Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon métier pourrais joué négativement en ma faveur ?
O
21 décembre 2015 17:29
Olala y'en a marre de lire autant d'âneries en 2 lignes au secours crying(


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Si on suis la religion a 100% il y a très peu de choses sont permises, on peut juste boire, manger et dormir, encore pas boire n'importe quoi, pas manger n'importe, et pas dormir avec n'importe qui ??? moody smiley
s
21 décembre 2015 17:31
ptdr m en douter

Tu te souviens de ce que ca disait?
Citation
Oumniya. a écrit:
Oui Ill
O
21 décembre 2015 17:32
Vu qu'il y en a qui mentent sur leur âge, comment veux-tu que d'autres ne mentent pas sur leur taff ?

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas, beaucoup cachent des trucs sur le plan professionnel à leurs épouses, rien de nouveau sous le soleil.


Citation
leylazine a écrit:
ahh ça Allah ou hlem, espérons qu'il ai suffisamment peur de Dieu pour dire la vérité, je l'espere pour sa future femme en tout cas.
s
21 décembre 2015 17:33
Alaykom salam outchmer neurtongue sticking out smiley

marhbaWelcome
Citation
Absconse a écrit:
Salam irifyenne ino, j'me joins à vous !

Mlih idjem nigh ? tongue sticking out smiley

Bon je sors... Sinon on va polluer le poste lol
O
21 décembre 2015 17:37
Rien dit de déplacé mais si le modo a passé le balai c'est pas pour remettre des saletés tu comprends grinning smiley


Citation
samy. a écrit:
ptdr m en douter

Tu te souviens de ce que ca disait?
21 décembre 2015 17:37
Salamo'alaykom wa rahmatullah wa barakatuh je ne pense pas que cela soit en accord avec dine car tu vois la 'awra des femmes donc c'est interdit sachant que c'est un métier destiné aux femmes normalement car beaucoup de tes clientes sont des femmes je pense que tu devrai réfléchir sur ton projet de creation d'entreprise et penser plus loin en quoi allah sera satisfait de toi dans ce type de domaine pose toi les bonnes questions et surtout apprendre les règles dans la vente et l'achat en islam très important allah 'awnek dans ton projet
s
21 décembre 2015 17:39
Heuuuuu nonmoody smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Rien dit de déplacé mais si le modo a passé le balai c'est pas pour remettre des saletés tu comprends grinning smiley
21 décembre 2015 17:42
Apres ya des femmes qui posent jamais de questions lol

j'ai l'impression qu'elles veulent en savoir le moins possible

quand tu veux savoir, ce qui est normal tu poses la question et le mec en face te dira tout ce que tu veux savoir

impossible de cacher ça.
Citation
Oumniya. a écrit:
Vu qu'il y en a qui mentent sur leur âge, comment veux-tu que d'autres ne mentent pas sur leur taff ?

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas, beaucoup cachent des trucs sur le plan professionnel à leurs épouses, rien de nouveau sous le soleil.
P
21 décembre 2015 17:48
Baraka'Allah Oufik awma ^^
Citation
samy. a écrit:
Alaykom salam outchmer neurtongue sticking out smiley

marhbaWelcome
21 décembre 2015 17:50
ps : impossible de cacher ca tres longtemps jveux dire grinning smiley


deja moi un mec qui "confectionne" des robes euh. voila grinning smiley mdr
21 décembre 2015 19:15
Salam

Là aussi tu te trompes, nous réagissons en fonction de nos pulsions
quelque chose ou tendance irrépressible, ce qui n'est pas ce que tu crois....!

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Pck tu penses que lui a choisi ce métier pour se rincer l'oeil? à force de voir des manequin nus il doit avoir mm regard qu'un gynéco à ce niveau là à mon avis....

De plus, dans mes propos j'évoqua le point de vue religieux, en affirmant que la nudité en mixité était strictement interdite, mm s'il y a débat sur l'exception du monde médical, ce contexte à du mal à s'y prêter justement....ce n'était en aucun cas une critique des médecins pervers, je vois pas coment tu as pu lire ça
R
21 décembre 2015 19:18
?????????????


j'ai rien compris, je me trompes sur quoi? en réaction à quoi?

Peux tu dévelpper au lieu de juste dire que je me trompes stp, et je parles pas de réaction donc je vois pas le lien avec mon msg

tu veux dire qu'il a choisi la couture car c'est un pervers? comme les gynéco?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Là aussi tu te trompes, nous réagissons en fonction de nos pulsions
quelque chose ou tendance irrépressible, ce qui n'est pas ce que tu crois....!
21 décembre 2015 19:23
Moi je pense que si tu te mélanges pas reste corect et fidèle honete ta femme peut accepter si tu nas pas lesprit mal placer mais bon ... Le probleme nest pas ta femme mais toi et ton cerveau Danse lol apres vis a vis de la religion je dirai que c pas compatible mais si tu t'épanoui dans ton travail continu et essaye de minimiser les degats ! Faut pas etre faux soyez honnête qui est parfait? Qui accompli son dine a la perfection !???? Personne! Son vice peut etre son taf , le vis dun autre sera la langue , un autre l alcool, un autre la fornication etc etc a toi de voir
O
21 décembre 2015 19:26
Citation
petit-sourire a écrit:
Apres ya des femmes qui posent jamais de questions lol

j'ai l'impression qu'elles veulent en savoir le moins possible

quand tu veux savoir, ce qui est normal tu poses la question et le mec en face te dira tout ce que tu veux savoir

impossible de cacher ça.


Ou pas, vu qu'ils sont mytho professionnels grinning smiley si on veut avoir une info parfois faut aller la chercher ailleurs que de sa part..

Pour le reste je suis d'accord. Certaines n'osent pas poser des questions car elles ont peur de la réponse justement.
21 décembre 2015 20:18
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ..Je parlais du milieu Médical ...Il existe certes
dans tous les milieux des gens qui sont couvert par l'exercice de leur profession alors
qu'ils masquent l'inavouable...J 'évoquais que déjà au niveau religion ce n'est pas tolérable
et que les, ses, critères sur le choix de sa future épouse il évoque ses exigences alors que
cette art de la couture peut se faire à Deux lui et son épouse qui soit du milieu de la couture
lui créateur et fournisseur et son épouse s'occupe des femmes et les retouches puisqu'ils
existent des femmes qui sont dans ce métiers mais les clientes ne souhaitent pas être
(tripotée par un homme, d’ailleurs dans ce domaine il y a de plus en plus de femmes....)
Ensuite je n'écris pas en chinois, je n'y peux rien si tu ne comprends pas ou que tu avances
des supputations hors contexte du sujet ....

Citation
yasspan a écrit:
?????????????


j'ai rien compris, je me trompes sur quoi? en réaction à quoi?

Peux tu dévelpper au lieu de juste dire que je me trompes stp, et je parles pas de réaction donc je vois pas le lien avec mon msg

tu veux dire qu'il a choisi la couture car c'est un pervers? comme les gynéco?
R
21 décembre 2015 20:28
je vois pas en quoi tu di ça en disant

"Là aussi tu te trompes, nous réagissons en fonction de nos pulsions
quelque chose ou tendance irrépressible, ce qui n'est pas ce que tu crois....!"


bref je comprends tjs pas le lien avec mon msg ou à quel moment j'évoque son épouse ou tt ce que tu dis ds ton msg...

Pour en revenir au milieu médical certes il doit y avoir des pervers , mais il doit (du oins j'espère bien) s'agir d'une infime minorité....et en plus tu te contredit avec


Et ne pense pas aussi que les médicaux sont là pour se Rincer L’œil, tu te trompes
il y a de la décence...

Or des femmes qui se fon,t "tripotter" par des hommes musulmanes ou non , y'en a , faut juste distinguer le pro du pervers que ce soit médical ou autre...Sinon aucun mannequin ne travaillerais avec des hommes (musulman ou non) si tel était le cas

De deux je ne te fais rien dire , j'essaie juste de comprendre tes propos qui mm d'un très bon français, n'ont aucun sens, alors merci de faire des phrases complètes et basées sur mes dire en me disant de quoi tu parles la prochaine fois merci d'avance
Citation
baliygh75 a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ..Je parlais du milieu Médical ...Il existe certes
dans tous les milieux des gens qui sont couvert par l'exercice de leur profession alors
qu'ils masquent l'inavouable...J 'évoquais que déjà au niveau religion ce n'est pas tolérable
et que les, ses, critères sur le choix de sa future épouse il évoque ses exigences alors que
cette art de la couture peut se faire à Deux lui et son épouse qui soit du milieu de la couture
lui créateur et fournisseur et son épouse s'occupe des femmes et les retouches puisqu'ils
existent des femmes qui sont dans ce métiers mais les clientes ne souhaitent pas être
(tripotée par un homme, d’ailleurs dans ce domaine il y a de plus en plus de femmes....)
Ensuite je n'écris pas en chinois, je n'y peux rien si tu ne comprends pas ou que tu avances
des supputations hors contexte du sujet ....
S
21 décembre 2015 20:29
C'est la régression totale sur ce forum. Les américains ont tourné "retour vers futur" nous c'est retour
vers le passé.
Des débats dignes du moyen age.
O
21 décembre 2015 22:10
C'est toujours mieux que les débats sur les ex qui n'en finissent pas whistling smiley


Citation
Sabrinette33 a écrit:
C'est la régression totale sur ce forum. Les américains ont tourné "retour vers futur" nous c'est retour
vers le passé.
Des débats dignes du moyen age.
l
21 décembre 2015 22:18
le "pas viril " est très cliché mademoiselle je reste tout de même musulman avec mes valeurs d'hommes .
Citation
BaaboucheChelha a écrit:
Perso sa me freinerais bcp qu'un homme me dise qu'il exerce le même type de metier que toi, trop de préjugés me viendrais en tête et je l'assume ( pas virile, homme h 24 au contact de femmes, dragueur, beau (ou pas lol) parleur...etc.. et j'en passe.
J'ai beaucoup trop de fierté , il me serait impossible de dire a mon entourage et surtout dans notre communauté musulmane "voila il travail dans ceci.."

Mon homme doit voir que moi basta Grrrr il a pas a matter des boobs ou des femmes a longueur de journée


***Au niveau religion pas besoin de polémique c'est haram point! ***
21 décembre 2015 22:19
Pire encore
Citation
Oumniya. a écrit:
Olala y'en a marre de lire autant d'âneries en 2 lignes au secours crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook