Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que metre??
o
2 février 2010 19:12
Citation
tangawiya a écrit:
salam oujdiaa,

Alors comment ça s'est passé??

biss

Salam tangawiya,

bin ecoute sa cest grave bien paser mashalah, mes parents les ont trés bien acueilli, il son paser une bone soiré, mais par contre jai pas vu mon fiancer lol jetai tro tro timide lol, quand il son rentré je me suis cacher das la cuisine, je suis pas sorti leur dire bonjour, il son monter en hau dans le grand salon( les hommes), toute la soiré je suis pas monter, javai peur que mon pere mapel loll pour leur dire bonjour, et quand je les ai entendu descendre pour partir, jeté dans la salle a manger avec es femmes, je suis partit en couran me cacher dans la cuisine encore lol, javai tro honte abuser a la fin, quand il est ariver chez lui il ma apeler, il ma dit tetai ou?? lol on ta meme pas vu, meme mes oncles mon dit on la pas vu, apré sa tante leur a dit elle etait timide cest pour sa lol

mais hamdulah sa cest bien paser

bisoux ma belle
t
28 février 2010 18:13
salam oujdiaa,

Contente que tout s'est bien passé! Hamdoulillah! tu vois tu stressais pour un rien!
Et ben tu es une grande timide lol

Boussa
o
28 février 2010 18:16
Citation
tangawiya a écrit:
salam oujdiaa,

Contente que tout s'est bien passé! Hamdoulillah! tu vois tu stressais pour un rien!
Et ben tu es une grande timide lol

Boussa

lollllllllll oui tro hier justemen y son revenu, mais y avai son pere, il a eu son visa et cest la 1ere foi je le voyer, ma mere ma seur et sa tante ( a mon fiancer ) mon obliger a monter dans la salle, olalaaaaaaaaa jai tro chau je voulai exploser loolllllll, jpouvai plus et y son reciter la fatiha, jai comencer a rigoler telemn javai honte lol

boussa ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook