Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métro parisien !!!
D
9 juin 2007 20:46
SI VOUS ETES UN VOYAGEUR REGULIER DU METRO PARISIEN.

Voici des faits qui vont vous faire regretter de l'avoir pris !



Durant l'automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.

Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l'intérieur des trains est d'une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.

L'analyse ayant été poussée jusqu'au plus petits détails. Voilà ce qui avait été trouvé à la surface des sièges :

-- 4 sortes différentes de poils : d'humain, de souris, de rat et de chien.

-- 7 sortes différentes d'insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont laplupart étaient vivantes.

-- Du vomi provenant d'au moins 9 personnes différentes.

-- De l'urine humaine provenant d'au moins 4 personnes différentes.

-- De l'excrément humain.

-- De l'excrément de rongeur.

-- Du sperme humain.



Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :

-- Les restes de 6 souris.

-- Les restes de 2 gros rats.

-- Un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS.



Il a été estimé qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d'environ 400 personnes différentes.



Il a été estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jours que de voyager durant une heure dans le Métro parisien (50 Toxicités différentes.) Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l'intérieur d'une cuvette de toilette tirée, avant de manger, que de s'essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger (170 compositions bactériologiques et organiques.)







Il a été estimé que, dans Paris, il y a plus d'arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons (y compris l'alcool.)



MORALITE :

Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !



P.S. Rien de ce message est faux, vous pouvez vérifier l'authenticité des faits sur le site internet du centre de recherche CNRS, des enquêtes publiées, durant cet automne 2000

Enquête commandée par le Ministère des Transports, sur les transports parisien et intra-muros.
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
B
9 juin 2007 20:50
Salam aalikoum


hoax
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
9 juin 2007 20:50
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
SI VOUS ETES UN VOYAGEUR REGULIER DU METRO PARISIEN.

Voici des faits qui vont vous faire regretter de l'avoir pris !



Durant l'automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.

Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l'intérieur des trains est d'une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.

L'analyse ayant été poussée jusqu'au plus petits détails. Voilà ce qui avait été trouvé à la surface des sièges :

-- 4 sortes différentes de poils : d'humain, de souris, de rat et de chien.

-- 7 sortes différentes d'insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont laplupart étaient vivantes.

-- Du vomi provenant d'au moins 9 personnes différentes.

-- De l'urine humaine provenant d'au moins 4 personnes différentes.

-- De l'excrément humain.

-- De l'excrément de rongeur.

-- Du sperme humain.



Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :

-- Les restes de 6 souris.

-- Les restes de 2 gros rats.

-- Un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS.



Il a été estimé qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d'environ 400 personnes différentes.



Il a été estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jours que de voyager durant une heure dans le Métro parisien (50 Toxicités différentes.) Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l'intérieur d'une cuvette de toilette tirée, avant de manger, que de s'essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger (170 compositions bactériologiques et organiques.)







Il a été estimé que, dans Paris, il y a plus d'arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons (y compris l'alcool.)



MORALITE :

Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !



P.S. Rien de ce message est faux, vous pouvez vérifier l'authenticité des faits sur le site internet du centre de recherche CNRS, des enquêtes publiées, durant cet automne 2000

Enquête commandée par le Ministère des Transports, sur les transports parisien et intra-muros.

salam


il y a déja eu un post sur ce sujet la si je ne mabusesmoking smiley
dailleurs je fus tellement choquée que pendant un court séjour a paris ou g du prendre les transports en commun j'ai gardé les mains ds mes poches lol

mais n'empeche c'est trop eye popping smiley
m
9 juin 2007 20:52
j'ai retrouvé le lien: [www.yabiladi.com] smiling smiley
I
9 juin 2007 20:59
Mais ne vous affolez pas, puisque Bass vous dit que c'est un HOAX

allez voir le lien :

[www.hoaxbuster.com]

et arrêtez de diffuser n'importe quoi
m
9 juin 2007 21:00
salam
beurk vive la province (tm)
m
9 juin 2007 21:02
Citation
Ifnien a écrit:
Mais ne vous affolez pas, puisque Bass vous dit que c'est un HOAX

allez voir le lien :

[www.hoaxbuster.com]

et arrêtez de diffuser n'importe quoi

merci pour cette info précieuse !!!!!!!!smiling smiley

mais les transport en commun ne respire pas trop la propreté malheuresemnt mais c un autre débat eye rolling smiley
a
9 juin 2007 21:10
n'empeche que le metro parisien reste tres sale tongue sticking out smiley
D
9 juin 2007 21:19
Salamou Alykoum,

N'empeche que le metro parisien n'est pas tout fait ropore, lol j'ai pu le constater quand je l'ai emprunté dernierement. Mis je me rappelle bien que dans certains endroit du metro enfin le sous sol, y avait une sale odeur d'urine, j'ai meme pu croiser certains locataire, dont une petite souris qui descendais les marches juste devant moi lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
9 juin 2007 21:19
salam

cette info circule depuis des années , il y'a eu déjà un post la dessus .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
9 juin 2007 21:29
des fois je me dis quelle chance que je sente pas grinning smiley
P
9 juin 2007 23:05
Salam,

même si l'histoire aurait été vraie, ça ne m'étonne pas, car les gens sont tellement sales, il y a des drogués, des clochards, on ne sait jamais ce qu'ils font sur les sièges une fois saoulent ou après s'être piqués. Il y a même ces voyageurs qui se baladent avec leurs animaux (une fois un homme avait ramené son petit chaton avec lui et l'avait même posé sur les sièges, la voisine de derrière était super contente !). Il y a aussi des traces de sang aussi bien sur les sièges que sur les barres de fer.
Après de là à comparer avec la cigarette LOL, c'est un peu abusé.

Enfin bref raison pour laquelle il vaut mieux avoir sa propre tuture grinning smiley comme ça on est sûrs de ne pas être contaminé de quoi que ce soit MDR.
Mais bon, faut savoir que ceux sont les mains les parties les plus sales, vu qu'on est en contact physique avec pleins de choses.

Par contre, je me demande vraiment comment les voyageurs font pour manger leur sandwich dans le tromé, RER.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/07 23:06 par Petite_flechette.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
9 juin 2007 23:13
Et malgré tout ca, Paris je t'aime lol tongue sticking out smiley
M
9 juin 2007 23:14
Salam

Beurkkkk !!eye popping smiley

Sérieux , même plus envie d'aller dans le métro.

Si vous voyez quelqu'un , avec les mains dans les poches et le nez dans le col , ce sera moi ! grinning smiley
9 juin 2007 23:51
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
SI VOUS ETES UN VOYAGEUR REGULIER DU METRO PARISIEN.

Voici des faits qui vont vous faire regretter de l'avoir pris !



Durant l'automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.

Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l'intérieur des trains est d'une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.

L'analyse ayant été poussée jusqu'au plus petits détails. Voilà ce qui avait été trouvé à la surface des sièges :

-- 4 sortes différentes de poils : d'humain, de souris, de rat et de chien.

-- 7 sortes différentes d'insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont laplupart étaient vivantes.

-- Du vomi provenant d'au moins 9 personnes différentes.

-- De l'urine humaine provenant d'au moins 4 personnes différentes.

-- De l'excrément humain.

-- De l'excrément de rongeur.

-- Du sperme humain.



Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :

-- Les restes de 6 souris.

-- Les restes de 2 gros rats.

-- Un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS.



Il a été estimé qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d'environ 400 personnes différentes.



Il a été estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jours que de voyager durant une heure dans le Métro parisien (50 Toxicités différentes.) Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l'intérieur d'une cuvette de toilette tirée, avant de manger, que de s'essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger (170 compositions bactériologiques et organiques.)







Il a été estimé que, dans Paris, il y a plus d'arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons (y compris l'alcool.)



MORALITE :

Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !



P.S. Rien de ce message est faux, vous pouvez vérifier l'authenticité des faits sur le site internet du centre de recherche CNRS, des enquêtes publiées, durant cet automne 2000

Enquête commandée par le Ministère des Transports, sur les transports parisien et intra-muros.


On sait tous que le métro c'est pas la maison de Mr Propre, mais je pense que beaucoup n'ont pas le choix. Le tout c'est de faire attention à pas mettre ses mains partout, et bien les laver rentrant.
a
9 juin 2007 23:56
salam

ce qui est bien c est qu on voit toute sorte de gens (ajib) ,les microbes y en a partout si c est pas sur les sieges c est dans l air .
10 juin 2007 00:28
salam

faites une analyse de poignée de porte dans un lieu public, c'est la meme chose a quelques rats preseye rolling smiley

mais c'est vrai que quand on vient de la province, voir les metros parisiens c'est un peu choquant, on a pas envie de s'assoir et on essaye de toucher le moins de choses possibleseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
10 juin 2007 11:00
hahahaha que des chochotes!! evil
m
10 juin 2007 11:24
mdr grinning smiley yaska va prendre le metro a rennes par exemple tu verra la difference grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook