Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
METIER et vie sentimentale
f
21 décembre 2015 22:38
Salam

Je tenais à savoir lorsqu'on est une femme et qu on a des horaires de travail assez consequentes comment concilier avec notre vie sentimentale et à long terme familiale (enfants ) ?
Je constate que ca rebute plus d un pretendant des horaires chargés
M
21 décembre 2015 22:39
Salam

Tu es revenue ptdr
f
21 décembre 2015 22:41
ouiiiiiiiiiiiiiiiii lol

et j ai eu le crfpa Birthday Danse Danse Clap
T
21 décembre 2015 22:44
Salam pr la vie sentimentale c assez simple suffit de trouver une homme qui comprenne qu'à partir du moment où tu travailles tu as forcément des horaires contraignants qui ne te rende pas disponible H24.
Apres pr la vie familiale c'est autre chose faut trouver une organisation (militaire?!) qui permet de gérer les enfants et la faut absolument trouver un mari qui t'aide sinon jvois pas comment tu pourras faire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 22:45 par guessdima.
f
21 décembre 2015 22:46
oui mais la est le souci
les hommes n aiment pas une femme qui a des horaires tres lourds
Citation
guessdima a écrit:
Salam pr la vie sentimentale c assez simple suffit de trouver une homme qui comprenne qu'à partir du moment où tu travailles tu as forcément des horaires contraignants qui ne te rende pas disponible H24.
Apres pr la vie familiale c'est autre chose faut trouver une organisation (militaire?!) qui permet de gérer les enfants et la faut absolument trouver un mari qui t'aide sinon jvois pas comment tu pourras faire ...
T
21 décembre 2015 22:47
Horaire lourd pour toi c'est finir à 20h et être à la maison à 21h?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 23:08 par guessdima.
M
21 décembre 2015 22:47
Ouffffffffffffffff.

El hamdouillah !

C'est que je m'étais inquiètée à un moment, je me suis dit que tu étais partie pour être plus tranquille avec les révisions du coup j'attendais ton retour avec impatience confused smiley

Ca me fait trop trop plaisir pour toi ^^

Tu commences par les cours ou la PPI ? (rhhho la curieuse ptdr)
Citation
fraise melba a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiii lol

et j ai eu le crfpa Birthday Danse Danse Clap
f
21 décembre 2015 22:48
par exemple!
Et ne jamais decrocher reellement du boulot
consulter ses mails, dossiers meme le week end etc
le probleme que je suis trop ambitieuse et quitte à bosser abusivement pour parvenir au top ca me pose aucun souci
Citation
guessdima a écrit:
Horaire lourd pour toi c'est être finir à 20h et être à la maison à 21h?
f
21 décembre 2015 22:51
ah merci ma belle tu es adorable , je continuais à vous lire mais je ne pouvais pas intervenir vu tout ce que j ai du me taper à lire!!!

le grand o !!! un cauchemard !!

je commence par les cours j avais pas envie de me fatiguer dans l immediat loooooooool
Citation
MeRiHam a écrit:
Ouffffffffffffffff.

El hamdouillah !

C'est que je m'étais inquiètée à un moment, je me suis dit que tu étais partie pour être plus tranquille avec les révisions du coup j'attendais ton retour avec impatience confused smiley

Ca me fait trop trop plaisir pour toi ^^

Tu commences par les cours ou la PPI ? (rhhho la curieuse ptdr)
M
21 décembre 2015 22:53
Ohhh, un sujet excentrique, j'espère ? ptdr

Je t'envoie un MP si ça ne te dérange pas.
Citation
fraise melba a écrit:
ah merci ma belle tu es adorable , je continuais à vous lire mais je ne pouvais pas intervenir vu tout ce que j ai du me taper à lire!!!

le grand o !!! un cauchemard !!

je commence par les cours j avais pas envie de me fatiguer dans l immediat loooooooool
X
21 décembre 2015 22:54
On ne peut pas tout avoir.
...Puis vint la saison morte...
Winter is coming.
21 décembre 2015 22:55
SELAM

je vois que c'est une yabie connue par ici grinning smiley


moi perso elle me dit rien
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam

Tu es revenue ptdr
T
21 décembre 2015 23:02
Pr une vie de couple c'est amplement gérable c'est pas impossible de trouver un conjoint que ça gêne pas de lourds horaires surtout si à côté de ça t'es épanouie et t'aimes ce que tu fais.

Comme jtai dit ça deviendra contraignant ac les enfants. Mais bon chaque chose en son temps.
M
21 décembre 2015 23:04
Ah, je ne sais pas si elle est connue ou pas ^^
Personnellement, je l'attendais pour un sujet particulier, c'est pour ça smiling smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
SELAM

je vois que c'est une yabie connue par ici grinning smiley


moi perso elle me dit rien
21 décembre 2015 23:05
Salam,

Je pense que tout est une question d'organisation. Tu peux finir à 20h tous les jours mais tout de même gérer comme une chef ton foyer avec ton mari, comme tu peux rester chez toi et être complètement dépassée.

Après, tout est question de choix aussi. Peut-etre que le jour où tu auras des enfants, tu voudras diminuer ton temps de travail...

.
21 décembre 2015 23:07
ah ok

merci lol
Citation
MeRiHam a écrit:
Ah, je ne sais pas si elle est connue ou pas ^^
Personnellement, je l'attendais pour un sujet particulier, c'est pour ça smiling smiley
21 décembre 2015 23:08
ds la vie faut choisir

je dis ca aux hommes aussi hein..

pr moi quand on a une famille bah faut faire en sorte d'etre present...

les hommes aussi, je pense pas que jsupporterais le mec qui rentre a 20 h part a 7h en gros jle vois si jme leve la nuit quoi
et si en plus il squatte ses dossiers le WE ca va pas le faire.

c pas l'aide qui est derangeante. ya plein de couple qui s'entraident. c juste qu'a force c'est lourd

faut prioriser quoi.

ou alors ne pas se marier avant d'avoir atteint ses objectifs au boulot.
T
21 décembre 2015 23:10
Salam,

Ah un moment, tu feras un choix.
Sinon tu ne serais pas ici à poser la question.

Félicitations pour ton examen.
Citation
fraise melba a écrit:
par exemple!
Et ne jamais decrocher reellement du boulot
consulter ses mails, dossiers meme le week end etc
le probleme que je suis trop ambitieuse et quitte à bosser abusivement pour parvenir au top ca me pose aucun souci
21 décembre 2015 23:13
m'enfous je sais comment on combats les marcheurs blancs!

grinning smiley
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
On ne peut pas tout avoir.
...Puis vint la saison morte...
Winter is coming.
R
21 décembre 2015 23:39
Salam,

Je pense aussi que c'est une question d'organisation et surtout ça dépends du couple, si ton mari est ds le mm mode ou s'occupe seul qd tu bosse, ça le gênera pas, après faut voir à quelle échéance tu compte le faire, car plus que la vie de famille, de enfants ont BESOIN de leurs parents, donc sur du court ou moyen terme c'est jouable, mais sur du long ça sera difficile... et je parle des deux pas que toi en tant que femme (en faisant abstraction bien sur du fait d'arrêter de bosser pendant la période grossesse nouveau né, une rachida dati qui reprends le taf 5 jrs après c'est mort )...

Après faut savoir aussi dégager du temps pour ton couple et pas être boulot boulot 24/7, donc si t'es organisée et fait la part des choses (à la maison t'es à la maison et zappe le taf) je vois pas de souci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook