Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mètre 69
m
18 novembre 2012 20:49
dahka le bronx
s
18 novembre 2012 23:52
franchement je fait 1m 60 et mon mari 1m 69 mdr koi ?? il doit avoir un front de plus ke moi et alors sa me fait rire ont en rigole et ont et mignion looooooool lui o moins il me regarde pas de haut mdr
T
19 novembre 2012 12:09
Tout est relatif si sa copine fait 1m54 ca va psk il est largement plus grand qu'elle mais sinn c pas tres grand nn moi je fais 1m72 et je suis une fille dc si je veux pouvoir continuer à mettre des talons il mfo un ga d'1m80 minimum et j'assume! grinning smiley
h
19 novembre 2012 12:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tout ce qui est petit est mignon.

T'en es sur?smoking smiley

certaine grinning smiley grinning smiley

Ca dépend de quoi on parle aussi

Rhooooooooooo
Tjs aussi coquine à ce que je vois !
20 novembre 2012 15:36
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je trouve ta question un peu débile.

Je ne vois pas ce que ça peut te faire de savoir si le pseudo machintruc69 et machinchouette75 pensent d'un mec d'1m69.

Ce qui compte c'est si il te plait à toi, point barre.

Moi perso, je trouve que c'est trop petit et un homme de cette taille ne m'aurait certainement pas attirée et je n'aurais pas eu besoin d'un forum pour savoir ce qui me plait ou pas.

Donc ma belle fiche toi de ce que pense les autres et fais ce qui te plait.

Salam

Coeur Fondant,

Deja, j aurais aimé te lire sur un ton moins agressif....

Apres, si la question est debile, j ai envie de dire.... Ma3liche.... Nul n a l obligation d y repondre....

Enfin, à aucun moment, je n ai parlé de moi..... Donc clairement il ne s agit pas de moi.... J ai d autres soucis en ce moment bref.... Hania....

Wa Salam
ne nous fachons pas svp. Coluche disait, la taille n'a pas d'importance, du moment que les pieds touchent bien parterre.
allez A+
l
20 novembre 2012 15:45
salem

C'est petit pour un homme
mais par rapport à sa femme , c'est bien

estime toi heureuse , moi je fais 1m62 et mon mari 1m80, crying( crying( je suis une naine à côté de lui
n
21 novembre 2012 02:58
c petit mais tan kil est plus grand kelle sa doi pas géné mais yen a sa les gène pas les mec c chakun a sa sauce tu aime ou tu aime pas
b
21 novembre 2012 03:18
Citation
leila4525 a écrit:
salem

C'est petit pour un homme
mais par rapport à sa femme , c'est bien

estime toi heureuse , moi je fais 1m62 et mon mari 1m80, crying( crying( je suis une naine à côté de lui


mdrr quand tu le serre dans tes bras tu lui fait du bouche a bouche a son nombril lol et lui quand il veut te prendre dans ses bras au lieu de te serrer par la taille il te serre la tete ptdr
21 novembre 2012 03:23
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
salem

C'est petit pour un homme
mais par rapport à sa femme , c'est bien

estime toi heureuse , moi je fais 1m62 et mon mari 1m80, crying( crying( je suis une naine à côté de lui


mdrr quand tu le serre dans tes bras tu lui fait du bouche a bouche a son nombril lol et lui quand il veut te prendre dans ses bras au lieu de te serrer par la taille il te serre la tete ptdr

ptdr j'avoue c'est pas pratique.
b
21 novembre 2012 03:50
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
salem

C'est petit pour un homme
mais par rapport à sa femme , c'est bien

estime toi heureuse , moi je fais 1m62 et mon mari 1m80, crying( crying( je suis une naine à côté de lui


mdrr quand tu le serre dans tes bras tu lui fait du bouche a bouche a son nombril lol et lui quand il veut te prendre dans ses bras au lieu de te serrer par la taille il te serre la tete ptdr

ptdr j'avoue c'est pas pratique.

rien de tel que deux personnes a peu pres de meme taille sans grande difference....deux amours qui se serrent bien et fort joue contre joue confused smiley
21 novembre 2012 04:04
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
salem

C'est petit pour un homme
mais par rapport à sa femme , c'est bien

estime toi heureuse , moi je fais 1m62 et mon mari 1m80, crying( crying( je suis une naine à côté de lui


mdrr quand tu le serre dans tes bras tu lui fait du bouche a bouche a son nombril lol et lui quand il veut te prendre dans ses bras au lieu de te serrer par la taille il te serre la tete ptdr

ptdr j'avoue c'est pas pratique.

rien de tel que deux personnes a peu pres de meme taille sans grande difference....deux amours qui se serrent bien et fort joue contre joue confused smiley

oula passé minuit tu disjonctes grinning smiley
S
21 novembre 2012 05:57
c est HARAM grinning smiley
l
21 novembre 2012 09:13
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
salem

C'est petit pour un homme
mais par rapport à sa femme , c'est bien

estime toi heureuse , moi je fais 1m62 et mon mari 1m80, crying( crying( je suis une naine à côté de lui


mdrr quand tu le serre dans tes bras tu lui fait du bouche a bouche a son nombril lol et lui quand il veut te prendre dans ses bras au lieu de te serrer par la taille il te serre la tete ptdr

ptdr j'avoue c'est pas pratique.

rien de tel que deux personnes a peu pres de meme taille sans grande difference....deux amours qui se serrent bien et fort joue contre joue confused smiley

oula passé minuit tu disjonctes grinning smiley

salem

Arretez de vous moquer de moi No no , je mets des chaussures à talon donc c'est pas vraiment choquant, (quoi que des fois je vois certaines femmes me regarder et se dire mince si elle doit vraiment etre petite sans ses talons celle)

Mais le plus important c'est l'amour et non pas la taille mdrr Oh
Z
21 novembre 2012 09:39
Jouons pas les hypocrites, bah oui que c'est petit, la moyenne chez les hommes est de 1m75-80 me semble t-il ? Moi par exemple jpourrais pas Prendre Un homme de cette taille puisque je la fait déjà et les talons j'adore ça. mais À quoi bon se prendre la tête si madame est plus petite que toi, c nickel! winking smiley tout n'est pas dans la taille, mais dans le crâne surtout dans la grandeur d'âme !
21 novembre 2012 11:16
Je suis un mec pas spécialement grand... Je dirais même que je suis plutôt petit, surtout dans les pays scandinaves (c'est des fous là-bas, ils font tous 2m et une tête de plus que toi. WTF?)

Bref... La taille c'est important. C'est un facteur essentiel niveau présence, et donc niveau charisme. La présence, c'est le truc qui vous permet de ne pas disparaitre dans la foule... On vous remarque. Une grande gueule c'est bien, mais 10cm de plus que tout le monde, c'est encore mieux.

Si vous rentrez dans une sale pleine de gens et qu'il y a un géant au milieu, vous allez sûrement le remarquer. Et s'il parle, même pour dire des conneries, vous allez l'écouter.

Et s'il vient vous regarder dans les yeux, pour vous dire qu'il pense que Sarkozy est un homme bien. Vous allez acquiescer. C'est ca le pouvoir du charisme.

Regardez le président Putin, quand il marche, avec sa maniére animale de bouger les épaules. On sent le mâle virile ex-james bond à la Russe qui risque de vous couper les bijoux de famille si vous l'énervez... par contre Sarkozy... Tu sais que sans ses garde du corps, tu lui fais "bouh" et il ira se cacher sous une voiture... Peut être qu'il le ferait pas. Mais on a tendance à le croire.

Alors oui, la taille, c'est important. Avec les filles, c'est pareil. Le fait de devoir lever un peu les yeux pour vous regarder, ca a un effet sur elle...

Et moi perso, j'ai horreur de ces petits mecs avec de grosses têtes... Surtout quand ils sont minces. Tu as l'impression de voir des hommes inférieurs... Tu sens la peur dans leur maniére de parler. Tu peux pas leur faire confiance...

Imagine, tu sors avec trois petits mecs, et de gros loubards sortent pour te piquer ta veste en cuir, tu fais quoi? Tu peux pas compter sur eux. Même à 5 contre 1 ils n'ont pas la masse critique pour faire mal avec un coup de poing... Comme 5 chiens contre un ours... Moi je fais plus de 80kg, je peux taper un sprint de malade malgré mon poids et je suis assez solide pour atterir comme un boulet de canon dans le torse d'un catcheur, je le mets au sol à coup sûr... Je le sais, je l'ai déjà fais. Mais j'ai jamais vu un petit mec de 160cm 50kg assurer dans une bagarre...

Et l'animal en nous ne va jamais disparaitre. On a tendance à respecter la personne quand on sait qu'elle peut nous mettre une raclée... Ou du moins, qu'on ne peut pas lui mettre une raclée sans y laisser des dents...

Bref... Si vous êtes petits messieurs, entrainez vous à vous défendre. Faite des tatouages de malade qui font peur... Avec des crânes, des dragons, des riviéres de sang, des pyramides de têtes, des sabres et des anges de la mort... Oubliez les "tribals" et autres conneries de ce genre... Ca impressionne personne. Il vous faut du super symbolique et du super lourd à porter pour montrer du courage...

Ou devenez Sikh et promenez vous avec un petit sabre... Trouvez un truc quoi...

Sinon, pour le 1m69, est-ce petit... Ben que dire... Moi je dis que ca va un chwiya... Il est pas minuscule non plus. Mais il est du genre petit. Aprés, ca dépend de ses génes. Pour un chinois, c'est normal par exemple...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 11:17 par LeMask.
K
21 novembre 2012 13:23
Citation
Tinifsane a écrit:
Salam alaykom

1 mètre 69 pour un homme, c'est petit ou pas ?

Sa "compagne" mesure 1 mètre 54 .....
Je ne comprends jamais ces mini-minis de nanas qui veulent se mettre avec des hommes de grande-taille. Qu'elles se mettent avec des hommes de petite-taille et qu'elles laissent les hommes de grande-taille tranquilles.

Je ne comprends pas aussi cette terre du Maroc qui ne produit que des nanas de petite-taille. Que le roi et ses islamistes nous importent du Danemark, la Russie, l'Afrique du Sud, etc., des femmes de grande-taille.

Marre de me mettre avec des nanas plus petite que moi… mon dos a commencé à me faire mal.
A
21 novembre 2012 13:27
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Tinifsane a écrit:
Salam alaykom

1 mètre 69 pour un homme, c'est petit ou pas ?

Sa "compagne" mesure 1 mètre 54 .....
Je ne comprends jamais ces mini-minis de nanas qui veulent se mettre avec des hommes de grande-taille. Qu'elles se mettent avec des hommes de petite-taille et qu'elles laissent les hommes de grande-taille tranquilles.

Je ne comprends pas aussi cette terre du Maroc qui ne produit que des nanas de petite-taille. Que le roi et ses islamistes nous importent du Danemark, la Russie, l'Afrique du Sud, etc., des femmes de grande-taille.

Marre de me mettre avec des nanas plus petite que moi… mon dos a commencé à me faire mal.

Les échasses cela peut être tendance aussi... A voir!
21 novembre 2012 13:58
Citation
Tinifsane a écrit:
Salam alaykom

1 mètre 69 pour un homme, c'est petit ou pas ?

Sa "compagne" mesure 1 mètre 54 .....

si la demoiselle est trop exigente coté physique, elle doit savoir que ce n'est pas seulement la taille qui compte il y d'autres critères physiques plus importants comme le visage, l'etat de la dentaire , l'aspect vestimentaire.. en plus tu peux trouver un grand homme mais pas du tout beau, voire des hommes très grands mais lorsque tu sors avec eux ils sont obligé de s'incliner pour ressembler aux communs mortels..tu les sens un peu timide à cause de leur taille.

finalement, on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux..il faut apprendre à accepter les gens comme ils sont et non pas comme on veut qu'ils le soient!
c
25 juillet 2013 15:35
Salam,


Oui c'est petit pour un homme.

Pour moi, je dis bien pour moi, un homme doit faire, minimum, 1M75.

1M69 c'est ma taille et je me trouve '' normale ''

Personnellement, la taille d'un homme est un de mes critères pour lequel je ne peux pas passer outre.

En dessous d' 1M80 je peux pas ! Mon homme fait 1M83...

Après on n'a pas toutes les memes gouts et heureusement !
25 juillet 2013 16:08
salam
je sais ces un vieux post ms je rep comme même lol!
moi je trouve que ces petit, pare que je fait 1 m 72 donc moi il me faut au moins 1 m 80!
mais dans ce cas la femme aussi est petite donc sa passe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook