Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon metier fait fuir les hommes!!!
l
2 février 2012 11:19
salam
j'exerce un metier , qui fait fuir les hommes ,, pourtant c un taf comme un autre
enquètrice judiciaire pour la police
un metier que j'aime mais que les autre m'aime pas
je suis une nana tout a fait feminine
tout ce passe bien en premier lieu mais des que je fait refèrence a mon boulots
c tchao,bye,bye,a jamais koi
et sa commence a me souler
d
2 février 2012 11:29
salam,

oui mais la police....mdr....c pas très attirant, on pense directe à : problème, relou, rendre des comptes, plaintes, abus de pouvoir.!...tout ce qui est péjoratif...

tu trouvera certainement un homme qui travail dans le même milieu que toi smiling smiley vous aurez les même centres d'interets
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Y
2 février 2012 11:35
Haut les mains jeune délinquant ! Face contre terre ! lol
E
2 février 2012 11:41
tu voudrai dire

trouver des preuves d'un délit, et les auteurs de ce délit?

bon je ne sait pas ce qu'il fait fuir les hommes !!!!,peut etre ce coté de les fliquer ils aiment pas ça

ou bien c'est un travail pas fait pour une femme,c'est ce qu'ils disent ?

BON notre société pose beaucoup de préjuger ,mais a toi de relever le défit
a
2 février 2012 11:45
Tu trouveras bien va. Il y a des métiers que je n'aime pas comme policier, gendarme, les métiers de la nuit, militaire comme la plupart des filles. Après t'en fais pas, tu trouveras celui qui te correspondra et si ça se trouve, il est dans la même branche que toi.
l
2 février 2012 12:12
oui bon courage

mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu recherches quelqu'un dans ta meme branche parce que là certains garcon peuve se dire attends elle peut me mettre sur ecoute ,voir mon dossier .; s'il fuis c qu'il ne sont pas net.. courage.. parce que si savais ete plus loin genre mariage enfants et qu'a la fin il te dis stop tu t'occupe de la maison je veux plus te voir bosser ben t'es pas dans la merde..
l
2 février 2012 12:30
il est interdit de faire des recherche sur un individu quelque sois sans autorisation et je vais pas m'amuser a tous les surveiller ou autre
lol sur ecoute !! j'ai que sa a faire
bref et nn je ne souhaite pas avoir une relation ds le millieu ou je travail
voila
K
2 février 2012 12:37
Alaykoum salam .le métier préferé des hommes pour leurs femmes : femme au foyer grinning smiley . Imaginons tu dors aux côtés de ton mari ,et a chaque fois ton portable sonne a 3h00 du mat' ,et au bout du fil , jean-christophe ,ton supérieur qui t'appelle pour une mission urgente , evidememt que ça doit gonfler le mari à un moment de devoir encore finir la nuit tout seul .et aussi la peur des risques du métier ,peur de represailles ,la jalousie de voir sa femme entourée d'hommes . Il faut essayer de faire un métier en adequation avec sa religion et sa nature hein . Sinon sympa pour celui qui doit lire tes rapports judiciaires .lol
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
2 février 2012 12:48
C'est la première fois que j'entend ça !! C'est parceque tu tombes que sur des mecs qui ont quelque chose à se reprocher, ni plus ni moins !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
2 février 2012 12:59
Non sabinouche , je n'ai rien à me reprocher ,niveau justice bien entendu ,mais j'aurais fuit aussi ,mais gentillement. Bon ça reste du conditionnel hein .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
2 février 2012 13:00
Quel genre de concours as-tu passé pour faire ce métier ?
Ton orthographe...
La fille aux trois petits points...
f
2 février 2012 13:14
Pour être honnête : c'est clair qu'un boulot pareil fait fuir les hommes, après, on sait jamais: peut être que trouveras un homme qui t'aime et accepte ton travail "risqué", et en général il sera de ta branche lui aussi.
2 février 2012 14:54
On va devenir amie moi et toi!! grinning smiley

Non je déconne....ptdr


Qui te dis que c'est ton métier qui les fais fuir???

Peut être que tu es une jeune fille posée , sérieuse qui sait ce qu'elle veut... et que les jeunes hommes que tu rencontre le voit bien.. alors qu'eux cherche qu'à s'amuser..donc ils prennent la poudre d'escampette..

ca arrive même à une infirmière ca...

Si tu veux en avoir le coeur net, le prochain tu lui dis que tu es fonctionnaire dans une administration.. et tu verra bien s'il te rappelles pour un 2eme rdv...
M
2 février 2012 14:54
Bonjour,

Tu me rappelles la série américaine "cagney et lacey" que je suivais quand j'étais petite grinning smiley mais elles, sont des détectives, c'est à dire elles courent après les malfrats dans la rue et peuvent se prendre une balle lool

Mais toi, tu dis être enquêtrice ça veut dire que tu cherches juste des informations, questionne des témoins comme la fille (elena delgado) qui bosse avec Jack Malone dans la série FBI portés disparus grinning smiley

Donc pas de danger pour ta vie, seul bémol les horaires de travail...à part ça, je vois pas ce qui pourrait inquiéter quelqu'un de très normal et le faire fuir de toi ...

Tu sais, j'ai des connaissances gynécologues et sages femmes au Maroc et je ne te dis pas comment leur vie est chamboulée à cause de leurs horaires de travail incroyables (une femme qui accouche à 4h du matin ou qui t'appelle pour une fausse alerte à 2h du mat tu dois aller la voir) ...et malgré ça elles ont trouvé chaussure à leur pieds et des maris super compréhensifs...t'as pas de quoi t'inquiéter, ton tour viendra inchallah.

*chapeau bas pour ces personnes qui choisissent des métiers qui demandent autant d'engagement, si on fuit tous ce genre de responsabilités, qui les fera?
C
2 février 2012 14:59
Salam,

Honnêtement, moi aussi ce métier me ferait fuir.

Sortir avec un poulet, non merci !

Comme dirais une yabie "les préjugés ont la vie dur". j'ai des préjugés stupides je le sais, mais je l'assume.
S
2 février 2012 15:05
jai tjrs voulu travailler dans la police aussi mais je savais que la vie de famille aurait ete difficile a avoir, voila pkoi je me suis reorientée, courage ma belle, ya surement un homme que tu feras fondre
0
2 février 2012 15:54
Salam,

Je pense également que ce qui fait fuir les hommes c'est plutôt de de savoir que la vie de famille sera difficile, ou / et alors tu tombe sur des mecs qui on des choses à se reprocher comme l'a dit sabinouche.

Voili
2 février 2012 16:03
Citation
Kazz088 a écrit:
Non sabinouche , je n'ai rien à me reprocher ,niveau justice bien entendu ,mais j'aurais fuit aussi ,mais gentillement. Bon ça reste du conditionnel hein .


Aha perplexe

Lina, une petite enquête est nécessaire concernant ce jeune homme Cool ses déclarations me paraissent bien furtives perplexe

Il cache quelque chose grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
2 février 2012 16:29
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Non sabinouche , je n'ai rien à me reprocher ,niveau justice bien entendu ,mais j'aurais fuit aussi ,mais gentillement. Bon ça reste du conditionnel hein .


Aha perplexe

Lina, une petite enquête est nécessaire concernant ce jeune homme Cool ses déclarations me paraissent bien furtives perplexe

Il cache quelque chose grinning smiley

non !
j'ai pas envie qu'on surveille ma ligne Internet ,ou qu'on mette ma ligne téléphonique sur écoute crying(
bon d'accord j'avoue avoir fait des conneries, mais on ne m'a jamais choppé spinning smiley sticking its tongue out
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
2 février 2012 16:55
Salam

En lisant le titre j'ai pensé a pire, et quand j'ai vu que t'était enquêtrice judiciaire ca m'a pas top choqué. Donc je te conseillerai de leur dire dans un premier temps que t'es trafficante de drogue ou testeuse de suppositoire (comme tu veux c'est au choix). T'attend 2 ou 3 minutes et apres tu leur avoue ton vrai metier, tu verra ca passera mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook