Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métissage chez les marocains et maghrébins
.
15 juillet 2021 08:51
Slm alaykoum

Je suis marocaine et j'ai été mariée a un non marocain

J'aurai vraiment aimé me marier avec un homme de mon origine (j'étais une vraie nationaliste lol a l'époque c'était de mon patelin ou rien!!!) le problème c'est qu'ils étaient pas comme je le souhaitais (en mentalité) ceux qui pouvaient s'intéresser à moi. Les très sérieux ne venaient jamais ou ils n'avaient pas de papiers (donc j'avais peur que ce soit par intérêt)

C'est vraiment une histoire de circonstance et après tu tombes comme ça sur une personne d'une autre origine qui valide absoluement tt les critères et même plus qu'il n'en faut.
Sauf les origines...

Faut pas chercher plus loin...

On habite en France donc le marocain a une chance de nous séduire davantage car il est de notre ethnie (pr les enfants plus tard c'est très important!!!) Mais s'il n'a pas tte les carte et qu'un homme d'une autre ethnie les a. On va préférer cet homme. Logiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 08:51 par 404.
C
15 juillet 2021 09:02
Wa aleykoum as Salam,

Il ne faut pas généraliser. Tout le monde n'est pas pareil.

Pour certains, comme moi, l'origine est importante pour d'autres non.
Citation
Rsq8 a écrit:
SALAM

POURQUOI LES MAROCAINES DE FRANCE PRÉFERENT SE MARIÉ AVEC UNE AUTRE ORIGINE ?

JE NE PORTE AUCUN JUGEMENT, JE VEUX JUSTE COMPRENDRE QUESQU'IL FAIT QUE LA MAROCAINES AIMENT DE MOINS EN MOINS LE MAROCAIN.

ET VICE VERSA LES HOMMES C'EST PAREIL.
K
15 juillet 2021 09:28
Salam

Tu viens de créer ton compte, tu cherches juste à créer la polémique. Honte à toi

Des posts comme ça il y en a à foison sur le forum, pas besoin d'en lancer un toutes les semaines
Citation
Rsq8 a écrit:
SALAM

POURQUOI LES MAROCAINES DE FRANCE PRÉFERENT SE MARIÉ AVEC UNE AUTRE ORIGINE ?

JE NE PORTE AUCUN JUGEMENT, JE VEUX JUSTE COMPRENDRE QUESQU'IL FAIT QUE LA MAROCAINES AIMENT DE MOINS EN MOINS LE MAROCAIN.

ET VICE VERSA LES HOMMES C'EST PAREIL.
r
15 juillet 2021 09:30
Car y en à qui préfèrent les caucasiens plutôt que les Arabes ?
Et ça s'appelle liberté individuelle, chacun fait ce qu'il veut de sa vie
Citation
Rsq8 a écrit:
SALAM

POURQUOI LES MAROCAINES DE FRANCE PRÉFERENT SE MARIÉ AVEC UNE AUTRE ORIGINE ?

JE NE PORTE AUCUN JUGEMENT, JE VEUX JUSTE COMPRENDRE QUESQU'IL FAIT QUE LA MAROCAINES AIMENT DE MOINS EN MOINS LE MAROCAIN.

ET VICE VERSA LES HOMMES C'EST PAREIL.
S
15 juillet 2021 09:37
Elles ont tout à fait raison.

En effet les marocaines sont celles qui se métissent le plus. Au Maroc aussi, les marocaines épousent de plus en plus des subsahariens et elles ont choix avec les migrants.








Citation
Rsq8 a écrit:
SALAM

POURQUOI LES MAROCAINES DE FRANCE PRÉFERENT SE MARIÉ AVEC UNE AUTRE ORIGINE ?

JE NE PORTE AUCUN JUGEMENT, JE VEUX JUSTE COMPRENDRE QUESQU'IL FAIT QUE LA MAROCAINES AIMENT DE MOINS EN MOINS LE MAROCAIN.

ET VICE VERSA LES HOMMES C'EST PAREIL.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/07/21 09:48 par Septime.
A
15 juillet 2021 09:46
Salam aleykoum

Je ne suis pas marocaine ( mais d’origine algérienne )

Je pense pas que ça soit une préférence pour elle , c’est juste qu’en France c’est melting pot , il y a plein d’origine.
On est tous mélangés.

On apprend tous à se connaître et ça crée des histoires d’amour tout simplement . C’est pas un choix prémédité.

Les générations à venir sont plus ouvertes vers les autres communautés smiling smiley

Il y a quand même encore certaines qui préfèrent rester en marocains mais c’est de plus en plus rare.

Si le futur mari est musulman et qu’il l’a rend heureuse c’est le principal
Citation
Rsq8 a écrit:
SALAM

POURQUOI LES MAROCAINES DE FRANCE PRÉFERENT SE MARIÉ AVEC UNE AUTRE ORIGINE ?

JE NE PORTE AUCUN JUGEMENT, JE VEUX JUSTE COMPRENDRE QUESQU'IL FAIT QUE LA MAROCAINES AIMENT DE MOINS EN MOINS LE MAROCAIN.

ET VICE VERSA LES HOMMES C'EST PAREIL.
K
15 juillet 2021 12:16
Tiens tiens, tu as supprimé une bonne partie de ton message...
Citation
Septime a écrit:
Elles ont tout à fait raison.

En effet les marocaines sont celles qui se métissent le plus. Au Maroc aussi, les marocaines épousent de plus en plus des subsahariens et elles ont choix avec les migrants.
N
15 juillet 2021 12:38
parce qu'elles se sentent plus à l'aise, plus respectées ?
15 juillet 2021 12:40
Endogame a 10000pourcent
S
15 juillet 2021 13:23
J'y suis allé trop fort. J'avais peur De pousser certains maghrébins au suicide face a la réalité que j'énonçais
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tiens tiens, tu as supprimé une bonne partie de ton message...
15 juillet 2021 13:25
Personne ne va se suicider suite aux inepties que tu radote a longueur de temps .
Citation
Septime le terrible a écrit:
J'y suis allé trop fort. J'avais peur De pousser certains maghrébins au suicide face a la réalité que j'énonçais
K
15 juillet 2021 13:31
Au suicide rien que ça ptdr

Dommage j'attendais les réponses
Citation
Septime le terrible a écrit:
J'y suis allé trop fort. J'avais peur De pousser certains maghrébins au suicide face a la réalité que j'énonçais
S
15 juillet 2021 13:36
Endogame avec toi même pck des maghrébines endogames il y'en a de moins en moins.

J'ai lu un article qui disait que la majorité des migrants au Maroc avait une petite amie marocaine.

S'il yavait pas des gens comme toi qui les empechaient de vivre avec qui elles veulent, je pense qu'une majorité de marocaine epouserait des non maghrébins
Citation
Tradiprogress a écrit:
Endogame a 10000pourcent
15 juillet 2021 13:43
Tu dis vraiment n importe quoi ,envoi le lien de l article tient . Je remarque que tes recherches sont bien orienté.

Tu parles des maghrebines en France ensuite des marocaines ,tu melange tout en fait .

Prend pas tes rêves pour la réalité.

Et la réalité et qu au Maroc plus de 95pour cent des mariages sont entre marocains.

Va faire ta propagande pro metissage avec les perdu de la vie sans repere et laisse les gens doué de raison et de valeurs continuer leur chemin .

Je connais quelque migrants si jamais tu veut métissé tes sœurs .je dis ça je dis rien

Au revoir septimessiha le frustré

Citation
Septime le terrible a écrit:
Endogame avec toi même pck des maghrébines endogames il y'en a de moins en moins.

J'ai lu un article qui disait que la majorité des migrants au Maroc avait une petite amie marocaine.

S'il yavait pas des gens comme toi qui les empechaient de vivre avec qui elles veulent, je pense qu'une majorité de marocaine epouserait des non maghrébins
J
15 juillet 2021 13:44
Tu parle de musulmanes ou maghrébine non musulmanes petit ami xD c'est plus la culture du non musulman.
Citation
Septime le terrible a écrit:
Endogame avec toi même pck des maghrébines endogames il y'en a de moins en moins.

J'ai lu un article qui disait que la majorité des migrants au Maroc avait une petite amie marocaine.

S'il yavait pas des gens comme toi qui les empechaient de vivre avec qui elles veulent, je pense qu'une majorité de marocaine epouserait des non maghrébins
S
15 juillet 2021 13:52
Je pense qu'une majorité ont des petits amis.


Citation
Jdidi2020 a écrit:
Tu parle de musulmanes ou maghrébine non musulmanes petit ami xD c'est plus la culture du non musulman.
H
15 juillet 2021 13:54
Tu te pose encore ce genre de question en 2021. Les origines on s'en tape bordel !!!
Citation
Rsq8 a écrit:
SALAM

POURQUOI LES MAROCAINES DE FRANCE PRÉFERENT SE MARIÉ AVEC UNE AUTRE ORIGINE ?

JE NE PORTE AUCUN JUGEMENT, JE VEUX JUSTE COMPRENDRE QUESQU'IL FAIT QUE LA MAROCAINES AIMENT DE MOINS EN MOINS LE MAROCAIN.

ET VICE VERSA LES HOMMES C'EST PAREIL.
15 juillet 2021 13:59
Salam

Faut karcheriser la racaille.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
15 juillet 2021 14:06
Où sont les chiffres article, ça parle dans preuve. Moi je pense que dans la communauté il y a di bien même si le Zina c'est banalisé malheureusement
Citation
Septime le terrible a écrit:
Je pense qu'une majorité ont des petits amis.
H
15 juillet 2021 14:29
Apprenez votre religion et la kafa'ah

A t'entendre Omar ibn Khattab était 1 raciste

Arrêtez avec votre joker islam
Citation
Khadouj76 a écrit:
Quelle disquette c'est la vérité la religion impose à la femme d'épouser un musulman comme elle pas de la même origine et puis chacun fait ce qu'il veut je vois pas en quoi ca vous dérange Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook