Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se qui mets ariver
a
24 mars 2013 16:34
Salem Alikoum mes frere et seur,
Voila il mets ariver kelke chose cet nuit ke je ne comprend pas...
Je me suis lever a 5h pour prier la priere du sobh, ensuite apres avoir terminer je me suis re coucher. Plus tard dans la matinée je fi un cauchemard! Ct un reve érotique et jété en pleine exitation! (Achakoum). Je me suis reveiller tte suite apres et javais un mal de ventre extrement violent cme un premier jour de regle (je dirai meme plu douloureux). Je me suis diriiger vers les.toilette pour verifier et la... Rien!
Je suis enkorr sous le.choc et je ne cmpren pas trop se ki a pu m'ariver. Qu'en penser vous?
24 mars 2013 18:26
Peut-être est-ce là l'influence d'un djinn.
a
24 mars 2013 18:31
C ta dire?
M
24 mars 2013 20:45
salam alikoum,

oui c'est seulement un djinn, nous aussi les hommes sa nous arrive d'avoir ce genre de reves et c'est un djinn. quand tu dors
- récite ayat al kursi,
- joints tes mains tu souffles 3 fois, tu récies les 3 dernieres sourate du coran et tu passes tes mains sur ton corps . fais ça 3 fois et tu sera tranquille

allah ou ahlem
a
24 mars 2013 23:18
Merciii pour tn conseil. je suis encor choké mais je men remé a dieu
H
25 mars 2013 09:39
Citation
Musliman28 a écrit:
salam alikoum,

oui c'est seulement un djinn, nous aussi les hommes sa nous arrive d'avoir ce genre de reves et c'est un djinn. quand tu dors
- récite ayat al kursi,
- joints tes mains tu souffles 3 fois, tu récies les 3 dernieres sourate du coran et tu passes tes mains sur ton corps . fais ça 3 fois et tu sera tranquille

allah ou ahlem

Et consulter un médecin ? Ce ne serait pas plus efficace que de se palucher en couinant comme sus scrofas emperor ?
S
25 mars 2013 14:34
No comment...
Pour en revenir au sujet
Y'a t'il des djinns qui se serve de notre corps lorsque nous dormons?
M
25 mars 2013 15:50
Citation
HaramMan a écrit:
Citation
Musliman28 a écrit:
salam alikoum,

oui c'est seulement un djinn, nous aussi les hommes sa nous arrive d'avoir ce genre de reves et c'est un djinn. quand tu dors
- récite ayat al kursi,
- joints tes mains tu souffles 3 fois, tu récies les 3 dernieres sourate du coran et tu passes tes mains sur ton corps . fais ça 3 fois et tu sera tranquille

allah ou ahlem

Et consulter un médecin ? Ce ne serait pas plus efficace que de se palucher en couinant comme sus scrofas emperor ?

Selon Aicha - Qu'Allah soit satisfait d'elle - le messager d'Allahquand il se mettait dans son lit la nuit, il groupait ses deux mains ouvertes, y "crachait" sans émettre de salive et y récitait les 3 derniers chapitres du Coran [112-113-114 ]. Il passait ensuite ses mains sur tout ce qu’il pouvait de son corps en commençant par sa tête et son visage, puis la partie avant de son corps ( dans une autre version « sur tout son corps ». Il répétait cela 3 fois de suite. [Hadith unanimement reconnu authentique].

abu hurayra a rapporté que l'envoyé d'allah (sws(a dit:
"dans la sourat"la vache"il y a un verset"ayat-el koursi"qui est le chef des versets du coran,il n'est pas récité dans une maison sans que le démon ne la quitte"


Après libre à toi, d'aller consulter un médecin pour un rêve érotique.....
s
25 mars 2013 22:49
j'ai menti a mon mari (meme pas qlque chose de grave,mais je ne voulais pas qu'il s'énerve) et la nuit ,j'ai rêvée que j'étais morte ,j'étais dans une caisse très étroite avec des ronces autours de moi et j'étais pleine de bleus,défigurée !!!!j'ai demandé à mon mari de me sortir de là en me mettant sur le cotê pour que les ronces ne me griffent pas trop.quand je me suis réveillée j'ai tout raconté à mon mari et je lui ai demandé pardon;je n oublierai jamais
a
25 mars 2013 23:49
Merci pour vos conseil. personnellement je ne compte pas aller voir un medecin parceke je voi pa trop l'interet.
a
26 mars 2013 22:26
ça m'est deja arrivé, c'est exactement les douleurs de regles suite à une exitation, (j'ai trop honte) quelqu'un peut nous eclairer pour savoir ce que c"est ?

merci
a
27 mars 2013 00:01
hmdl je suis contente de pas etre la seul. toi aussi ta eu une douleur cme les regles? moi soubhallah apres se reve je pouvai meme pas me lever telment javai tres mal
a
27 mars 2013 11:25
oui ça fait super mal, c'est trop bizarre, je comprends pas comment on peut avoir une telle sensation c'est trop abusé
a
28 mars 2013 00:25
oui sa ma fais tres peur jarive pas a oublier skil mets ariver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook