Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métissage de masse en france.
H
9 avril 2021 20:40
Salem, quand même les touristes américains trouvent bizarre de voir autant de couple métissent quand ils voyagent a Paris je pense que cela en dit long, les élites françaises et les lobbies nous préparent t'il a une socièté a la brésilienne en s'attaquant a la femme blanche ? ( les arabes sont consideré comme faisant partie de la race blanche ) et a l'homme noir en les considèrant tout les deux comme les plus faibles et les plus a même d'être réceptif a la propagande médiatique ? La femme étant un être émotionnelle et l'homme noirs étant complexé de par son histoire d'homme vaincu, le système s'attaque t'il au plus manipulable ?
N
9 avril 2021 20:41
Ah non mdrr y’avait déjà 2 posts dessus, pas un troisième ptdr
Déjà assez de fitna.
gtx
9 avril 2021 20:41
Wow.

Message trop court
.
9 avril 2021 20:42
Métissage je sais pas.

C'est clair qu'en région parisienne on voit même plus de français. ptdr
K
9 avril 2021 20:47
Oui je suis d'accord avec toi, il y a trop de métissage. Cette société est pervertie. Les gens ne sont plus fiers de leurs origines
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, quand même les touristes américains trouvent bizarre de voir autant de couple métissent quand ils voyagent a Paris je pense que cela en dit long, les élites françaises et les lobbies nous préparent t'il a une socièté a la brésilienne en s'attaquant a la femme blanche ? ( les arabes sont consideré comme faisant partie de la race blanche ) et a l'homme noir en les considèrant tout les deux comme les plus faibles et les plus a même d'être réceptif a la propagande médiatique ? La femme étant un être émotionnelle et l'homme noirs étant complexé de par son histoire d'homme vaincu, le système s'attaque t'il au plus manipulable ?
L
9 avril 2021 20:47
Wch vs allez faire 30 sujets sur ca aujourshui
Jai mis le feu aux poudrieres comme dhab
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, quand même les touristes américains trouvent bizarre de voir autant de couple métissent quand ils voyagent a Paris je pense que cela en dit long, les élites françaises et les lobbies nous préparent t'il a une socièté a la brésilienne en s'attaquant a la femme blanche ? ( les arabes sont consideré comme faisant partie de la race blanche ) et a l'homme noir en les considèrant tout les deux comme les plus faibles et les plus a même d'être réceptif a la propagande médiatique ? La femme étant un être émotionnelle et l'homme noirs étant complexé de par son histoire d'homme vaincu, le système s'attaque t'il au plus manipulable ?
9 avril 2021 20:48
Le métissage c'est bien.
Le paradis c'est bien.
L'enfer c'est mal.
Manger c'est bien.



Je connais la sortie, pas mal peine de me jeter comme une malpropre !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 avril 2021 20:49
Si Dieu à décreter que nous serons tous jaune demain, nous seront tous jaune, tout est écrit à l'avance.
.
9 avril 2021 20:51
Toi aussi dans ce cas ? Puisque mariée à un français ?

C'est pas une question d'aimer ou pas nos origines.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, il y a trop de métissage. Cette société est pervertie. Les gens ne sont plus fiers de leurs origines
9 avril 2021 20:52
C'est archi lourd ptdr


Citation
Dz.tlm a écrit:
Wch vs allez faire 30 sujets sur ca aujourshui
Jai mis le feu aux poudrieres comme dhab
9
9 avril 2021 20:52
Toujours des arguments à 2 francs ça fait limite pitié ce genre de réflexion Oups
Citation
FatimaNourah a écrit:
Si Dieu à décreter que nous serons tous jaune demain, nous seront tous jaune, tout est écrit à l'avance.
K
9 avril 2021 20:54
Ouvre un dictionnaire et lis la définition du sarcasme.
Et de toute façon je ne vois pas en quoi ça te concerne, merci de ne plus m'interpeller.

Bonne soirée
Citation
Reset. a écrit:
Toi aussi dans ce cas ? Puisque mariée à un français ?

C'est pas une question d'aimer ou pas nos origines.
D
9 avril 2021 20:55
C’était une référence au film « le pari » ? ?

Bien.... pas bien ???

Pour le posteur oui métissage obligatoire pour tous sinon attention méchant raciste bouhou ?

Soyez maudit endogame ! Que la malédiction de la mondialisation sois sur vous Oups
Je sors aussi tiens... trop pour moi Danse
Citation
Harissa girl a écrit:
Le métissage c'est bien.
Le paradis c'est bien.
L'enfer c'est mal.
Manger c'est bien.



Je connais la sortie, pas mal peine de me jeter comme une malpropre !
9 avril 2021 20:56
Oui la réponse est au niveau du post, tout simplement.
N'en déplaise, ça devient lourd comme sujet, y'a que ça partout, à la fin on ne prend plus la peine d'expliquer.

Et comment ça toujours ?

Je comprend pourquoi la communauté musulmane de france n'avance pas, ça craint smiling smiley


Citation
ghassoull a écrit:
Toujours des arguments à 2 francs ça fait limite pitié ce genre de réflexion Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 20:56 par FatimaNourah.
.
9 avril 2021 20:57
Tu renis tes origines puisque tu es mariée à un français.
Donc, quand tu dit que la société se pervertie et à honte de ses origines, tu parle pour toi aussi.

Si tu renie tes origines, tu n'as pas à t'en vouloir, ça arrive.

Perso, je suis mariée à un algérien, mais fière d'être française malgré tout.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ouvre un dictionnaire et lis la définition du sarcasme.
Et de toute façon je ne vois pas en quoi ça te concerne, merci de ne plus m'interpeller.

Bonne soirée
K
9 avril 2021 20:58
Ill
Citation
Reset. a écrit:
Tu renis tes origines puisque tu es mariée à un français.
Donc, quand tu dit que la société se pervertie et à honte de ses origines, tu parle pour toi aussi.

Si tu renie tes origines, tu n'as pas à t'en vouloir, ça arrive.

Perso, je suis mariée à un algérien, mais fière d'être française malgré tout.
9
9 avril 2021 20:59
C'est surtout toi qui viens défendre le métissage à chaque fois, soit t'es une complexée soit t'es une fatoumata déguisée je vois pas d'autre possibilité.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Oui la réponse est au niveau du post, tout simplement.
N'en déplaise, ça devient lourd comme sujet, y'a que ça partout, à la fin on ne prend plus la peine d'expliquer.

Et comment ça toujours ?

Je comprend pourquoi la communauté musulmane de france n'avance pas, ça craint smiling smiley
'
9 avril 2021 21:01
Noir + blanc = gris. C'est mathématique.

Mélange des personnes d'ethnies différentes dans un pays et tu auras forcément des mélanges.

C'est mathématique winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 21:04
C’ est dommage car certains y perdent leur religion, leurs coutumes , leur langue maternelle...

Si tu as le malheur de dire que tu ne vois pas d’un bon oeil le métissage à cause de ce qui a été cité plus haut , on te lynche publiquement ou pire on te dit d’aller vivre ailleurs....
s
9 avril 2021 21:04
Ce n'est pas parce qu'il y a du métissage qu'il y a forcément de la perversion et l'un n'empêche pas l'autre on peut être très fière de ses origines sans les reniés et être heureux avec une personne qui a une autre culture.

Tolérance et respect, le communautarisme chez certains et certaines ont tendance à avoir l'esprit étroit avec ce genre de propos.

La religion prône la tolérance,le respect et l'ouverture.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, il y a trop de métissage. Cette société est pervertie. Les gens ne sont plus fiers de leurs origines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook