Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que mettez vous comme protection sur les cheveux avant de les lisser avec le...
22 septembre 2007 01:13
Salam alikoum,
je souhaite savoir quelle huile ou creme utiliser sur les cheveux avant de les lisser avec les plaques Gama.
Merci à vous. smiling smiley
22 septembre 2007 01:19
tu peux utiliser n'importe quel sérum, pour le brush! par ex, le sérum john frieda est top thumbs up bien qu'un peu cher eye rolling smiley ça facilite le brush et protège les cheveux! winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
22 septembre 2007 02:39
une noisette d'huile d'argan
s
22 septembre 2007 11:56
salam
sérum que j'ai achetée chez un grossiste pour coiffeurs
z
22 septembre 2007 12:02
Citation
Sara l'Fara a écrit:
tu peux utiliser n'importe quel sérum, pour le brush! par ex, le sérum john frieda est top thumbs up bien qu'un peu cher eye rolling smiley ça facilite le brush et protège les cheveux! winking smiley

Combien l a tu acheter stp ?
Mes filles, ma vie.
s
22 septembre 2007 12:29
Citation
a écrit:
melila [MP]
Date: le 22 septembre 2007 à 02h39

une noisette d'huile d'argan

comment arrives tu à faire une noisette avec de l'huile toi???perplexegrinning smiley
c
22 septembre 2007 12:38
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
melila [MP]
Date: le 22 septembre 2007 à 02h39

une noisette d'huile d'argan

comment arrives tu à faire une noisette avec de l'huile toi???perplexegrinning smiley

c'est vrai ca, logiquement et normalement, c'est de la noisette qu'on fait l'huile..pas le contraire!! perplexe grinning smiley

Je sors grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
22 septembre 2007 12:43
Citation
znassnia a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
tu peux utiliser n'importe quel sérum, pour le brush! par ex, le sérum john frieda est top thumbs up bien qu'un peu cher eye rolling smiley ça facilite le brush et protège les cheveux! winking smiley

Combien l a tu acheter stp ?

salem,

J'ai eu une amie qui utilise le sérum carrefour imitation de celui de john frieda, selon elle, il est tout aussi bien et pour beaucoup moins cher
s
22 septembre 2007 14:16
Citation
a écrit:
: que mettez vous comme protection sur les cheveux avant de les lisser avec le gama ? nouveau
Auteur: choupinette75 [MP]
Date: le 22 septembre 2007 à 12h38

Citer:
sambina

Citer:
melila [MP]
Date: le 22 septembre 2007 à 02h39

une noisette d'huile d'argan


comment arrives tu à faire une noisette avec de l'huile toi???perplexegrinning smiley


Citation
a écrit:
c'est vrai ca, logiquement et normalement, c'est de la noisette qu'on fait l'huile..pas le contraire!! perplexe grinning smiley

Je sors grinning smiley

trop fort Clap ;sauf que là c'est de l'argangrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/07 14:17 par sambina.
t
22 septembre 2007 16:36
je prends L'oréal Studio Hot liss crème lissante spécial fer à lisser et sèche cheveux à carrefour, ca sent bon et j'aime bien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/07 16:48 par tranchederepos.
22 septembre 2007 22:29
salam


sa n'abime pas vos plaques gama? perplexe

J'utilise rien moi, de peur de graisser mes plaques et les abimer moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
22 septembre 2007 22:34
ca va bruler tes cheveux si tu mets rien

je prends une serviette tiede et je nettoie la plaque c tout grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
salam


sa n'abime pas vos plaques gama? perplexe

J'utilise rien moi, de peur de graisser mes plaques et les abimer moody smiley
22 septembre 2007 23:31
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
tu peux utiliser n'importe quel sérum, pour le brush! par ex, le sérum john frieda est top thumbs up bien qu'un peu cher eye rolling smiley ça facilite le brush et protège les cheveux! winking smiley

Combien l a tu acheter stp ?

salem,

J'ai eu une amie qui utilise le sérum carrefour imitation de celui de john frieda, selon elle, il est tout aussi bien et pour beaucoup moins cher

en effet, le john frieda va chercher dans les 15€ pour 50ml, alors qu'on en trouve d'autres dans la plupart des grandes surfaces à peu près semblables et bien moins chers. moi par exemple j'en ai un en ce moment, c'est importé du brésil mais par contre ils le font plus en magasin, en tout cas pas à côté de chez moi, je l'ai acheté à 6€ pour 100ml winking smiley pour le brush il est nickel.

par contre avec le john frieda ou autre, ils disent que ça crée de belles boucles après séchage à l'air libre eh bien je sais pas vous mais ça a jamais marché avec moi moody smiley pourtant sur le flacon la fille a les cheveux naturellement plus 7rache que les miens angry smiley mdr, enfin bref les pubs mensongères, toujours la même chose mais j'y crois à chaque fois (le désespoir de cause eye rolling smiley)
23 septembre 2007 01:00
Citation
sarah33 a écrit:
salam


sa n'abime pas vos plaques gama? perplexe

J'utilise rien moi, de peur de graisser mes plaques et les abimer moody smiley

il y a des crèmes faites exprès comme le hot liss de studio line,j'aime bien en plus il sent bon smiling smiley
c
23 septembre 2007 01:18
Jhon frida aux extrais de noix de cocothumbs up
23 septembre 2007 02:39
Merci les filles !!

Alors pour le serum john Frida, je l'ai essayé pour les boucles aussi, comme toi Sara l'Fara, et ça n'a pas marché, je suis donc déçue et je ne pense pas le racheter.
je recherche plutot un produit spécial plaques, donc je pense essayer le hot liss de studio line comme tu le suggère yasmine86. Tranchederepos, tu proposes le meme produit non ?
Sinon Salma84, comment s'appele le produit que tu utilises ?
t
23 septembre 2007 19:35
oui il sent bon et il est pas cher

tu le trouveras à carrefour plutot dans rayon gel, pas à côté des shampoing grinning smiley

Citation
tlse a écrit:
Merci les filles !!

Alors pour le serum john Frida, je l'ai essayé pour les boucles aussi, comme toi Sara l'Fara, et ça n'a pas marché, je suis donc déçue et je ne pense pas le racheter.
je recherche plutot un produit spécial plaques, donc je pense essayer le hot liss de studio line comme tu le suggère yasmine86. Tranchederepos, tu proposes le meme produit non ?
Sinon Salma84, comment s'appele le produit que tu utilises ?
n
24 septembre 2007 00:18
Salam à toutes.Moi j'utilise le sérum KERASTASE il coute cher mais sur mes cheveux sa
marche trés bien
l
24 septembre 2007 00:31
quastion stupide : mais de quelle plaque vous parlez??Oh
m
24 septembre 2007 01:33
evilsérum KERASTASE In love comme toi nawelfassia...j ai essyé c est trop trop bien ..j en ai piquer a ma belle mere..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook