Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les métiers qui décrédibilisent une femme ?
B
23 avril 2016 20:30
Salam aleykoum, je voulais savoir vos avis à propos des métiers qui pour vous tendent à déconsidérer une femme, qui la rendent peu respectable.

Vendeuse ? Banquière ? Caissière ? Serveuse ?

PS : ce topic n'a pas pour dessein une énième guerre homme-femme donc trublions, s’abstenir. Bye
a
23 avril 2016 20:32
Salam,

tant que le métier n'est pas illégal ni contraire aux bonnes mœurs, je ne vois pas ce qui peut décrédibiliser une femme moody smiley
S
23 avril 2016 20:33
Il n’y a pas de sot métier.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
23 avril 2016 20:33
Et les hommes?
23 avril 2016 20:34
Salam,

Il n'y a pas de sous-métier. Que la personne ne nous intéresse pas car elle n'a pas un grand bagage intellectuel (qui peut être indépendant du métier), ok mais parler carrément de "décrédibiliser", c'est un peu fort...
z
23 avril 2016 20:35
Apparemment le travail de nuit Ca dérange certains!!! crying(
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Salam aleykoum, je voulais savoir vos avis à propos des métiers qui pour vous tendent à déconsidérer une femme, qui la rendent peu respectable.

Vendeuse ? Banquière ? Caissière ? Serveuse ?

PS : ce topic n'a pas pour dessein une énième guerre homme-femme donc trublions, s’abstenir. Bye
S
23 avril 2016 20:35
un homme esthéticien, patinage artistique etc..
Citation
bouloulou4 a écrit:
Et les hommes?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
23 avril 2016 20:35
Le fait de devoir parler à d'autres hommes la journée, d'être possiblement draguée, de devoir porter une tenue réglementée... Ça dérange beaucoup d'hommes pieux.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tant que le métier n'est pas illégal ni contraire aux bonnes mœurs, je ne vois pas ce qui peut décrédibiliser une femme moody smiley
n
23 avril 2016 20:35
Je crois qu'il n'y a plus de métier qui nuit à l'image de la femme dans la société, tant que ce n'est pas de la prostitution ou de la vente de drogues. Je crois que la question ne se pose plus.
B
23 avril 2016 20:36
On s'est mal compris...

Je ne parle pas de sous-métiers. Je parle du mélange hommes/femmes par exemple dans le monde du travail, du fait qu'elle soit au contact d'autres hommes régulièrement, ce genre de truc...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Il n'y a pas de sous-métier. Que la personne ne nous intéresse pas car elle n'a pas un grand bagage intellectuel (qui peut être indépendant du métier), ok mais parler carrément de "décrédibiliser", c'est un peu fort...
S
23 avril 2016 20:36
Si l'homme est pas content que sa femme travaille faut vivre en Arabie Saoudite alors.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Le fait de devoir parler à d'autres hommes la journée, d'être possiblement draguée, de devoir porter une tenue réglementée... Ça dérange beaucoup d'hommes pieux.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
23 avril 2016 20:37
Ah, tu parles dans ce sens là. Parce que ce n'était pas forcément évident à la première lecture. Là, je comprends. Les hommes qui ne veulent pas que leur femme travaille dans un cadre mixte vont plutôt se tourner vers les femmes qui ne souhaitent pas travailler je pense, Allahou A3lem.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Le fait de devoir parler à d'autres hommes la journée, d'être possiblement draguée, de devoir porter une tenue réglementée... Ça dérange beaucoup d'hommes pieux.
s
23 avril 2016 20:37
Salam,

Strip-teaseuse confused smiley
C
23 avril 2016 20:38
Huuh ? perplexe Je diraiiiiiis...... Femme au foyer... !
C
23 avril 2016 20:38
Bonjour

En même temps, pute, y'a pas plus féminin comme boulot, faut quand même se le dire ... lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tant que le métier n'est pas illégal ni contraire aux bonnes mœurs, je ne vois pas ce qui peut décrédibiliser une femme moody smiley
23 avril 2016 20:38
Ah d'accord.... mais ça n'en fait pas pour autant une femme peu respectable comme tu le dis dans ton post. C'est juste une femme qui ne conviendrait pas à certains hommes
Citation
LeFeuFollet a écrit:
On s'est mal compris...

Je ne parle pas de sous-métiers. Je parle du mélange hommes/femmes par exemple dans le monde du travail, du fait qu'elle soit au contact d'autres hommes régulièrement, ce genre de truc...
23 avril 2016 20:38
Actrice X
B
23 avril 2016 20:39
Bonjour les caricatures...

J'écris ce topic parce que j'en parlais à un frère, sa sœur bosse dans un hypermarché et il est pas tranquille : toute la journée, plein de pervers qui la draguent, on voit bien ses cheveux etc.

C'est pas évident.
Citation
Muramassai a écrit:
Si l'homme est pas content que sa femme travaille faut vivre en Arabie Saoudite alors.
23 avril 2016 20:40
Oui, ce sont les risques du métier.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Bonjour les caricatures...

J'écris ce topic parce que j'en parlais à un frère, sa sœur bosse dans un hypermarché et il est pas tranquille : toute la journée, plein de pervers qui la draguent, on voit bien ses cheveux etc.

C'est pas évident.
23 avril 2016 20:40
tant qu'on gagne sa vie honnêtement je ne vois pas où est le problème.
Citation
Muramassai a écrit:
un homme esthéticien, patinage artistique etc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook