Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettez vous vos enfants à l'école le jour de l'AID ?
j
9 septembre 2010 17:01
Salam ouaalikoum,

tout est dans le titre : mettez vous vos enfants à l'école le jour de l'AID ?
9 septembre 2010 17:52
salame




Bonne fête du fin du ramadan, bon 3ïd al-fitr, Aïd mobarak saïd a toutes et a tous



عيد مبارك سعيد



alors toute et dans le titre allez vous ramené vos petit bou a l'école demain ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/10 17:56 par kaoutar84.
m
9 septembre 2010 18:16
aid moubarak.

demain inchallah mon fils n'ira pas a l'ecole. jai prevenu la maitresse et elle est tout a fait d'accord avec moi .
z
9 septembre 2010 21:04
Salam,

Aid koum moubarak said à tout les musulmans.

Idem pour moi j'ai informé l'école de l'absence de mes enfants.
s
9 septembre 2010 22:09
salam alaikoum

aidkoum moubarak said.

mes enfants n'iront pas à l'école demain inchallah.
9 septembre 2010 22:10
ok mais voir que je n'es pas informé l'école je compté le faire lundi sa va posé un prb ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
9 septembre 2010 22:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
ok mais voir que je n'es pas informé l'école je compté le faire lundi sa va posé un prb ??

Salam kaoutar,

Tu peux passer un coup de fil demain matin c'est quand même mieux.

Pour moi comme la journée risque d'être assez calme je le mets à l'école.

Aidkoum moubarakwinking smiley
9 septembre 2010 22:19
Citation
majleyla a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ok mais voir que je n'es pas informé l'école je compté le faire lundi sa va posé un prb ??

Salam kaoutar,

Tu peux passer un coup de fil demain matin c'est quand même mieux.

Pour moi comme la journée risque d'être assez calme je le mets à l'école.

Aidkoum moubarakwinking smiley

j'aime pas les coup de télé car il y a que la directrice qui répond et je ne l'aime pas grinning smiley

moi aussi ca va être très calme même mais pour donner l'habitude au petit a fêté l3aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
9 septembre 2010 23:21
Citation
kaoutar84 a écrit:

j'aime pas les coup de télé car il y a que la directrice qui répond et je ne l'aime pas grinning smiley

moi aussi ca va être très calme même mais pour donner l'habitude au petit a fêté l3aide

Aie...Dommage que tu ne puisses pas le faire pas mail ou par smsptdr
9 septembre 2010 23:26
mdrrrrr ptdr a la prochaine réunion des parents d'élèves je demanderai cette option grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
10 septembre 2010 08:58
Salam ouaalikoum,

Bonne fête de l'AID à tous !

merci pour vos réponse. Je voulais savoir ça pour ma culture personnelle.
Mon mari est musulman et il hésitait à mettre ou non Soulaïmane (5ans) à l'école du fait qu'il vient juste de recommencer l'école. Hier aprés-midi on s'est décidé et j'ai prévenu hier la maitresse que mon fils n'irait pas à l'école car c'est la fête de l'AID. Elle a dit à mon fils "fait bien la fête et amuses toi bien". ;o)
Là il est avec son papa pour faire la priére de l'AID. A 5 ans il fait déjà sa priére et aime aller à la mosquée (c'est chouette ça!).
10 septembre 2010 17:14
salam aalikoum et aid moubarak said a tous et a toute
personnellement je n est jamais mis mes enfants a l ecole pour les fetes de l aid je previens les maitresses la veille et on reste en famille ce jour la, mosquée le matin et sortie en famille l apres midi ou visite chez la famille ou alors j invite la famille chez moi pour un repas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook