Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me mets au sport et besoin de quelques conseils
y
13 novembre 2009 19:52
Bonsoir tout le monde,

Quelle tenue à adopter pour un footing et y sentir à l'aise?

Survêtement ou plutôt caleçon?

Pour les baskets, où je peux trouver une bonne paire et pas chère?


Merci d'avance
NoThInG cOmEs FoR FrEe
a
13 novembre 2009 20:00
je serais plutôt survêtement assez large, tu peut trouver tout ce que tu cherches dans les magasins type "go sport".


j ai déjà essayer de faire du sport toute seule mais franchement l'effort n'est pas aussi intense qu'en salle.

Je me suis inscrite il y a 1 mois et franchement c'est juste géniale, il y a un suivi, les exercices sont adaptés a chacun et quand il y a un cours de step tu te sent obligées de suivre et d'aller jusqu'au bout.

Une salle de sport avec une bonne ambiance c'est quand même plus motivant!!!
n
13 novembre 2009 22:49
salam

je suis d accord avec amainie, le sport en salle est très motivant et si tu trouves une copine pour t accompagner c est encore mieux.

Bon courage
y
14 novembre 2009 12:29
Effectivement les filles, vous avez raison. C'est plus motivant une salle de sporthumbs downt.
Mais étant encore étudiante, payer 40euros le moisthumbs down ça fait un peu chère et donc je dois faire avec les moyens du bords...
NoThInG cOmEs FoR FrEe
c
14 novembre 2009 13:04
Moi je me suis inscrite en salle avec une copine en Juin dernier afin de reprendre une activité sportive vu que je ne fais aucun effort physique dans mon quotidien.... Le pb c'est que là depuis qu'il fait froid j'y vais plus...j'ai plus la motivation..dommage ! Surtout que je suis toute fine et depuis le ramadan j'ai encore plus maigri donc ça motive encore moins !

Bref, ma copine, elle continue à y aller non pas pour des problèmes de poids mais tout simplement car ça la "défoule" et selon elle ça "libère des tensions" et elle se sent bcp mieux après...

Elle a de la chance, moi ça me fait du bien c'est vrai, mais pas suffisamment faut croire...sinon la motivation serait là !
m
14 novembre 2009 14:24
Citation
camelia062 a écrit:
Moi je me suis inscrite en salle avec une copine en Juin dernier afin de reprendre une activité sportive vu que je ne fais aucun effort physique dans mon quotidien.... Le pb c'est que là depuis qu'il fait froid j'y vais plus...j'ai plus la motivation..dommage ! Surtout que je suis toute fine et depuis le ramadan j'ai encore plus maigri donc ça motive encore moins !

Bref, ma copine, elle continue à y aller non pas pour des problèmes de poids mais tout simplement car ça la "défoule" et selon elle ça "libère des tensions" et elle se sent bcp mieux après...

Elle a de la chance, moi ça me fait du bien c'est vrai, mais pas suffisamment faut croire...sinon la motivation serait là !

il faut y aller par plaisir et non par contrainte
oublie le côté mince ou pas ...
pense au plaisir que ça te procure
au plus tu aimeras le sport au plus tu voudras y aller
c vrai que par moment avec ce temps on a pas envie de bouger mais au bout du compte qd tu n'y vas pas tu culpabilise parce que tu as l'impression que tu as perdu ton temps
faut se forcer les premiers jours après tu ne voudras plus rater un jour de sport
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook