Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métier hôtesse au sol
J
20 février 2018 17:56
bonjour à tous,

je suis actuellement en train de passer mon bac pro (accueil relation aux usagers) je suis en section Europe et jai un bon niveau de d'anglais ( je comprend tout ) j'aimerai être hôtesse au sol mais j'aimerai avoir quelque information sur la vie de couple/famille, l'ambiance au travail, les différentes tâches, les horaires, le salaire...

je fais beaucoup de recherche sur internet mais j'aimerai avoir des avis des hôtes/hôtesses au sol.

J'adore voyager mais je manque de confiance en moi et je suis un peu timide...

merci d'avance
g
20 février 2018 18:05
Moi aussi j'suis en bac pro Football

Les avantages en étant hôtesse de l'air c'est que tu voyage en étant payée et tu peut découvrir un peu toute la terre.

Les désavantages c'est que tes horaires sont très irrégulières et suivant la ou tu travaillera tu sera éloigné de ta famille donc enfait si tu veut faire ce métier fais le mais si tu veut aussi faire ta vie avec des enfants et tout il faudra un jour s’arrêter et peut être chercher un métier moins contraignant. Car la fatigue ça va vite se faire sentir.

Pour ce qui est de la confiance en toi et le faite d’être timide , ça sera uniquement au début mais après tu oubliera tout ça puis a l'école ils vont t'apprendre justement les façons dont il faut réagir selon chaque situations.

L'anglais c'est parfait.

Après faut avoir une bonne condition physique et voila tu peut réaliser ton job smiling smiley

P.S : Tout ce que je t'ai dis vient de recherche il n'y a aucun vécu smiling smiley
L
20 février 2018 18:14
C'est une grande qualité la timidité. Tu as peu de confiance en toi mais la confiance en sois se travaille. J'y travaille beaucoup sur ce point là. Bonne chance a toi.
Citation
Janaaaa a écrit:
bonjour à tous,

je suis actuellement en train de passer mon bac pro (accueil relation aux usagers) je suis en section Europe et jai un bon niveau de d'anglais ( je comprend tout ) j'aimerai être hôtesse au sol mais j'aimerai avoir quelque information sur la vie de couple/famille, l'ambiance au travail, les différentes tâches, les horaires, le salaire...

je fais beaucoup de recherche sur internet mais j'aimerai avoir des avis des hôtes/hôtesses au sol.

J'adore voyager mais je manque de confiance en moi et je suis un peu timide...

merci d'avance
T
20 février 2018 19:34
Au thé sauce haul, c'est bien surtout si tu aimes le shopping.

Au thé sans l'air, c'est trop chaud parce qu'il n'y a pas les bulles d'air justement.


Ça demande réflexion tout ça kouméme perplexe


J'y réfléchis un peu et j'reviens Bye


...
J
21 février 2018 14:19
Re-bonjour,
Oui, je suis très famille et je vais bientôt me marier, c'est pour cela, j'aimerai rester au sol pas etre dans les avions, je vais sûrement travailler de nuit mais au moins je pourrais rentrer chez moi .

J'espère un jour y arriver Lumière-ALLAH, merci en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook