Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Metier facteur
P
11 juillet 2019 06:33
Cc

Ojd jai un entretien pour le poste de facteur. Oulala je stress et a ce quil parait cest un metier tres dur . Jai peuuuuuuuur
11 juillet 2019 06:51
fait des roues avant pendant ton service en appuyant sur le klaxon du vélo, ça passe crèèèème
mdr, sinon évites d'être stressé pendant l'entretien, l'agent va pas te manger tkt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 06:52 par Intense.
11 juillet 2019 07:23
Salam

Faut pas trop stresser, mais ce que je vois le travail est assez dur, car il faut commencer tôt pour préparer sa tournée et le salaire débutant n’est guère terrible un léger plus que le smic et avec les changements dès statuts de la Poste, la tournée de distribution est supposée être terminée dans les horaires imputés autrement dit si tu es en retard
il me semble que c’est à tes frais. Et dans l’entretien tu peux, pour savoir plus : demander quels sont les avantages et éventuellement les inconvénients. Mais je ne pense pas qu’on évoque ces sujets en entretien mais plutôt : Les Avantages..
Bon courage, il en faut et tu trouveras aussi des informations sur : Google : Métier de facteur de nos jours
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc

Ojd jai un entretien pour le poste de facteur. Oulala je stress et a ce quil parait cest un metier tres dur . Jai peuuuuuuuur
V
11 juillet 2019 08:45
Salam

Kheir inshaAllah

Je connais pas trop ce métier

Tu pourras dire à tes collègues que j’ai jamais reçu mon colis Aliexpress bande de voleurs ??‍♀️
11 juillet 2019 09:16
khir inch Allah

c'est pas très compliqué suffit juste d'etre ordonné et rapide, une fois que tu auras pris tes habitudes ça devrait rouler tout seul smiling smiley
S
11 juillet 2019 10:09
Mdrrrr moi aussi en plus le gars il me parlait en anglais g jamais reçu mon colis depuis 1 ans et pas de remboursement depuis Aliexpress plus jamais ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook