Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mètre 69
D
18 novembre 2012 17:55
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Il est plus grand qu'elle déjà..donc l'honneur est sauf grinning smiley

Faut regarder le reste aussi..un homme ca ne se limite pas à ca...

Vaut mieux un petit homme avec un grand coeur que l'inverse grinning smiley

Salam

De loin, et meme de pres, on voit pas de difference flagrante entre elle et lui en fait.... Elle est un peu ronde et lui un peu fort.... Rien d excessif....

Mais du coup, on ne dirait pas qu ils ont ce 15 cm d ecart....

Franchement si tu n'es pas capable de passer outre, laisse tombé sinon tu va toujours envier celles qui sont avec des mecs d'1m95 ..

Moi j'te conseillerai de regarder au dela de ca, et de voir ce qu'il t'apporterai, il est pas grand certe mais ca n'empeche que ca reste un homme meme en faisant 1m50
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 novembre 2012 17:57
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Il est plus grand qu'elle déjà..donc l'honneur est sauf grinning smiley

Faut regarder le reste aussi..un homme ca ne se limite pas à ca...

Vaut mieux un petit homme avec un grand coeur que l'inverse grinning smiley

Salam

De loin, et meme de pres, on voit pas de difference flagrante entre elle et lui en fait.... Elle est un peu ronde et lui un peu fort.... Rien d excessif....

Mais du coup, on ne dirait pas qu ils ont ce 15 cm d ecart....

Salam

Tant qu'ils se plaisent c'est l'essentiel....si la fille n'est pas dérangée par cela..et le missiou non plus...à quoi bon chercher des problèmes...
Enfin c'est mon point de vue...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
T
18 novembre 2012 18:02
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je trouve ta question un peu débile.

Je ne vois pas ce que ça peut te faire de savoir si le pseudo machintruc69 et machinchouette75 pensent d'un mec d'1m69.

Ce qui compte c'est si il te plait à toi, point barre.

Moi perso, je trouve que c'est trop petit et un homme de cette taille ne m'aurait certainement pas attirée et je n'aurais pas eu besoin d'un forum pour savoir ce qui me plait ou pas.

Donc ma belle fiche toi de ce que pense les autres et fais ce qui te plait.

Salam

Coeur Fondant,

Deja, j aurais aimé te lire sur un ton moins agressif....

Apres, si la question est debile, j ai envie de dire.... Ma3liche.... Nul n a l obligation d y repondre....

Enfin, à aucun moment, je n ai parlé de moi..... Donc clairement il ne s agit pas de moi.... J ai d autres soucis en ce moment bref.... Hania....

Wa Salam
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
18 novembre 2012 18:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Il est plus grand qu'elle déjà..donc l'honneur est sauf grinning smiley

Faut regarder le reste aussi..un homme ca ne se limite pas à ca...

Vaut mieux un petit homme avec un grand coeur que l'inverse grinning smiley

Salam

De loin, et meme de pres, on voit pas de difference flagrante entre elle et lui en fait.... Elle est un peu ronde et lui un peu fort.... Rien d excessif....

Mais du coup, on ne dirait pas qu ils ont ce 15 cm d ecart....

Franchement si tu n'es pas capable de passer outre, laisse tombé sinon tu va toujours envier celles qui sont avec des mecs d'1m95 ..

Moi j'te conseillerai de regarder au dela de ca, et de voir ce qu'il t'apporterai, il est pas grand certe mais ca n'empeche que ca reste un homme meme en faisant 1m50

Dihya,

Ce n est pas moi dont on parle....

J ai d autres soucis en ce moment comme tu le sais....

Mais si j avais ete dans cette situation qu il fasse 1m60 ou 1m95 ca n aurait rien changé tellement tout me semble vain....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
D
18 novembre 2012 18:08
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Il est plus grand qu'elle déjà..donc l'honneur est sauf grinning smiley

Faut regarder le reste aussi..un homme ca ne se limite pas à ca...

Vaut mieux un petit homme avec un grand coeur que l'inverse grinning smiley

Salam

De loin, et meme de pres, on voit pas de difference flagrante entre elle et lui en fait.... Elle est un peu ronde et lui un peu fort.... Rien d excessif....

Mais du coup, on ne dirait pas qu ils ont ce 15 cm d ecart....

Franchement si tu n'es pas capable de passer outre, laisse tombé sinon tu va toujours envier celles qui sont avec des mecs d'1m95 ..

Moi j'te conseillerai de regarder au dela de ca, et de voir ce qu'il t'apporterai, il est pas grand certe mais ca n'empeche que ca reste un homme meme en faisant 1m50

Dihya,

Ce n est pas moi dont on parle....

J ai d autres soucis en ce moment comme tu le sais....

Mais si j avais ete dans cette situation qu il fasse 1m60 ou 1m95 ca n aurait rien changé tellement tout me semble vain....

Oui excuse moi, .... dis lui ca alors lol

Ah et j'ai vu ton post Allah y chafik, je sais que ca doit être compliqué pour toi en se moment.yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
18 novembre 2012 18:10
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je trouve ta question un peu débile.

Je ne vois pas ce que ça peut te faire de savoir si le pseudo machintruc69 et machinchouette75 pensent d'un mec d'1m69.

Ce qui compte c'est si il te plait à toi, point barre.

Moi perso, je trouve que c'est trop petit et un homme de cette taille ne m'aurait certainement pas attirée et je n'aurais pas eu besoin d'un forum pour savoir ce qui me plait ou pas.

Donc ma belle fiche toi de ce que pense les autres et fais ce qui te plait.

Salam

Coeur Fondant,

Deja, j aurais aimé te lire sur un ton moins agressif....

Apres, si la question est debile, j ai envie de dire.... Ma3liche.... Nul n a l obligation d y repondre....

Enfin, à aucun moment, je n ai parlé de moi..... Donc clairement il ne s agit pas de moi.... J ai d autres soucis en ce moment bref.... Hania....

Wa Salam

C'est le mot débile que tu trouve agressif ?

Idiot te convient mieux ?

Si comme le sous entendait le post tu ne parle pas de toi mais de quelqu'un de ton entourage alors je trouve ça encore plus... débile. Si cette fille est avec un mec d'1m69 c'est qu'il lui plait et qu'elle s'en fiche. Alors pourquoi tu te pose cette question à sa place !!!
r
18 novembre 2012 18:12
meme si il es plus grand qu'elle il y a des filles qui ne sont deja pas tres grandes et ca leur derange elles preferent les mecs d'1m80 minimum parce qu'elles ont un sentiment de protection de protecteur n'importe quoi a croire quelles vivent dans le bronx des conneries quoi
T
18 novembre 2012 18:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Il est plus grand qu'elle déjà..donc l'honneur est sauf grinning smiley

Faut regarder le reste aussi..un homme ca ne se limite pas à ca...

Vaut mieux un petit homme avec un grand coeur que l'inverse grinning smiley

Salam

De loin, et meme de pres, on voit pas de difference flagrante entre elle et lui en fait.... Elle est un peu ronde et lui un peu fort.... Rien d excessif....

Mais du coup, on ne dirait pas qu ils ont ce 15 cm d ecart....

Franchement si tu n'es pas capable de passer outre, laisse tombé sinon tu va toujours envier celles qui sont avec des mecs d'1m95 ..

Moi j'te conseillerai de regarder au dela de ca, et de voir ce qu'il t'apporterai, il est pas grand certe mais ca n'empeche que ca reste un homme meme en faisant 1m50

Dihya,

Ce n est pas moi dont on parle....

J ai d autres soucis en ce moment comme tu le sais....

Mais si j avais ete dans cette situation qu il fasse 1m60 ou 1m95 ca n aurait rien changé tellement tout me semble vain....

Oui excuse moi, .... dis lui ca alors lol

Ah et j'ai vu ton post Allah y chafik, je sais que ca doit être compliqué pour toi en se moment.yawning smiley

Rabi y Khaliq Dihya... yawning smiley

Amine Ya Rab
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
18 novembre 2012 18:16
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je trouve ta question un peu débile.

Je ne vois pas ce que ça peut te faire de savoir si le pseudo machintruc69 et machinchouette75 pensent d'un mec d'1m69.

Ce qui compte c'est si il te plait à toi, point barre.

Moi perso, je trouve que c'est trop petit et un homme de cette taille ne m'aurait certainement pas attirée et je n'aurais pas eu besoin d'un forum pour savoir ce qui me plait ou pas.

Donc ma belle fiche toi de ce que pense les autres et fais ce qui te plait.

Salam

Coeur Fondant,

Deja, j aurais aimé te lire sur un ton moins agressif....

Apres, si la question est debile, j ai envie de dire.... Ma3liche.... Nul n a l obligation d y repondre....

Enfin, à aucun moment, je n ai parlé de moi..... Donc clairement il ne s agit pas de moi.... J ai d autres soucis en ce moment bref.... Hania....

Wa Salam

C'est le mot débile que tu trouve agressif ?

Idiot te convient mieux ?

Si comme le sous entendait le post tu ne parle pas de toi mais de quelqu'un de ton entourage alors je trouve ça encore plus... débile. Si cette fille est avec un mec d'1m69 c'est qu'il lui plait et qu'elle s'en fiche. Alors pourquoi tu te pose cette question à sa place !!!

Ok D'accord Coeur Fondant....

Merci pour ton intervention.... Salam.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
D
18 novembre 2012 18:17
Citation
rebeu81 a écrit:
meme si il es plus grand qu'elle il y a des filles qui ne sont deja pas tres grandes et ca leur derange elles preferent les mecs d'1m80 minimum parce qu'elles ont un sentiment de protection de protecteur n'importe quoi a croire quelles vivent dans le bronx des conneries quoi

ptdr tu peux etre drole a ce que je vois, c'est ce que je dis aussi quand y a ce genre de débat lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
18 novembre 2012 18:21
Citation
rebeu81 a écrit:
meme si il es plus grand qu'elle il y a des filles qui ne sont deja pas tres grandes et ca leur derange elles preferent les mecs d'1m80

C'est mon cas et ça n'a rien à voir avec le sentiment d'être protégée.

C'est juste que je trouve qu'être petit c'est inesthétique chez un homme.

Ca ne m'attire pas, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
E
18 novembre 2012 18:22
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tout ce qui est petit est mignon.

T'en es sur?smoking smiley

certaine grinning smiley grinning smiley

Ca dépend de quoi on parle aussi

........
nan tout ce quiest petit est mignon , tout ce qui est gros est tres laid , peu importe le truc ,
a part le nez bien sur , j'aime les grnds nez .

Moi en tout cas, je préfère les grandes maisons, grosses voitures et les gros portefeuilles grinning smiley


dans ton portefeuille il doit meme pas y avoir 5 euros lol a tout casser

sleeping...Je n'ai pas de portefeuille, tout est en banque monsieur!

Et j'ai des pièces dans ma tirelire.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
18 novembre 2012 18:23
c'est trop sexy un homme petit.
r
18 novembre 2012 18:28
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
meme si il es plus grand qu'elle il y a des filles qui ne sont deja pas tres grandes et ca leur derange elles preferent les mecs d'1m80

C'est mon cas et ça n'a rien à voir avec le sentiment d'être protégée.

C'est juste que je trouve qu'être petit c'est inesthétique chez un homme.

Ca ne m'attire pas, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.


ouai c'est ca moi je sais pourquoi tu croit parce qu'il es grand alors tout es grand chez lui (si tu voit ce que je veu dire lol) et bien figure toi que ce n'est pas proportionnel ca na rien a voir
18 novembre 2012 18:47
C'est vrai que quand une fille décrit l'homme de sa vie, le critère "grand" est souvent cité. Pourquoi ? Car l'on pense qu'il nous protégrera mieux qu'un mec d'1m69 ou autre.

Je pense déjà que cela dépend de la taille de la fille, si la fille mesure moins d'1m60 alors je pense que ça ne posera pas de pb pour elle. Moi perso je fais 1m69 et je m'en fous clairement que mon mec fasse 1m70 ou 1m90, tout ce que je voulais c'est qu'il soit pas plus petit que moi parce que cela m'aurait gêné. Et comme je m'en fou ba je suis tombé sur mon futur mari qui fait 1m85 et sérieusement je m'en fou complètement. Les filles qui sont avec des "petits" te diront que ça fait classe un grand mec mais sérieusement ça te garantie pas du tout qu'il soit merveilleux. Alors vive les 1m69 d'intelligence, d'humour , de fidélité et de respect
m
18 novembre 2012 19:13
wa aleykoum salem,

par rapport à sa copine tout va bien
18 novembre 2012 20:00
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
fwine a écrit:
C'est petit à partir du moment où sa taille l'handicape beaucoup.

Salam

Qu est ce que tu entends par " ca l handicape beaucoup"....?

Dans sa vie de tous les jours, ça l'handicape de faire 1m69 ? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'est pas petit.

Après si c'est une question de complexe d'infériorité...
C
18 novembre 2012 20:10
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
meme si il es plus grand qu'elle il y a des filles qui ne sont deja pas tres grandes et ca leur derange elles preferent les mecs d'1m80

C'est mon cas et ça n'a rien à voir avec le sentiment d'être protégée.

C'est juste que je trouve qu'être petit c'est inesthétique chez un homme.

Ca ne m'attire pas, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.


ouai c'est ca moi je sais pourquoi tu croit parce qu'il es grand alors tout es grand chez lui (si tu voit ce que je veu dire lol) et bien figure toi que ce n'est pas proportionnel ca na rien a voir

Toi je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu dois pas être très grand pour défendre autant les petit pouce.
C
18 novembre 2012 20:12
Citation
Miss_Poupette a écrit:
C'est vrai que quand une fille décrit l'homme de sa vie, le critère "grand" est souvent cité. Pourquoi ? Car l'on pense qu'il nous protégrera mieux qu'un mec d'1m69 ou autre.

Je pense déjà que cela dépend de la taille de la fille, si la fille mesure moins d'1m60 alors je pense que ça ne posera pas de pb pour elle. Moi perso je fais 1m69 et je m'en fous clairement que mon mec fasse 1m70 ou 1m90, tout ce que je voulais c'est qu'il soit pas plus petit que moi parce que cela m'aurait gêné. Et comme je m'en fou ba je suis tombé sur mon futur mari qui fait 1m85 et sérieusement je m'en fou complètement. Les filles qui sont avec des "petits" te diront que ça fait classe un grand mec mais sérieusement ça te garantie pas du tout qu'il soit merveilleux. Alors vive les 1m69 d'intelligence, d'humour , de fidélité et de respect

Qu'il soit petit non plus ça ne te garantit pas qu'il soit merveilleux.

Ca n'a rien à voir en faite donc je comprends pas cet argument.
r
18 novembre 2012 20:36
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
meme si il es plus grand qu'elle il y a des filles qui ne sont deja pas tres grandes et ca leur derange elles preferent les mecs d'1m80

C'est mon cas et ça n'a rien à voir avec le sentiment d'être protégée.

C'est juste que je trouve qu'être petit c'est inesthétique chez un homme.

Ca ne m'attire pas, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.


ouai c'est ca moi je sais pourquoi tu croit parce qu'il es grand alors tout es grand chez lui (si tu voit ce que je veu dire lol) et bien figure toi que ce n'est pas proportionnel ca na rien a voir

Toi je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu dois pas être très grand pour défendre autant les petit pouce.

non je fai 1m75 taille moyenne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook