Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métier… avis
1
15 septembre 2021 16:22
Salam les gens travailler dans la logistique c’est bien ? Cariste préparateur de commande…

On m’a dit c’était mal payer et relou y’a t’il’ des personnes dans ce domaine qui peuvent me faire un retour merci
T
15 septembre 2021 16:30
Pour ètre cariste, il faudra que tu passe un petite formation, en une journée c'est réglée, le matin un peu de calcul et Français et l'après midi apprendrai à te servir d'un chariot élévateur, ensuite tu reçois, comme eux l'appelle, un permis de cariste, sans ce fameux permis tu ne pourras pas ètre cariste. Va voir au près de ton pole emploie pour obtenir les détails de cette formation.
C'est vrai qu'il ne sont pas bien payé, souvent que le S.M.I.C
15 septembre 2021 16:31
Tu vas tout sauf conduire les engins de cargaison.

Si tes prêt à soulever des frigos avec la force de tes bras, de te niquer le dos et toutes les articulations, oui c'est pas mal comme boulot.
15 septembre 2021 16:42
C'est des taff merdiques frérot reste loin de tout sa.

J'ai fait de la prep de commandes, Amazon, xpo, ect

Amazon c'était vraiment bien prc Y'avait pas mal de filles je passait bcp de temps à discuter, sa criait dans les aller bref c'était vraiment bien mdrr bonne ambiance mais encore faut tomber sur les bonnes personnes...


Mais xpo logistic de la mèrde déjà ta un casque Tt la journée un robot qui te parle, qui te dit ou tu doit aller prendre tes articles, que des mongoles qui Parle avec leurs casques dans les allés, fin bref..
Ta la tête gonfle à mort.


Limite esseye de choper de la mise en rayon t'es en contact avec des gens, t pas solo pendant 7 heures à courrir dans tout les sens... Puis tu peux souffler un minimum...

J'ai mon caces 1 mais je ne l'utilise Mme pas ? pour te dire.

Cariste j'en voyait et bon. Eux aussi tirait la tête. Toujours une productivité de malade d'après eux...

À toi de tester, tu verras bien...


Citation
1000blaze a écrit:
Salam les gens travailler dans la logistique c’est bien ? Cariste préparateur de commande…

On m’a dit c’était mal payer et relou y’a t’il’ des personnes dans ce domaine qui peuvent me faire un retour merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
15 septembre 2021 16:55
Oui je suis au courant de la formation merci puis j’ai pas besoin de m’entretenir avec eux je m’inscrit seule via l’Appli si je veut
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour ètre cariste, il faudra que tu passe un petite formation, en une journée c'est réglée, le matin un peu de calcul et Français et l'après midi apprendrai à te servir d'un chariot élévateur, ensuite tu reçois, comme eux l'appelle, un permis de cariste, sans ce fameux permis tu ne pourras pas ètre cariste. Va voir au près de ton pole emploie pour obtenir les détails de cette formation.
C'est vrai qu'il ne sont pas bien payé, souvent que le S.M.I.C
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook