Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettons les points sur les i.
o
10 mars 2011 07:42
Ce mouvement du 20 fevrier est plebiscite par une presse nihilsite.

Je m'explique prenons Casa: Pouplation 4 million.

Jetons 50% des analphabetes. Ils nous reste 2 millions.
Jetons 50% des enfants et des moins de 18 ans,. il nous reste un million.

Dans les manifs on a parle de 10,000. Multiplions ca par 10 pour compenser les timides. Ca donne 90,000.
Et oublions que dans les manifs y avait des jeunes moins de 18 ans et des analphabetes.

Donc ou sont passes les 900,000 restants?
Ils etaient a la maison. Ils ont attendu le discours du roi qui n'a pas decu.
Et vous savez koi. Ils vont voter oui pour le referendum. La ils vont sortir. Democratie oblige
les reformes vont passer haut la main. Reformes propose par le peuple lui meme. Feuile de
route par le roi.

les nihilistes vont tout simplement perdre le referendum. Les Ben Chemsi, les mangeurs
de ramadan, les adlistes talibanais, les disciples de Moulahom Hicham. Ce n'est pas un vote sur facebook.
Un REFERENDUM. Plus concret que ca tu meurts. la fete est finie.

Vous voulez que je vous donne les chiffres de Rabat, Fes, Marrakech, ...

PS:
meme un analphabete a compris que c'est bien de rester a la maison.
Ces analphabetes qu'on sous estime vont aussi voter oui. HAHAHA.
a
10 mars 2011 10:45
Salam
Vous avez une drôle conception de l’analyse.
D’un côté vous traitez les analphabètes comme des moins que rien d’un autres vous tentez de les encensez.
Combien d’analphabètes sont autodidactes et nous surpassent tous par leur bon sens, leur réflexion bâtie sur le réel et non le virtuel à savoir le terrain et la vérité du terrain.
Si on suit votre raisonnement les analphabètes au Maroc, sont simplement des bêtes en enlevant les analphas ?

Je ne pense pas que les révolutionnaires Tunisiens et Egyptiens et bientôt sont tous des diplômés des hautes études et puis finalement il ne faut pas sortir de Harvard pour dénoncer la corruption le clientélisme et du népotisme, spécialités de notre gouvernement.
C’est étonnant tu apprécies que les dits analphabètes votent en masse pour un oui au référendum mais tu leur interdit la liberté de dénoncer quand ça vas mal.
Tout compte fait heureusement que ces analphabètes participent pour nous amener vers un peu plus de démocratie, la preuve en est cette avancée dont le roi lui-même a compris l’urgence.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
o
10 mars 2011 16:06
non moi j'ai enleve les analphabetes car y pas mal de gens qui disent que les gens ne sont pas sortis
se revolter car ills sont analphabetes. Et ils nous disent que la tunisie a eu sa revolution car moins
analphabete qu'au maroc.

Ils oublient qu'en divisant la population du maroc par 2, on aura 15,000,000 plus grand que la pop de la tunisie entiere.

Bref ces gens ne veulent pas admettre que les gens ne sont pas sorti pour:
1. stabilite
2. roi populaire et legitime
3. un marocain avait bien plus de liberte qu'un tunisien et qu'un egyptien

Alors ils nous sorte l'exception d'analphabete.
L2 20 fevrier n'a pas sortie les foules pour les meme trois raisons cites en haut.
G
10 mars 2011 16:33
Citation
ouldabbas a écrit:
non moi j'ai enleve les analphabetes car y pas mal de gens qui disent que les gens ne sont pas sortis
se revolter car ills sont analphabetes. Et ils nous disent que la tunisie a eu sa revolution car moins
analphabete qu'au maroc.

Ils oublient qu'en divisant la population du maroc par 2, on aura 15,000,000 plus grand que la pop de la tunisie entiere.

Bref ces gens ne veulent pas admettre que les gens ne sont pas sorti pour:
1. stabilite
2. roi populaire et legitime
3. un marocain avait bien plus de liberte qu'un tunisien et qu'un egyptien

Alors ils nous sorte l'exception d'analphabete.
L2 20 fevrier n'a pas sortie les foules pour les meme trois raisons cites en haut.


Tu sais c'est quoi ton problème? Tu applaudi par reflexe. Hier tu applaudissais la constitution marocaine. Aujourd'hui tu applaudis les changements annoncés. Il faut choisir ou au moins réfléchir avant d'applaudir.
S
10 mars 2011 17:06
Citation
ouldabbas a écrit:

Jetons 50% des analphabetes. Ils nous reste 2 millions.
Jetons 50% des enfants et des moins de 18 ans,. il nous reste un million.

PS:
meme un analphabete a compris que c'est bien de rester a la maison.
Ces analphabetes qu'on sous estime vont aussi voter oui. HAHAHA.

Tu sais quoi ? Le plus analphabetes de tous c'est toi.
Tu veux savoir pourquoi ? Le respect est la 1ère chose qu'on apprend à l'école.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 17:08 par Simple terroriste.
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
o
10 mars 2011 22:52
Encore une fois j'ai enleve les analphabetes car les nihilistes nous disent que les marocains
ne sont pas sorti dans la rue car ils sont a majorite analphabetes. Moi j'ai simplement montre
par chiffre qu'a casa y a plus d'un million de personnes qui ne sont pas analphabetes.
Alors en tout et pour tout on a parle de 10,000 qui sont sorti a casa.

Donc ne detournez pas mes propos. Je sais que ca vous fait mal que vous ne pouviez pas
mobilise les foules.

Deuxio j'ai toujours dit de travailler main dans la main avec le roi et sans casse et sans bruit.
D'ou tu sorts que j'etait content avec l'ancienne constitution qui ne m'interesse pas d'ailleurs.
C'est sur le terrain que je juge. Je connais plus la resolution du Conseil de securite sur
le sahara que la constitution.

Trois je suis contre le 20 fevrier car ils appellent a des manifestations chaque jour et surtout dans tout
le pays. Pour moi, ils risquent la stabilite du pays.

S'ils avaient chosi la capitale pour faire leur manif, j'aurai ete avec eux. Mais ils ont voulu copier
l'egypte et la tunisie et mettre mon maroc en peril.
S
11 mars 2011 09:40
Citation
ouldabbas a écrit:
Encore une fois j'ai enleve les analphabetes car les nihilistes nous disent que les marocains
ne sont pas sorti dans la rue car ils sont a majorite analphabetes. Moi j'ai simplement montre
par chiffre qu'a casa y a plus d'un million de personnes qui ne sont pas analphabetes.
Alors en tout et pour tout on a parle de 10,000 qui sont sorti a casa.

Donc ne detournez pas mes propos. Je sais que ca vous fait mal que vous ne pouviez pas
mobilise les foules.

Deuxio j'ai toujours dit de travailler main dans la main avec le roi et sans casse et sans bruit.
D'ou tu sorts que j'etait content avec l'ancienne constitution qui ne m'interesse pas d'ailleurs.
C'est sur le terrain que je juge. Je connais plus la resolution du Conseil de securite sur
le sahara que la constitution.

Trois je suis contre le 20 fevrier car ils appellent a des manifestations chaque jour et surtout dans tout
le pays. Pour moi, ils risquent la stabilite du pays.

S'ils avaient chosi la capitale pour faire leur manif, j'aurai ete avec eux. Mais ils ont voulu copier
l'egypte et la tunisie et mettre mon maroc en peril.

Tu semble ne pas comprendre que :
Primo : Le nombre de manifestants n'est pas l'objet. Et malgré le soi disant peu de manifestants, ton cher roi a quand même eu la trouille d'où les décisions récentes. T'es bien gentil mais tu t'approprie une avancée dont tu étais farouchement contre il y a quelques semaines.

Deuxio : Même raisonnement, même réponse.

Tertio : Le 20 février a contribuer à fissurer le système. Le changement annoncé en est la preuve.

Pour finir, explique moi pourquoi une manifestation à Rabat serait plus légitime que dans les autres villes ? Il est certain que c'est pas dans les quartiers chics qu'on verra un soulèvement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/11 09:41 par Simple terroriste.
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
11 mars 2011 10:28
Ils disaient la meme chose en Egypte
au depart ils etaient des centaines à manifester dans un pays de 85 miilions
et on a tous vu ce qu'ils ont reussi à faire à la fin

hier, les pro-changements au Maroc se comptaient par centaines
aujourd'hui c'est des milliers
demain ce sera des millions...

alors, adeptes de l'immobilisme et du statut-quo, ne vous rejuissez pas trop vite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 10:29 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
A
11 mars 2011 10:31
Citation
ouldabbas a écrit:
Ce mouvement du 20 fevrier est plebiscite par une presse nihilsite.

Je m'explique prenons Casa: Pouplation 4 million.

Jetons 50% des analphabetes. Ils nous reste 2 millions.
Jetons 50% des enfants et des moins de 18 ans,. il nous reste un million.

Dans les manifs on a parle de 10,000. Multiplions ca par 10 pour compenser les timides. Ca donne 90,000.
Et oublions que dans les manifs y avait des jeunes moins de 18 ans et des analphabetes.

Donc ou sont passes les 900,000 restants?
Ils etaient a la maison. Ils ont attendu le discours du roi qui n'a pas decu.
Et vous savez koi. Ils vont voter oui pour le referendum. La ils vont sortir. Democratie oblige
les reformes vont passer haut la main. Reformes propose par le peuple lui meme. Feuile de
route par le roi.

les nihilistes vont tout simplement perdre le referendum. Les Ben Chemsi, les mangeurs
de ramadan, les adlistes talibanais, les disciples de Moulahom Hicham. Ce n'est pas un vote sur facebook.
Un REFERENDUM. Plus concret que ca tu meurts. la fete est finie.

Vous voulez que je vous donne les chiffres de Rabat, Fes, Marrakech, ...

PS:
meme un analphabete a compris que c'est bien de rester a la maison.
Ces analphabetes qu'on sous estime vont aussi voter oui. HAHAHA.

With such arguing, I am afraid you are not fit to teach at UC Berkley
o
11 mars 2011 10:39
Une manif a rabat et seulement a rabat ne va pas faire fuire les investisseurs et les touristes.
Une manif a rabat prouvera au marocains, surtout du maroc, que le "20 Fevrier" ne veut
pas risquer la stabilite du pays. Bref notre police ne paniquerait pas. Et les depassements
seraient evite. Une place Tahrir a rabat.

Mais puisqu'ils ont mis tout leur machine pour destabilser le pays, je ne les supporterai
pas. De toute facon, ils vont se ridiculiser le 20 mars. Les foules seront encore plus
petite.

Mon roi n'a pas panique. Au fait il s'en sort grandi. C pas parce que France 24 donne
de l'importance a ce mouvement qu'ils sont importants.

Le roi allait faire ses reformes donc pour lui museler "le 20 fevrier" n'etait pas
dans son agenda. Avec un seul doigt, le roi dont tu parles peut faire sortir
des millions.

Le "20 Fevrier" va continuer a jouer au chat et la souris avec Taib Cherkaoui qui est un grand homme d'etat.
Le roi ne fait pas trop attention a des homos et des communsites.
Au faite le roi ne les a meme pas mentione. Il ne les calcule pas.
Il a ses reformes et ses ambitions pour le maroc. Le maroc a aussi
mis bcp d'energy pour liberer le sahara. le roi, patriote qu'il est,
ne va pas jeter tout ca en air pour des homos, mangeur de ramadans, des communistes
et qq chomeurs de luxe.

le roi a un projet bien precis pour le maroc. Faut seulement suivre ses
pas pour le comprendre. les marocains qui sont restes a la maison
l'ont bien compris.

Ce message sera mon dernier message sur le 20 fevrier. Il vont aller
dans ma poubelle comme Allioui. Lui aussi est dans la poubelle.
je ne vais plus leur consacrer mon temps. Des maintenant je
me consacre sur les forces vives du maroc et surtout le roi. Je sais
bien qu'il a d'autres bonnes surprises pour ses fideles sujets comme moi.

La reforme continue ... C'est le declic.

Vive M6.
o
11 mars 2011 10:50
@Oussama8032
Tu peut tjrs rever. Au faite le nombre etait bien plus grand le 20 fevrier que le 8 mars.
Dernier message. je fais partie d'un tres grande majorite. Je ne vais pas gaspiller
mon temp avec une petite minorite qui ne peut mem pas remplir le stade de
marrakech. Soyez content que Fraance 24 vous ont donne de l'importance.
Ban Kimoon, Sarkozy, Zapatero, Juan Carlos, ... ont tous applaudi.
Le roi a fait sa revolution. A bas les communistes. le 20 mars je vais
me defouler. Jusque la merci yabiladi. maintenant j'ai compris que
la plupart des gens dans ce forum n'habites meme pas au maroc.
Donc aucun pouvoir sur ce qui se passe dans la rue. Je vais
aller sur bladinet. la y a des marocains du maroc. Ceux la
sont plus raisonables. Bye Bye Yabiladi. Ne vous en faites
pas. je reviendrai apres le 20 mars. On celebrera la chute
du 20 fevrier. Des debutants. Ils ont pas bien calcule.
S
11 mars 2011 11:30
Citation
ouldabbas a écrit:
@Oussama8032
Tu peut tjrs rever. Au faite le nombre etait bien plus grand le 20 fevrier que le 8 mars.
Dernier message. je fais partie d'un tres grande majorite. Je ne vais pas gaspiller
mon temp avec une petite minorite qui ne peut mem pas remplir le stade de
marrakech. Soyez content que Fraance 24 vous ont donne de l'importance.
Ban Kimoon, Sarkozy, Zapatero, Juan Carlos, ... ont tous applaudi.
Le roi a fait sa revolution. A bas les communistes. le 20 mars je vais
me defouler. Jusque la merci yabiladi. maintenant j'ai compris que
la plupart des gens dans ce forum n'habites meme pas au maroc.
Donc aucun pouvoir sur ce qui se passe dans la rue. Je vais
aller sur bladinet. la y a des marocains du maroc. Ceux la
sont plus raisonables. Bye Bye Yabiladi. Ne vous en faites
pas. je reviendrai apres le 20 mars. On celebrera la chute
du 20 fevrier. Des debutants. Ils ont pas bien calcule.

T'as pris ta dose de calmants aujourd'hui ?
Je dis ça parce que j'ai vraiment l'impression que tu nous écris depuis Berrechid tellement tes propos sont dans les choux...
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
11 mars 2011 13:02
Citation
ouldabbas a écrit:
@Oussama8032
Tu peut tjrs rever. Au faite le nombre etait bien plus grand le 20 fevrier que le 8 mars.
Dernier message. je fais partie d'un tres grande majorite. Je ne vais pas gaspiller
mon temp avec une petite minorite qui ne peut mem pas remplir le stade de
marrakech. Soyez content que Fraance 24 vous ont donne de l'importance.
Ban Kimoon, Sarkozy, Zapatero, Juan Carlos, ... ont tous applaudi.
Le roi a fait sa revolution. A bas les communistes. le 20 mars je vais
me defouler. Jusque la merci yabiladi. maintenant j'ai compris que
la plupart des gens dans ce forum n'habites meme pas au maroc.
Donc aucun pouvoir sur ce qui se passe dans la rue. Je vais
aller sur bladinet. la y a des marocains du maroc. Ceux la
sont plus raisonables. Bye Bye Yabiladi. Ne vous en faites
pas. je reviendrai apres le 20 mars. On celebrera la chute
du 20 fevrier. Des debutants. Ils ont pas bien calcule.

On voit bien que t'as la trouille, et ca se comprends bien, puisque les valets de l3am zine n'auront plus de place dans le Maroc de demain
oust....
Speaks only Arabic and English
S
11 mars 2011 14:51
Citation
ouldabbas a écrit:
Ce mouvement du 20 fevrier est plebiscite par une presse nihilsite.

Je m'explique prenons Casa: Pouplation 4 million.

Jetons 50% des analphabetes. Ils nous reste 2 millions.
Jetons 50% des enfants et des moins de 18 ans,. il nous reste un million.

Dans les manifs on a parle de 10,000. Multiplions ca par 10 pour compenser les timides. Ca donne 90,000.
Et oublions que dans les manifs y avait des jeunes moins de 18 ans et des analphabetes.


meme un analphabete a compris que c'est bien de rester a la maison.
Ces analphabetes qu'on sous estime vont aussi voter oui. HAHAHA.

L’analphabétisme est l’incapacité de lire et d’écrire... Cela n’à rien avoir avec un simple d'esprit. Il est évident qu'un analphabète comprend qu'il doit rester à la maison.... il comprendra tout ce que tu peux comprendre probablement même mieux que toi. En plus au vu des FOTE DORTOGRAFE que tu fais, je me demande si tu ne fais pas partie de ces analphabètes dont tu nous parles....


en plus tu es nul en calcul... 10.000 X 10 = 100.000..... et non 90.000
o
11 mars 2011 18:47
Excuse mon francais. je prefere l'anglais.

Pour le calcul 900,000 = 1,000,000 - 100,000.

N'oublie pas que je peux te parler du Pigeon Principle, de la fameuse Pumping Lemma, et de la these de Church,
de Klein Bottle, de RSA, de Diophantine Equations, de Diffie Helman, de ...

N'oublie pas que je suis un informaticien de gros calibre.
Tiens j'ai publie deux papier avec le fameux David PointCheval en crypto.
Si tu cherches bien tu trouveras mon nom.
Je suis bien planque ici en USA, je n'ai pas peur de toi ni de personne.
En plus je travaille avec le gouvernement americain. Ces derniers
jours je suis consultant pour un projet pour les fameuse CIA et NSA.
Le projet s'appelle Blackbook et en gros c'est pour localiser aider les analystes de localiser les criminels
et des terroristes comme toi. C'est une "Semantic Search Engine" pour ne pas trop rrenter dans les details.

Bref le calcul a toujours ete mon point fort. Les valets de Laamzine, je fais pipi sur eux
Les ennemis de mon roi aussi. Sutout les communistes, les separatistes, et les mangeurs
de ramadan.

Bon cette fois ci ce sera mon dernier message. Je promets.
Game Over for "20 Fevrier".
G
11 mars 2011 19:52
Citation
ouldabbas a écrit:
N'oublie pas que je suis un informaticien de gros calibre.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ne t'en vas pas!!! Pleaaaaaaaaaaaaase! Tu es bien un sympathique pro-makhzen de gros calibre. Ça nous change un peu des autres « mroud » du forum et leur style policier, du genre « le-fan-de-dictateurs-qui-ne-comprend-rien »

Nous, peuple nihilistes, avons tellement besoin de défenseurs aveugles de l'oppression et de machines à applaudir comme toi pour nous rappeler continuellement jusqu'à quel point le travail de libération va être difficile...
o
11 mars 2011 21:32
"With such arguing, I am afraid you are not fit to teach at UC Berkley"

I do not teach at UC Berkeley. Never did. But I did collaborate with the famous Dr. Vern Paxon.
Voila je vous donne un autre indice. Trouvez moi. evil

PS:
Je reviendrai en force le 20 mars. Mais je vous avertit,
les chiffres vont etre tres petit a casa et a rabat.
Dans les autres villes ce sera la matraque des mrouds.
Mais bon on verra bien.
S
11 mars 2011 23:05
My God, you remind me of the village idiot trying to impress the gallery. I'm not trying to scare you, you ignoramus. You definitely don't impress me with you so called publications, and if the CIA and the NSA are stupid enough to hire you as a consultant, then know i understand there failures in Afghanistan and Irak. If you decide to stop discussing in this forum then be it... i really don't care.
r
12 mars 2011 00:54
On parle des analphabètes avec bcp de mépris par ici. Mais, c'est vrai qu'ils sont trop nombreux ces cons d'analphabètes... je propose de les mettre en patéras et les envoyer en espagne... surtout sans pièces d'identité... quoique, ils sont tellement cons ces analphabètes qu'ils finissent pas se faire arrêter et renvoyer au pays...
12 mars 2011 01:52
Mr ouldabbas.


I've already told you,as an educated person (sic) you shouldn't come & blow your trumpet here,furthermore people employed
by the CIA don't brag about it because you should also know one of the CIA's motto is"secrecy".
Have a nice rest.Au 21 Mars donc!!
Regards.
PS:Qu'est ce que les mangeurs du ramadan ont a voir avec le 20 Fevrier???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook