Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métissage de l'Europe
A
11 avril 2015 11:47
LA PROPAGANDE DU MÉTISSAGE PAR LES ILLUMINATI.

« Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euro-asiatique-négroïde. Cette future race métissée sera alors en apparence semblable à la race de l’ancienne Égypte. Les chefs en seront les Juifs en tant que nouvelle noblesse, grâce à leur esprit communautaire. » Extrait du plan prévu par les Franc-Maçons représentés par le métisse austro-japonais Coudenhove-Kalergi (1894-1972)

"Il ne doit plus y avoir de place en Europe pour des peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle." Général Wesley Clark, ancien commandant en chef de l’OTAN – CNN – juillet 1999
"L’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement (…) Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore." Nicolas Sarkozy, 17 décembre 2008

"Le métissage, je le dis ici, est une chance pour la France. Je serai la présidente de la France métissée et qui se reconnaît comme telle." Ségolène Royal – meeting aux Antilles, janvier 2007
"Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à «la Marseillaise». J’espère que le cadre national sera un jour dépassé." Bernard-Henri Lévy

"Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes, là-bas, les descendants de Vercingétorix… Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets… Partout, de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière." Azouz Begag, ministre délégué à la promotion de l’égalité des chances, décembre 2005
"Il faut que les Français blancs s’y fassent : bientôt ils ne seront plus majoritaires en France. Il suffit de se promener dans les rues de Paris et de prendre le métro pour s’en rendre compte." Stéphane Pocrain, Beur FM, juillet 2005

"[Pour sauver les retraites] le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés ; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération." Jacques Attali, L’avenir du travail, Fayard, 2007
"L'immigration et le métissage sont une chance pour l'Europe" Jean-Michal Quillardet, Grand maître franc-maçon du Grand Orient de France.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
11 avril 2015 15:48
Quel est le but de ton post ? Laisser les gens imaginer que les immigrés/ métisses vont dominer les autres ?

edit: j'avais zappé ce que tu as écrit avant le texte ! toutes mes excuses !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 16:02 par Soukaïna96.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook