Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les metro-hommes.
b
26 juillet 2006 20:06
je veux parler de ces hommes qui se comportent comme des femmes meme en look mais qui sont héteros.

je ne sais pas si vous connaissez cette nouvelle mode qui commense chez nous a devenire une tendence?

vous en pensez quoi les filles?
F
26 juillet 2006 20:10
Je préfère les hommes virils, des vrais mecs!
b
26 juillet 2006 20:15
mais est ce que tu connais ces...nouveaux hommes?

parait qu'il ya des filles qui ne revent que de les croquer miamm! miammmevil
F
26 juillet 2006 20:21
Non! je suis une vieille...donc je ne connais que la old schoolgrinning smiley
N
26 juillet 2006 20:26
Y'a rien qui me repousse plus que ceux "hommes" là thumbs down
b
26 juillet 2006 20:37
Citation
Nouseyba a écrit:
Y'a rien qui me repousse plus que ceux "hommes" là thumbs down


mais ils sont héteros et meme tres hétéros tu sais?
N
26 juillet 2006 22:08
oui je sais mais ça m'attire pas du tout. chaqun a sa place l'homme reste un homme et la femme une femme et pas un couple avec 2 femmes ou l'inverse 2 bonhommes
m
26 juillet 2006 22:11
ç s'appelle les "metrosexués" que ça soit pour les femmes ou pour les hommes, c les femmes qui se lookent en homme et les hommes qui se lookent en femmes (sans qu'ils/elles soient homos), c des travesties pour moi.
j
26 juillet 2006 22:16
Citation
bouzroug a écrit:
je veux parler de ces hommes qui se comportent comme des femmes meme en look mais qui sont héteros.

je ne sais pas si vous connaissez cette nouvelle mode qui commense chez nous a devenire une tendence?

vous en pensez quoi les filles?

je pensais qu'il s'agissait des hommes qui prenaient soin d'eux (esthéticienne et tout le tralala...) sans pour autant se comporter comme des femmes
m
26 juillet 2006 22:18
Citation
justmoi a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
je veux parler de ces hommes qui se comportent comme des femmes meme en look mais qui sont héteros.

je ne sais pas si vous connaissez cette nouvelle mode qui commense chez nous a devenire une tendence?

vous en pensez quoi les filles?

je pensais qu'il s'agissait des hommes qui prenaient soin d'eux (esthéticienne et tout le tralala...) sans pour autant se comporter comme des femmes

ça rentre dans la catégorie aussi, mais ceux qui vont chez l'estheticienne, je crois qu'ils ne tarderont pas à vouloir se faire attraper winking smiley
s
26 juillet 2006 23:26
lah yester
pour moi ces des malades
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
l
27 juillet 2006 01:21
ca sapel la gay attitude.. traduisez ..
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
27 juillet 2006 01:23
Citation
bouzroug a écrit:
je veux parler de ces hommes qui se comportent comme des femmes meme en look mais qui sont héteros.

je ne sais pas si vous connaissez cette nouvelle mode qui commense chez nous a devenire une tendence?

vous en pensez quoi les filles?

Salam

Parité oblige ! eye rolling smiley

Ok je sors sleeping

Amicalement
S
SLR
27 juillet 2006 01:30
pour moi le look de l´homme idéal serait le look BCBG avec le costard Hugo Boss et les beaux cheveux naturels taillés au millimètre, ni trop longs ni trop courtsIn love...mais bien sur aussi look decontracté en sportswear, mais surtout pas le look rappeur avec des diamants aux oreilles ou autres bijoux bien kitchs pour un homme, ni le style banlieusard avec les tqachirates qui montent sur le jogging et la demarche dandinante grinning smileyNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 11:47 par SLR.
k
27 juillet 2006 09:31
je suis ton type on me dit viryl
d
27 juillet 2006 11:24
safi mane hadi el garo salina yake iwa allah yastare ou allah ikhali lina rjalna rjal machi khoudanjal
s
27 juillet 2006 12:19
La définition du metro :un homme citadin prenant soin de sa personne ,n'hesitant pas à utiliser des cosmetiques pour ameliorer son apparence ,faisant attention à sa tenue vestimentaire .Le stéréotype de ce genre d'homme serait David Beckam.En tout cas c ce que j'ai lu dans les magasines féminins.

Moi mon copain en est un .On se partage les cremes de soin ,il est tjrs tres bien habillé ,rasé,les ongles tjrs tres propres,coiffure et chaussures impeccables.Chut...Faut le dire à personne....

Bon c vrai des fois c pénible ,surtout qu'il reste longtemps dans la salle de bain :autant que moi .Faudrait qu'on en ait 2 ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook