Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métiers du relationnel???
D
21 décembre 2007 09:24
Voilà dans mon dernier boulot, une nana m'a dit qu'elle me verrait plus dans les métiers du relationnel que sur un poste d'assistante, secrétaire!

Alors c'est quoi les métiers du relationnel???

Je lui ai demandé de développer mais on a pas eu la possibilité de continuer cette discussion, elle a tout juste eu le temps de me dire hôtesse d'accueil genre dans les salons! Mais j'aime pas!

Vous en connaissez-vous??

Merci
R
21 décembre 2007 18:32
Slm
Ba ya plein de metiers du relationnel kse soi avc les enfants, dans le commerce et ds le social mm.
t
22 décembre 2007 12:31
Les métiers du relationnel à mon avis ce sont les métiers ou tu vas bosser avec les gens pas toute seule dans l'administratif ou les paperasses, en gros, les métiers dont lesquels t'es amenée à avoir des contacts avec les gens lol : la communication, le marketing, le social, le commercial, le médical, la négociation des contrats, visite chez la clientèle, etc.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
D
23 décembre 2007 12:50
Merci à vous deux mais alors du relationnel y'en a dans tous les tafs!! Bon bah moi en tout cas je ne sais tjr pas quoi faire dans la vie!! tant pis pour moi!! lol!!

au pire des cas il y aura tjr de bons films à la télé! lol

sinon aujourd'hui je crois que je vais aller au cinéma seule! snif! j'ai envie d'aller voir "il était une fois"! trop bien!!

oui je sais modérateur je suis encore hors sujet!! spinning smiley sticking its tongue out
V
30 août 2015 15:29
Bonjour dada,
si tu cherche un métier dans le relationnel,
Est ce que le marketing de réseau ou la vente directe a domicile de produit du bien êtres et autre te convienne
avec un statu de VDI
si oui contacte moi sur mon adresse mail :
viet.benoit(a)gmail.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook