Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métissage pour ou contre
'
25 octobre 2022 23:10
..
Citation
zenith182 a écrit:
"marron chaud, marron chaud!"


Désolé paix amour, c'était plus fort que moi. Je m'excuse pour la blague déplacée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/22 00:36 par SalomaWhat?.
P
26 octobre 2022 00:13
Je parle pas et j écris pas Pakistanais j ai fait toutea vue en France
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Parle pakistanais pour voir ( triche pas sur Google traduction)
P
26 octobre 2022 00:15
J ai jamais dit que j était Cato j ai dit je suis musulman vous êtes malades
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Je lui pose la question parce que le posteur prétend être grand père alors qu'il n'est âgé que de 20 ans. Et il dit que ses parents sont d'origine catho, pour ensuite prétendre qu'il serait d'origine pakistanais.

Sauf que les pakistanais sont musulmans et les chrétiens ultra minoritaires (0.09 pour cent). Et parmi ces minorités, et bien les chrétiens sont mélangés entre orthodoxes et catho...

Bref, il nous dresse un portrait de lui complètement farfelu.
P
26 octobre 2022 00:18
J ai jamais dit que mes parents étaient catho ils sont musulman et mon bien éduqué al hamdoullah
P
26 octobre 2022 00:22
Tu confonds avc paix dans le monde qui un autre profil.
Citation
Paix amour a écrit:
J ai jamais dit que j était Cato j ai dit je suis musulman vous êtes malades
'
26 octobre 2022 00:35
Ah effectivement tu as raison, autant pour moi !
Citation
Paix amour a écrit:
Tu confonds avc paix dans le monde qui un autre profil.
P
26 octobre 2022 00:43
C pas grave mdr
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Ah effectivement tu as raison, autant pour moi !
26 octobre 2022 01:40
On a pas tous le même avis sur le sujet d'où le post, l'islam n'est pas contre l'endogamie sinon il y aurait pas de savants qui la recommanderaient. Je parle d'un phénomène sociétal actuel je ne suis pas ici pour refaire l'histoire du monde je dis juste que le mariage mixte aujourd'hui est un problème identitaire rien à voir la religion je le vois autour de moi dans ma famille les amis etc et les personnes qui mettent en avant l'argument religieux c'est n'importe quoi sortir un verset hors contexte c'est très grave. Je préfère le moindre mal à savoir se marier entre nous et éviter les dégâts pour les futurs générations. Encore une fois chacun son avis sur le sujet personne détient la vérité absolue
p
26 octobre 2022 07:56
C'est vrai que ton raisonnement parait bien pacifique mon ami....
Ce que je vois en te lisant c'est : De l'intolérance en l'autre, du racisme et un sentiment de supériorité en raison de ta religion.
Et parler de cohérence avec ses principes chez les religieux ? c'est une blague non ? regarde autour de toi et ouvre les yeux. Bonjour l'hypocrisie....

Citation
SalomaWhat? a écrit:
Tu es l'incarnation typique du mec pseudo pacifique.

Derrière vos discours (illusoires) de tolérance, vous êtes les plus virulents à la différence ou à tout ce qui n'entre pas dans votre ultra laxisme.

Vous êtes pro tout, sauf pro religions.

C'est un fait, une femme musulmane n'est pas autorisée à épouser un non musulman. Dans le judaïsme également les mariages mixtes sont interdits (religieusement parlant).

Être pour la paix dans le monde, c'est accepter que d'autres ne partagent pas les mêmes convictions que nous.

C'est pas une question d'intolérance, mais de cohérence avec ses principes.
p
26 octobre 2022 07:59
J'ai 48 ans mon petit gars
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Tu es déjà grand père à 20 ans ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook