mais le manque du temps me dirige vers des solutions de facilite. Bon qdmeme je vais essayer l acu. MErci pr ton feedback. Le massage est bon pr le stress aussi mais je suis cerataine que l acu est un peu plus efficace dans le temps.
c
10 mars 2012 16:09
Tu peux essayer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook