Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon métier pourrais joué négativement en ma faveur ?
l
20 décembre 2015 22:59
salam wa3likoum je suis un homme et suis actuellement entrain de monter une petite entreprise de mode, ma partie à moi est la confection de robe de soirée et mariée, cela prend du temps car je bosse déjà à coté. Voila ma question, j'ai fait pas mal d’événement tel que le salon du chocolat à Monaco et bien d'autres villes, j'ai du donc être confronté a habiller des femmes pratiquement à nu lol avec un physique très avantageux. sachant que je suis quelqu'un qui très déterminer sur mes critères et le choix de ma femme , je sais que ce genre de femme ne serait aucunement une tentation pour moi. pensez vous que ce métier peut être en cohésion avec la religion ? .....quel conseil me donneriez vous et en deuxième question, ce métier pourrait-il me porter préjudice, si je rencontre ma futur femme Inchallah.
20 décembre 2015 23:05
wa alikom salam,

C'est pas gênant du tout, tant qu'elles sont pas complètement nues. Faut s'ouvrir l'esprit un peu eye rolling smiley
s
20 décembre 2015 23:07
certains dirons : wah la chance ...

D autres : C est haram frere, change de boulot, ouvre un kebab a bobinie

Moi je te dirais, C est trop chaud mon frere, comment un homme peut il ne pas etre attiré par de si beaux corps, et nus en plus. Tu vas forcement vouloir etre tres exigent vis a vis de ta future epouse concernant son physique, car tu auras eu l habitude de voir des femmes magnifiques. A toi de voir ce qui est plus important pour toi ds ta vie, ta future epouse inchAllah, ou ta religion.

Est il necessaire que ca soit toi qui les habille?

Essaye de faire des compromis boulot religion
Citation
oujdidu83 a écrit:
salam wa3likoum je suis un homme et suis actuellement entrain de monter une petite entreprise de mode, ma partie à moi est la confection de robe de soirée et mariée, cela prend du temps car je bosse déjà à coté. Voila ma question, j'ai fait pas mal d’événement tel que le salon du chocolat à Monaco et bien d'autres villes, j'ai du donc être confronté a habiller des femmes pratiquement à nu lol avec un physique très avantageux. sachant que je suis quelqu'un qui très déterminer sur mes critères et le choix de ma femme , je sais que ce genre de femme ne serait aucunement une tentation pour moi. pensez vous que ce métier peut être en cohésion avec la religion ? .....quel conseil me donneriez vous et en deuxième question, ce métier pourrait-il me porter préjudice, si je rencontre ma futur femme Inchallah.
R
20 décembre 2015 23:08
Salam,

Avec la famille, tu pourra toujours rester vague, mais avec Mme faudra qu'elle sache et là c'est à double tranchant , ça passe ou ça casse, sinon religieusement, c'est dead je pense (à vérifier), déjà la nudité c'est niet, alors si c'est pas ds un contexte médical ou chose du genre whistling smiley mais Allaho 3lam
O
20 décembre 2015 23:12
Ton métier est incompatible avec la religion ça c'est d'une.
De deux j'accepterais pas un homme qui a un métier de ce genre bien évidemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 23:13 par Oumniya..
20 décembre 2015 23:14
Si elle t'aime réellement elle pourra l'accepter dans un couple la confiance c'est la base mais sa dépendra de son temperament c'est surtout a toi de te poser la question . Travailler avec de belles femmes a longueur de temps pourrais te pousser a la fornication oui ou non ? Sachant que le deuxième regard est considéré déjà comme de la fornication soubhanallah l'humain est faible homme comme femme fais attention a toi .
s
20 décembre 2015 23:19
FIGUE DE BARBARIE TU ES LA???????????????????????????????

MONTRE TOIClap
m
20 décembre 2015 23:20
Peu de femmes accepterait ... Je trouve que c'est pas un métier surtout pour un homme musulman ...
K
20 décembre 2015 23:21
Déjà que c'est chaud pour un homme tout court... mdr


Citation
myr4 a écrit:
Peu de femmes accepterait ... Je trouve que c'est pas un métier surtout pour un homme musulman ...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
20 décembre 2015 23:22
Non. Jamais rien que d'y penser ça me donne la chair de tout le poulailler..

Mon époux ne doit voir que moi, exclusivement moi. Pour le meilleur et surtout pour le pire.

Et le coup du" je ne serai jamais tenté, je suis fait de pierre", humm comment dire ??..
m
20 décembre 2015 23:23
C'est clair ptdr mdrrr


Citation
Keef92 a écrit:
Déjà que c'est chaud pour un homme tout court... mdr
P
20 décembre 2015 23:24
On se connait ?

Pour ma défense, j'ai une mémoire de poisson rouge surtout pour retenir les pseudos..
Citation
samy. a écrit:
FIGUE DE BARBARIE TU ES LA???????????????????????????????

MONTRE TOIClap
s
20 décembre 2015 23:29
Tu rigole la?

arah atbadeuth mara dheutoudheyGrrrr

Allahoakbar mani ara djide? Gui imzouane ma?

yam Koulchi mlih ? saha labas?


Citation
Figue De Barbarie a écrit:
On se connait ?

Pour ma défense, j'ai une mémoire de poisson rouge surtout pour retenir les pseudos..
s
20 décembre 2015 23:31
Et t es mariee en plus?? Mbrouk aoutchmer .

Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Non. Jamais rien que d'y penser ça me donne la chair de tout le poulailler..

Mon époux ne doit voir que moi, exclusivement moi. Pour le meilleur et surtout pour le pire.

Et le coup du" je ne serai jamais tenté, je suis fait de pierre", humm comment dire ??..
P
20 décembre 2015 23:33
3der awar inek ayabrossi, htarem khatchek tahendith.

Anich walo re3qer semhay
Ira wdikh gi job..lol

J'ai vraiment un problème de mémoire je plaisante pas en plus.

Je vais bien merci et toi la pêche ?

Citation
samy. a écrit:
Tu rigole la?

arah atbadeuth mara dheutoudheyGrrrr

Allahoakbar mani ara djide? Gui imzouane ma?

yam Koulchi mlih ? saha labas?
P
20 décembre 2015 23:33
salam ´aleikoum

Que tu confectionnes des robes ben c'est ton choix mais habiller des femmes a moitié nues, et les côtoyer h24 personnellement j'pourrai pas .... C'trop

Niveau religion déjà que la mixité est haram, alors habiller des femmes je pense que ça l'est encore plus ! Allahu a'lam mais bon courage pour trouver la femme qui acceptera
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
20 décembre 2015 23:35
Lol. Tu vas trop vite toi.
Je parlais d'une manière général.

Ichak thmerked..
Citation
samy. a écrit:
Et t es mariee en plus?? Mbrouk aoutchmer .
s
20 décembre 2015 23:37
en meme temps on se connait que virtuellement, et tu participer deja pas beaucoup a l epoque, a part le post sur la langue rif.

Neuch ray ra3kel ,tfakar mliiiih bilah.

Mani ara dgide? Ara dhwadadh gi souk nwazemme ma?
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
3der awar inek ayabrossi, htarem khatchek tahendith.

Anich walo re3qer semhay
Ira wdikh gi job..lol

J'ai vraiment un problème de mémoire je plaisante pas en plus.

Je vais bien merci et toi la pêche ?
s
20 décembre 2015 23:38
Adiawi abi inchAllah.
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Lol. Tu vas trop vite toi.
Je parlais d'une manière général.

Ichak thmerked..
P
20 décembre 2015 23:43
Wa3likoum Salam,

J'ai une question: A la base ton travail est de confectionner des robes n'est ce pas ?

Donc à l'avenir inch'Allah pourquoi ne pas proposer à ta future femme que ce soit elle qui habille les mannequins ? Je trouve que c'est un bon compromis et de plus ça ne te freinera pas dans ton projet.

Me concernant: laisser Mon homme voire d'autres femmes nues ou quasiment nues je ne peux l'accepter.

Mais on est pas toute pareilles n'est ce pas ? winking smiley

Absconse.
Citation
oujdidu83 a écrit:
salam wa3likoum je suis un homme et suis actuellement entrain de monter une petite entreprise de mode, ma partie à moi est la confection de robe de soirée et mariée, cela prend du temps car je bosse déjà à coté. Voila ma question, j'ai fait pas mal d’événement tel que le salon du chocolat à Monaco et bien d'autres villes, j'ai du donc être confronté a habiller des femmes pratiquement à nu lol avec un physique très avantageux. sachant que je suis quelqu'un qui très déterminer sur mes critères et le choix de ma femme , je sais que ce genre de femme ne serait aucunement une tentation pour moi. pensez vous que ce métier peut être en cohésion avec la religion ? .....quel conseil me donneriez vous et en deuxième question, ce métier pourrait-il me porter préjudice, si je rencontre ma futur femme Inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook