Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettez vous dans vos briques !!
F
16 septembre 2007 20:44
Citation
sambina a écrit:
ce n'est pas grave "le jaune d'oeuf"b'ssahtekwinking smiley

oui merçi

i salmek c'est sympa, je les ferais dorénavant qu'au four... sinon pr la farce j'ai mis du thon, champignons, des oeufs, persil,poivre, cumin, sel, oignons c'est pas mauvais..
s
16 septembre 2007 20:57
moi je fais comme ça aussi mais sans champignons :thon ;oignon ;persil;sel ;poivre et oeuf

ou :vermicelles chinoises ;crevettes ou noix st jacques;soja ;curry ;sauce soja ;sel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 21:07 par sambina.
m
16 septembre 2007 23:27
Citation
sambina a écrit:
moi je fais comme ça aussi mais sans champignons :thon ;oignon ;persil;sel ;poivre et oeuf

ou :vermicelles chinoises ;crevettes ou noix st jacques;soja ;curry ;sauce soja ;sel
bonsoir sambina, est ce ke tu met les oeuf cru ou cuit??
meriem
m
17 septembre 2007 00:03
une petite question les filles

pour la pate de blé ou de riz? peut on les mettre au four au lieu de les frire??
on m'a dit ke non
mais je voudrais en être sur
je prefere eviter la friture
merci
s
17 septembre 2007 06:22
Citation
a écrit:
meriem01 [MP]
Date: le 16 septembre 2007 à 23h27

Citer:
sambina
moi je fais comme ça aussi mais sans champignons :thon ;oignon ;persil;sel ;poivre et oeuf
ou :vermicelles chinoises ;crevettes ou noix st jacques;soja ;curry ;sauce soja ;sel

bonsoir sambina, est ce ke tu met les oeuf cru ou cuit??

bonjour
je mets les oeufs crus
j
19 août 2010 19:41
Chef ça fait longtemps ce sujet,je vais aussi m'en faire de suite...Chef
bsseha ftorkoumyawning smiley
20 août 2010 12:31
moi mé préférer c se la , vous faites la farce a bestéla et vous mettez dans vos brik et op o four trop trop bon , et aussi au merguez , vous les faites cuire normalement et les couper en deux et vous mettez une moitier dans votre feuille de brik et la faite roulez comme un cigare , et op au four kro kro kro krooooooooooo bonnnnnnnn et en plus rapide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook