Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Metissage. Haram ?
a
12 décembre 2011 12:08
Salam à tous.

Ma méré dit tjr que le Metissage est une race maudite Grrrr??? et moi je dit parcontre entre les croyants au moin ya une chance que cela soye Halal car L'islam est de base avant ttClap.J'ai peur qu'elle n'accepte mon Futur (nchallah) Algerien In loveaussi musuleman comme moicrying( psk je suis Congolaise (RDCongo)une minaurité de Mouslims).

Entre Mouslims. Genre: Marocco/Algerientongue sticking out smiley, Tunisien/AlgerienIn love, Franco/SenegalaisBye, Congolais/AlgerienAngel, ... Breefffff Footballc que tt le monde sait Danseen fin presque car y'en a qui l'oublie ou ne le connait pas completement Oups: Entre Chretien et Mouslim c'est du pure Haram.Grrrr


Dieu sait Mieux.
f
12 décembre 2011 14:36
Citation
aichabiba a écrit:
Salam à tous.

Ma méré dit tjr que le Metissage est une race maudite Grrrr??? et moi je dit parcontre entre les croyants au moin ya une chance que cela soye Halal car L'islam est de base avant ttClap.J'ai peur qu'elle n'accepte mon Futur (nchallah) Algerien In loveaussi musuleman comme moicrying( psk je suis Congolaise (RDCongo)une minaurité de Mouslims).

Entre Mouslims. Genre: Marocco/Algerientongue sticking out smiley, Tunisien/AlgerienIn love, Franco/SenegalaisBye, Congolais/AlgerienAngel, ... Breefffff Footballc que tt le monde sait Danseen fin presque car y'en a qui l'oublie ou ne le connait pas completement Oups: Entre Chretien et Mouslim c'est du pure Haram.Grrrr


Dieu sait Mieux.

wawa elle est dure ta mere carrément dire que c'est une race maudite!!eye popping smiley enfin du moins elle doit être ignorante ,excuse moi ce n'est pas pour t'offenser

en tout cas j espere que ça va passer pour ton future inchaallah,fais do3as
a
12 décembre 2011 15:14
T'as raison okhty Clapje rougie Censoredquand on en parle et je choisi le silence ( fermer ma boucheFootball) pour ne pas continuer sinon on fini par de dispute idioteAre you crazy( staghfiroullah).
Merci pour le conseil.
f
12 décembre 2011 15:27
est ce que tu vis au congo ou tu vis en france?
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
a
a93
12 décembre 2011 18:46
selem
nous ne pouvons utilisé le mot HARAM que ce ke notre SEIGNEUR L UNIQUE SANS ASSOCIE nous a prescrit d illicite comme HALAL que ce qui nous est licite evitons frere et soeurs d utiliser ce mot a tout va car seul NOTRE SEIGNEUR sait
selem

un muslim est un muslim qu il soit blanc marron noir rose pas de difference N OUBLIE PAS QUE LA PREMIERE PERSONNE A AVOIR FAIT L ATHAN EST BILAL que notre SEIGNEUR soit satisfait de lui et qu il etait NOIR
pas de difference ni de distinctions qu elles quelles soient

selem
M
13 décembre 2011 10:22
Salam ahleikoum, je pense qu'elle est ignorante, je n'utilise pas ce mot par méchanceté mais parceque beaucoup s'appuient sur les traditions pour dire que c'est haram et hallal alors que souvent c'est contraire... C'est assez récent le fait qu'il y ait beaucoup de métissage. Je pense que tu devrais lui expliquer que le jour du jugement on ne sera ni arabe ni noir ni blanc mais seules nos actions témoigneront contre nous et pas notre origine, montre lui des vidéos, et sinon fait la parler avec un imam pour qu'il lui explique. Ca a marché avec beaucoup de parents hamdullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook