Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me mets au régime
h
23 janvier 2009 14:49
AYEZ C EST DECIDE ....

je vais me mettre au regime !! Chef

alors pour me donner un coup de pouce je viens de commander TRIMGEL quelqu'un connait ? a ce qui parait c'est efficace !
j'arrive pas a perdre juste en mangeant moins donc je me suis dis pourquoi m'aider avec un "brule graisse"

si quelqu'un connait ... j'aimerai avoir des temoignages
c
23 janvier 2009 16:42
je connai pa jai jamai reussi a fair un regime...
b
23 janvier 2009 17:03
salam
moi non plu je connai pa trimgel

je suis o régime moi ossi en 2semaine j'ai perdu 3kg mai avan sa j'ai perdu 22kg en 4moi mai bon maintenan dur dur j'ai encor 20a perdre mai o moin 15je serai ravi.

je te souhaite bon courage il fo etre motiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvééééééééééééééééééé
a fooooooooooooooooonnnnnnnnnnnndddddddddddd et inchalla dieu t'aidera

ps :tu veux perdre conbien ?si c'est pa tro indiscret.
s
24 janvier 2009 12:18
Citation
honeyda_25 a écrit:
AYEZ C EST DECIDE ....

je vais me mettre au regime !! Chef

alors pour me donner un coup de pouce je viens de commander TRIMGEL quelqu'un connait ? a ce qui parait c'est efficace !
j'arrive pas a perdre juste en mangeant moins donc je me suis dis pourquoi m'aider avec un "brule graisse"

si quelqu'un connait ... j'aimerai avoir des temoignages

salam
tu compte sur ce produit pour perdre du poid?grinning smiley
l
24 janvier 2009 12:22
trimgel est ce qu'il parrais c pas terrible
utilise somatoline
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
24 janvier 2009 15:10
y'a plein de posts sur les régimes pk en ouvrir de plus en plus à chaque fois; bientôt la section "santé et diététique" ne contiendra QUE des posts sur les régimes lol
Je t'invite à te joindre à l'un des posts ouverts à cet effet même si ta méthode diffère; mais au moins t'aura du soutien.
salut et bon courage winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/09 15:12 par vulcana.
h
26 janvier 2009 11:59
Citation
barkou30 a écrit:
salam
moi non plu je connai pa trimgel

je suis o régime moi ossi en 2semaine j'ai perdu 3kg mai avan sa j'ai perdu 22kg en 4moi mai bon maintenan dur dur j'ai encor 20a perdre mai o moin 15je serai ravi.

je te souhaite bon courage il fo etre motiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvééééééééééééééééééé
a fooooooooooooooooonnnnnnnnnnnndddddddddddd et inchalla dieu t'aidera

ps :tu veux perdre conbien ?si c'est pa tro indiscret.


COMMENT TA FAIS POUR PERDRE AUTANT DE KILO ?? TA FAIS QUOI COMME REGIME ? TU MANGEAIS QUOI ? DIS STP !!

et sinon trimgel, c'est une creme qui "brule les graisses" et sa marche je connais une nana qui a vraiment fondu j'aimerai essayé !!

sinon si vous connaissez des astuces je suis preneuse, j'aimerai trop perdre mon ventre !!
26 janvier 2009 18:00
moi khelitha fi yed lah :d
s
28 janvier 2009 15:48
Salam,


Tiens nous au courantsmiling smiley
n
29 janvier 2009 19:36
Salem,

ici t'as des réponses a tes questions:

http://forum.doctissimo.fr/ cliik

Salem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook