Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettez des likes !
.
29 août 2021 19:16
T'aimes quoi ? Burger? Tacos? Kebab?


Citation
babygalme a écrit:
nn c degeulasse
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
y
29 août 2021 19:17
Tu as voulu faire une symétrie dans le plat, carotte pomme de terre, carotte, pomme de terre...

On reconnaît quelqu'un qui aime bien la logique, l'ordre et les mathématiques thumbs up
b
29 août 2021 19:17
sii j'adore, les sushi aussi, pizza et tt ce qui est cuisine italienne
Citation
Didit a écrit:
T'aimes quoi ? Burger? Tacos? Kebab?
S
29 août 2021 19:18
ptdr mais je suis sur mon post ??? . Tu veux me faire sortir de ma maison !!! Vas y dégage toi ptdr
Citation
babygalme a écrit:
rien vsy degage
b
29 août 2021 19:19
ah merde.. brf casse toi quand meme
Citation
Simo+++ a écrit:
ptdr mais je suis sur mon post ??? . Tu veux me faire sortir de ma maison !!! Vas y dégage toi ptdr
.
29 août 2021 19:20
J'aime énormément votre couscous ? biennn hâte et rouge

J'en salive la d'ailleurs

J'en fais parfois
Citation
☀️ a écrit:
Sahaa. Ça me fait tjrs bizarre de voir un couscous "blanc". Qui plus est je n'aime pas les navets. Et pas fan des pois chiches, mais saha w raha ☺️

Continue comme ça !
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
29 août 2021 19:21
ptdr t'es balèze mec ??. C'est un tic, je peux pas m'empêcher de faire en sorte que les choses soient symétriques thumbs up
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu as voulu faire une symétrie dans le plat, carotte pomme de terre, carotte, pomme de terre...

On reconnaît quelqu'un qui aime bien la logique, l'ordre et les mathématiques thumbs up
F
29 août 2021 19:21
Salam,

Par contre, toi tu reconnais pas la faune et la flore, c'est des navets pas des pommes de terre grinning smiley

PS: prends le pas mal je taquine ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu as voulu faire une symétrie dans le plat, carotte pomme de terre, carotte, pomme de terre...

On reconnaît quelqu'un qui aime bien la logique, l'ordre et les mathématiques thumbs up
'
29 août 2021 19:23
Pour moi c'est clairement le meilleur. Les autres couscous sont très fades à côté.

On y met aussi des oignons entiers, du piment entier, des pdt, du kra3, des tomates /concentré de tomates, poireaux aussi c'est possible. Après ma mère elle met tous les légumes qu'elle trouve ?
Citation
Didit a écrit:
J'aime énormément votre couscous ? biennn hâte et rouge

J'en salive la d'ailleurs

J'en fais parfois
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 août 2021 19:25
Salam

Hey, hey ! thumbs up
Bsaha
y
29 août 2021 19:26
Salam

Les navets j'ai toujours appelé ça les fausses pomme de terres, en apparence ça y ressemble beaucoup mais quand tu finis par comprendre que c'est un navet, c'est la déception .. Ill


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Par contre, toi tu reconnais pas la faune et la flore, c'est des navets pas des pommes de terre grinning smiley

PS: prends le pas mal je taquine ^^
F
29 août 2021 19:31
C'est trop bon les navets je trouve et surtout dans le couscous comme quoi les goûts et les couleurs ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Les navets j'ai toujours appelé ça les fausses pomme de terres, en apparence ça y ressemble beaucoup mais quand tu finis par comprendre que c'est un navet, c'est la déception .. Ill
D
29 août 2021 19:34
Bonne appétit !
Citation
Simo+++ a écrit:
Comment ça evil
.
29 août 2021 19:35
Le mieux encore c'est quand vous mettez 'osbane

Mais justement le couscous marocain c'est tt dans la subtilité du bouillon

Tt réside dans la graine bien travaillé et le bouillon ?


Citation
☀️ a écrit:
Pour moi c'est clairement le meilleur. Les autres couscous sont très fades à côté.

On y met aussi des oignons entiers, du piment entier, des pdt, du kra3, des tomates /concentré de tomates, poireaux aussi c'est possible. Après ma mère elle met tous les légumes qu'elle trouve ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
29 août 2021 19:36
Mets un like evil evil
Citation
Diurne a écrit:
Bonne appétit !
'
29 août 2021 19:37
C'est vrai que le grain de chez vous est super fin c'est appréciable !

Osbane c'est particulier ^^ cest bien que tu kiffes. Moi mon préféré on l'appelle kosxi dar el 3erss. C'est un simpleeee couscous rouge, avec piment frit en deco, un gros morceau de viande, 1 oeuf dur, et à la limite 1 oignon. C'est délicieux en tt cas moi je le kiffe

La viande est fraichement égorgée, le felfel ahmar fait vraiment toute la diff ?


Citation
Didit a écrit:
Le mieux encore c'est quand vous mettez 'osbane

Mais justement le couscous marocain c'est tt dans la subtilité du bouillon

Tt réside dans la graine bien travaillé et le bouillon ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
29 août 2021 19:42
Le top dans le couscous c'est les pois chiches et les oignons miam miam In love

Je vais aller manger Bye
Citation
Faty** a écrit:
C'est trop bon les navets je trouve et surtout dans le couscous comme quoi les goûts et les couleurs ^^
F
29 août 2021 19:51
Oui les pois chiches aussi font partis de mes favoris, mais en fait, moi j'aime tout ? lol

Bonne appétit alors! ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le top dans le couscous c'est les pois chiches et les oignons miam miam In love

Je vais aller manger Bye
S
29 août 2021 19:55
21 likes Clap
29 août 2021 19:57
J ai liker mais 4h c est long pour ça , lol
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

4h de préparation, mettez des likes svp Clap Clap ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook