Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le metier de sa moitié, un critere ?
20 septembre 2016 19:37
aleykom salam

honnetement le seul métier qui me "repousserai" ca serai éboueur. Pourtant j'ai conscience que c'est un metier important dans la sociéter, mais si mn futur mari me dit qu'il est éboueur , ca me fera réfléchir.smiling smiley


Citation
sahara-91 a écrit:
Salem aleykoum

Ma question est simple, quel metier vous repousserait chez votre futur mari/femme ?

Etes vous exigeant à ce niveau la ?? D'apres vous ya t'il des sous metiers ?

Merci d'avance pour vos reponses
Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 septembre 2016 19:39
Pourquoi moody smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
je m'en fiche du métier qu'elle peut faire


tant qu'elle gagne moins que moi

...
D
20 septembre 2016 19:44
Crois moi tu veux pas épouser un mec en banque d'investissement Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Oui, il doit être banquier. Après, il y a pas de sous-métiers dans la banque mais en dehors de la banque il y a que des sous-métiers.

Il peut être à l'accueil, conseiller, trader, cadre, au service conformité, au back office, à la direction, au conseil d'administration, il peut même être agent de sécurité ou homme de ménage, mais faut que se soit dans une banque.

J'ai une préférence pour ceux qui travaillent dans les banques d'investissement par rapport à ceux qui travaillent dans des banques de dépôt.

Sinon, au pire il peut travailler à l'AMF, à Bercy ou à la SEC (surtout à la SEC) ou dans un gouvernement européen ou étranger (de préférence au Trésor américain), il me sera très utile s'il travaille là-bas alors je pourrais passer outre le fait qu'il ne travaille pas dans une banque.

Voilà smiling smiley
P
20 septembre 2016 19:46
Bin parce que
La fierté des hommes
Le machisme
Toussa toussa
Citation
DonDanburyy a écrit:
Pourquoi moody smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
F
20 septembre 2016 19:49
Oui, vaut mieux quelqu'un au SEC, tu as raison tongue sticking out smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Crois moi tu veux pas épouser un mec en banque d'investissement Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
h
20 septembre 2016 19:54
La chance ca te permet d'avoir un compte positive lol
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ah bon ?

Moi la crevardise je l'ai eu de base
D
20 septembre 2016 19:54
T'as trop regardé Suits Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oui, vaut mieux quelqu'un au SEC, tu as raison tongue sticking out smiley
F
20 septembre 2016 21:17
Pas du tout, j'ai juste suivis les procès qui concernent de prêt ou de loin GS dont celui de Fabulous Fab angry smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'as trop regardé Suits Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 septembre 2016 21:40
Ca c'était avant lol. Il y a méprise sur la situation. Quand tu vois un frère faut jamais le sous-estimer.

De nos jours les éboueurs travaillent pour le conseil général et sont fonctionnaires. Certains, ont une connaissance très approfondie du Coran. Ce n'est plus le ramassage classique, mais il y a un chauffeur et la poubelle est attrapée et vidée automatiquement par le système du véhicule.

Comme ils ont un repérage parfait des zones de ramassage, car ils font les mêmes trajets, finissent le travail en 2h au lieu de 7.




Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

honnetement le seul métier qui me "repousserai" ca serai éboueur. Pourtant j'ai conscience que c'est un metier important dans la sociéter, mais si mn futur mari me dit qu'il est éboueur , ca me fera réfléchir.smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
20 septembre 2016 21:46
oui je sais mais c dans ma tete en faite, quand on me dit éboueur , ba ca me bloque!Angel
Citation
Summy 2 a écrit:
Ca c'était avant lol. Il y a méprise sur la situation. Quand tu vois un frère faut jamais le sous-estimer.

De nos jours les éboueurs travaillent pour le conseil général et sont fonctionnaires. Certains, ont une connaissance très approfondie du Coran. Ce n'est plus le ramassage classique, mais il y a un chauffeur et la poubelle est attrapée et vidée automatiquement par le système du véhicule.

Comme ils ont un repérage parfait des zones de ramassage, car ils font les mêmes trajets, finissent le travail en 2h au lieu de 7.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2016 21:47
Mdrrr le macho tout craché !
Citation
Professeur NahNah a écrit:
je m'en fiche du métier qu'elle peut faire


tant qu'elle gagne moins que moi

...
Z
20 septembre 2016 21:50
Les métiers dans lesquels madame est un peu trop mise en avant ... Avec beaucoup de monde autours, je ne peux pas. confused smiley

De même que les métiers dit " masculin ", je ne peux pas.
S
20 septembre 2016 21:56
Salam,

Les métiers qui me bloqueraient sont les suivants grinning smiley :

Masseur/kiné/obstétricien/gynécologue bref tous les métiers où il y'aura une grande proximité avec le sexe opposé, je trouve ça bizarre...

Sinon y'a aussi :

Vendeur de shit grinning smiley
Vigile dans une boite de nuit
Barman
DJ
Etc bref les métiers pas très halal eye rolling smiley

Le niveau d'études n'est pas important bien sûr tant qu'il ne parle pas comme ça " ouech t'as vu la meuf là elle m'a trop priSE pour un hmar ta uuu wallah frère après après jlui ai dis nanani nanana " euh ok on a bien compris l'histoire merci Bye
20 septembre 2016 22:00
une riche héritière sa serai bien Angel
20 septembre 2016 22:01
ptdr

Franchement Magrebian 007 undercover chez les éboueurs

Et toi rien du tout.

Les craaaapauds ne vont plus devenir des princes.


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
oui je sais mais c dans ma tete en faite, quand on me dit éboueur , ba ca me bloque!Angel
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
K
KNL
20 septembre 2016 22:04
oui il y a des métiers repoussant :
- ministre
- président
- dealer de drogue
- acteur
- mannequin
- rappeur ptdr
- streaptiseur
- huissier de justice

perplexe

c'est tout ce qui me viens pour le moment ..
P
20 septembre 2016 22:30
Ouais c'est le seul côté chleuh que j'assume
Citation
heureuse59 a écrit:
La chance ca te permet d'avoir un compte positive lol
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
z
20 septembre 2016 23:01
Je suis chirurgien maxillo-facillaire, j'ai un doctorat en médecine et en médecine dentaire pourtant ma fiancée, n'a pas fait d'études, elle ne parle même pas français. L'étude ne doit pas être le critère de sélection.
20 septembre 2016 23:32
Salam
Perso je m en fou mais il faut que monsieur soit quand même présent pour une vie à 2 et pour les enfants
21 septembre 2016 19:43
J ai des anecdotes sur le sujet

1..une fois , j étais etidiante da un ecole d ingé, j ai recu une demande par un homme qui faisait prof de francais . Quand il a appris que je faisais ingnieur en electronique , il ma dit texto : on liasse tomber

2..une autre fois , je me faisais draqguer par un homme, pour du serieu. il avait fait de etudes litteraire et moi je faisais une these en microtehctnique . Quand je le lui ai dit : il eu peur et a reculé choqué. C est tobé a l eau

Je sais donc par experience que les metiers techniques chez les femmes rebutent les hommes ptdr

Mon mari a fait les memes etudes que moi, si jamais, je l ai rencontre en thése.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook