Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métier de comptable est il haram ?
H
1 octobre 2022 14:51
Vu que y’a des emprunts avec un interêts entre les banques et les entreprises, et que tu dois les comptabiliser en tant que comptable ?
F
1 octobre 2022 14:56
Aselem ou'aleikom

Voici une question posé à Sheykh Ferkouss en 2006, un grand sheykh d'Algérie


[www.3ilmchar3i.net]

Citation
Ziyech a écrit:
Vu que y’a des emprunts avec un interêts entre les banques et les entreprises, et que tu dois les comptabiliser en tant que comptable ?
1 octobre 2022 14:56
Es ce que l'argent que tu rentres ou que tu sors dans ta compta rentre dans ta poche ?
Non, tu seras juste un petit scribouillard, donc je vois pas ou cette profession peut ètre haram.
C'est incroyable qu'aujourd'hui, je ne lis que deux choix de vie sur ce forum, soit c'est hallal ou soit c'est haram.
Pour vous qui pensez ainsi, vous ne vous ouvrez pas beaucoup de perspectives pour votre avenir.
Pas de MP d'hommes
H
1 octobre 2022 14:58
Merci je vais regarder ça
Citation
Foulene 78 a écrit:
Aselem ou'aleikom

Voici une question posé à Sheykh Ferkouss en 2006, un grand sheykh d'Algérie


[www.3ilmchar3i.net]
S
1 octobre 2022 15:00
Y'a pas de comptable en Algérie ?

Ou ceux-là sont halal ?

eye rolling smiley
Citation
Foulene 78 a écrit:
Aselem ou'aleikom

Voici une question posé à Sheykh Ferkouss en 2006, un grand sheykh d'Algérie


[www.3ilmchar3i.net]
H
1 octobre 2022 15:00
Bah si la banque est Islamique il n’y a pas de problème
Citation
citronnette a écrit:
Y'a pas de comptable en Algérie ?

Ou ceux-là sont halal ?

eye rolling smiley
S
1 octobre 2022 15:03
ha ha !!

Et tu crois que les banques islamiques ne participent pas à la finance mondiale ?
Citation
Ziyech a écrit:
Bah si la banque est Islamique il n’y a pas de problème
M
1 octobre 2022 15:09