Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métier et étude
17 août 2021 20:08
Salam aleykoum les ami(e)s.

Quels métier faite vous ou quelle étude ?

Si vous faite un métier que vous n'aimez pas, quel métier auriez vous aimez faire ? Même question pour les études héhé ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2021 20:15
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Une question sérieuse !

Développeur web.
17 août 2021 20:17
je fais une licence de droit pour travaillé dans le droit privé . Ça se passe super bien Hamdullilah
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum les ami(e)s.

Quels métier faite vous ou quelle étude ?

Si vous faite un métier que vous n'aimez pas, quel métier auriez vous aimez faire ? Même question pour les études héhé ?
17 août 2021 20:20
Droit privé ? C'est à dire ? Peur tu développer stp ??
Citation
Naïla90 a écrit:
je fais une licence de droit pour travaillé dans le droit privé . Ça se passe super bien Hamdullilah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2021 20:21
Je me suis surpassée mdr.

Toi développeur Web ? Jamais j'aurais penser^^.
Tu aimes ce que tu fais ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Une question sérieuse !

Développeur web.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2021 20:24
Une licence de langue et littérature
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum les ami(e)s.

Quels métier faite vous ou quelle étude ?

Si vous faite un métier que vous n'aimez pas, quel métier auriez vous aimez faire ? Même question pour les études héhé ?
17 août 2021 20:31
J'adore !


Citation
Harissa girl a écrit:
Je me suis surpassée mdr.

Toi développeur Web ? Jamais j'aurais penser^^.
Tu aimes ce que tu fais ?
17 août 2021 20:42
Et tu veux faire quoi comme métier ?
Citation
betty.cz a écrit:
Une licence de langue et littérature
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
17 août 2021 21:23
Salam ma belle

J'ai fais ds études de langue étrangère appliqués. Je suis pas allé au bout de mes études. J'étais pas très assidue et la fac c'était pas pour moi.

Cela dit je parle anglais et je me débrouille en espagnols, je le comprend bien.

Je reprend le taf bien tôt dans le monde de la vente commerce peut être.

J'ai ds projets pro si ils aboutissent pas je me vois bien travailler dans le tourisme. Sinon ben déjà je me remet dans le bain du taf a la rentree IN SHA ALLAH et on verra par la suite.

Et toi?
17 août 2021 21:35
En gros c’est tout ce qui génère les relations entre les personnes donc gestion des entreprises , liens familiaux matrimoniaux . C’est donc ça la différence avec le droit public qui lui , génère l’état et les collectivités territoriales
Citation
Harissa girl a écrit:
Droit privé ? C'est à dire ? Peur tu développer stp ??
17 août 2021 22:23
Aleykoum Salam ^^.

Ca fait combien de temps que tu n'avais pas travaillé ?

J'ai fais des études dans le domaine scientifique. ?

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam ma belle

J'ai fais ds études de langue étrangère appliqués. Je suis pas allé au bout de mes études. J'étais pas très assidue et la fac c'était pas pour moi.

Cela dit je parle anglais et je me débrouille en espagnols, je le comprend bien.

Je reprend le taf bien tôt dans le monde de la vente commerce peut être.

J'ai ds projets pro si ils aboutissent pas je me vois bien travailler dans le tourisme. Sinon ben déjà je me remet dans le bain du taf a la rentree IN SHA ALLAH et on verra par la suite.

Et toi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2021 23:05
Je veux travailler dans une école
Ou dans la traduction
Citation
Harissa girl a écrit:
Et tu veux faire quoi comme métier ?
18 août 2021 06:40
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je fais un taff que je n aime pas ,manutentionaire.
Le taff que j aurai voulu c est footballeur ou un taff qui me permet de voyager dans diverses pays avc ma famille et de voir tt un tas de gens différent ou commerçant
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum les ami(e)s.

Quels métier faite vous ou quelle étude ?

Si vous faite un métier que vous n'aimez pas, quel métier auriez vous aimez faire ? Même question pour les études héhé ?
18 août 2021 06:41
Et toi tu ne réponds pas à ton post grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum les ami(e)s.

Quels métier faite vous ou quelle étude ?

Si vous faite un métier que vous n'aimez pas, quel métier auriez vous aimez faire ? Même question pour les études héhé ?
18 août 2021 12:13
Si j'ai répondu dans un des commentaire mdrrr
Citation
Batavia a écrit:
Et toi tu ne réponds pas à ton post grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 août 2021 13:30
Wa aleykoum salam

Master 2 MEEF Ses
Footballeur Football
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum les ami(e)s.

Quels métier faite vous ou quelle étude ?

Si vous faite un métier que vous n'aimez pas, quel métier auriez vous aimez faire ? Même question pour les études héhé ?
18 août 2021 13:37
Ça veut dire quoi MEEF? On dirait un code secret ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam

Master 2 MEEF Ses
Footballeur Football
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 août 2021 13:40
métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Ça veut dire quoi MEEF? On dirait un code secret ?
18 août 2021 13:55
Le concour n'est pas top difficile ?
Citation
Maroc444 a écrit:
métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 août 2021 14:42
Oui il est difficile
Citation
Harissa girl a écrit:
Le concour n'est pas top difficile ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook