Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Metiers des femme voilées
v
1 mai 2005 23:00
Salam alikoum,

Avec la laicité en france, c'est devnu presque impossible de trouver un travail pour une femme voilée.

J'aimerais connaitre quels sont les métiers qu'elle pourrait faire en france.

S'il y a des femmes voilées dans ce site ou si vous en connaissez qui travaient, j'aiemrais bien avoir leurs temoignages.

Merci d'avance.

PS : Je suis un homme winking smiley
2 mai 2005 00:29
les infirmières ça va pour elles...elles ont la tête "couverte" donc pour une voilé c'est l'idéalesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
2 mai 2005 05:19
faire du e-commerce .. par exemple

investir dans la bourse ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
2 mai 2005 09:31
salam**


ouvrir sa propre boite , ou travailler avec des musulmans, ou bien si elle a la chance de tomber sur des personnes tolerentes et qui l'accepte avec son voile
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
r
3 mai 2005 14:24
Par exemple à Kiabi j'ai connu une fille qui était voilée mach'allah...

Pourant quand même KIABI...reste à savoir si les gens sont tolérants
T
Tej
3 mai 2005 14:28
bah moi je veux être prof donc le voile je ferai mieux de le plier en 4 et de le ranger au fond du tiroir sad smiley mais j'aimerai beaucoup aller vivre dans mon beau pays une fois mes diplômes en poche inchallah...comme quoi rien ne vaut un pays musulman
l
4 mai 2005 15:14
Salam,


Moi je travaille depuis 5 ans dans un boite Américaine, et avec mon voile.
Je n'ai jamais eu de problème alhamdoulillah,il y'a 5 filles qui portent le voile ici il y'a parfois des réactions sur les visages des clients mais dés qu'on commence à parler et on s'affirme un peu tout passe comme sur des roulettes.
An France c'est vrai que c'est plus difficile de trouver, mais avec l'aide de Dieu elle trouvera inchallah.
M
4 mai 2005 15:21
machaAllah je trouve tres belle celle ki porte le voile et franchement j aimerai inchaAllah ke ma femme le porte ,mais ca viendras smiling smiley
d
4 mai 2005 15:26
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> Moi je travaille depuis 5 ans dans un boite
> Américaine, et avec mon voile.
> Je n'ai jamais eu de problème alhamdoulillah,il
> y'a 5 filles qui portent le voile ici il y'a
> parfois des réactions sur les visages des clients
> mais dés qu'on commence à parler et on s'affirme
> un peu tout passe comme sur des roulettes.
> An France c'est vrai que c'est plus difficile de
> trouver, mais avec l'aide de Dieu elle trouvera
> inchallah.

tbark allah alik harira...

est ce que tu es en france ou au USA ?
m
4 mai 2005 17:26
salam,

ce qui fait mal au coeur ce ne sont pas les remarques et attitudes des non-musulmans qui sont on va dire normales et prévisibles mais le regard des autres musulmans qui lâchent leurs soeurs voilées et qui sont des vendus et des lèches-bottes parce que des anti-voile y'en a beaucoup malheureusement chez les muslims aussi

bon courage à vous soeurs voilées
s
4 mai 2005 17:37
Dans les boîtes de télémarketing aussi ca doit se faire non.

Ma3a salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook