Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GEU et methotrexate
n
22 octobre 2010 20:26
Bonjour tout le monde,
Malheureusement je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle sad smiley
Je suis parti mardi pour un control normal chez mon gygy ( j'étais à 5 SA + 4 ) et là il ne trouve rien dans l'utérus et il détécte un petit sac suspect au niveau droit, donc dosage B HCG qui est de 1744 et là le gygy me dit qu'à ce taux là il faut absolument voir un sac dans l'utérus sinon c'est une GEU, depuis mardi que je fais des echo endovaginales (je vous dit pas l'horreur) pour qu'il trouve le sac et donc hier taux à 2400 et confirmation GEU crying(
Aujourd'hui injection de Methotrexate et là j'attend.
Qui a déjà fait cette injection? quand est ce que les douleurs ont commencé et quand est ce qu'elles se sont arrêtées??
Merci de me répondre
y
22 octobre 2010 20:37
Je suis désolée pour toi nounoucha c'est vraiment triste , je suis triste pour toi , quand on nous annonce des + on aime après entendre accouchement ...
voici un lien ça en parle ;[forum.aufeminin.com]
mais bon c'est la volonté d allah inshaalah tu recommenceras les éssais et tu auras d'autres bébé , avec une bonne santé , mais cc'est vrai qu'il faut connaitre les causes pour faire en sorte que ça soit éviter dans le futur
allah isabrak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 20:47 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
22 octobre 2010 20:54
je suis vraiment dsl pour toi nounoucha. c'est triste mais dis toi rien arrive pour rien c'est la volonté de dieu
et comme dit Narcissa inchalah tu recommencera et tu auras des enfants en bonnes santé. courage et rabi m3ak
l
22 octobre 2010 22:07
salamo alikom nounoucha, desolee pour ma chere, oui j ai eu la mm chose

a 5 semaine d grosesse ils n ont rien trouver dans l uterus et apres un sac au niveau droit de l uterus j ai ete injecter par methotrexate,

ce ke je te demande de faire c de se reposer, apres 3 jours tu dois faire une prise de sang, si le taux HCG est en augmetntation c normal, et apres jour 6 d injection ca va dimuner et comme ca tu vas commencer a saigner

tu dois dir HAMDOLAH ca ca etait detecter tot, ton tot est juste 2400. et l injection methotrexate donne un resultat positif a 98% si le taux ne depasse pas 3000.

donc khire inshaalah, le taux va commencer a dimunuer et tu va commencer a saigner, et tt va finir
je comprend ton mal. j ai passer par la mm chose,

rebi m3ake,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
s
22 octobre 2010 22:11
salam nounoucha hbiba' je suis vraiment touché par ton message, je suis triste pour toi, mais on le dira jamais assez c'la volonté d'allah, c'etait pas le bon moment et dieu ne ferme une porte que pour en ouvrir une autre, inchallah t'aura un autre bébé qui grandira paisiblement dans ton ventre, ya rabi c'est tout le bonheur que je te souhaite, soit courageuse!! et en pense bien à toi
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
A
22 octobre 2010 22:30
Je suis vraiment désolé pour toi. Inchallah que tu es dans l avenir pleins de bebes en bonne sante.
n
23 octobre 2010 13:40
Merci les filles de me soutenir, mais je me dis Alhamdou allah que je l'ai su tôt, allah yster si ça était compliquait surtout que mon mari est toujours pas là. Maintenant c'est la volonté de Dieu et au moi je sais qu'on est fertiles grinning smiley sinon j'éspère que ça va passer sans douleurs et que ça passera vite.

Lina Dis moi ma chérie tu as eu des douleurs, de la fatigue,.....???
l
23 octobre 2010 17:57
oui j etais essoufler et fatiguer et ca c a cause du methotrexate, est ce que tu as des saignements?
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
n
23 octobre 2010 18:41
Non pas toujours de saignements, mais bcp de fatigue et comme tu dis très essouflée.
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
l
23 octobre 2010 19:21
salam nounoucha je suis vraiment triste pour toi!!!! Allah i sahal 3lik!!!
J'ai une ami ki en a fait une et elle a fait pareil injection et le lendemain elle avait bcp de douleur et été tres fatigué jme rapel plus si elle a eu des saignement !!!

Prend soin de toi!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
l
23 octobre 2010 20:15
c normal, ca va passer, est ce ke le docteur t as demander de ne pas tomber enceinte pr 3mois??
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
w
wiz
24 octobre 2010 12:56
salam nounoucha !

je suis vraiment desolée pour ce qu'il t'arrive que dieu te facilite cette épreuvre et comme tu dis c'est vraiment bien de l'avoir vu tot plutot que de continuer et que ce soit beaucoup polus douloureux et tout cela est la volonté de Dieu ... notre corps le rejette mais tout cela vient de Dieu et tout ce qui vient de Dieu est bien pour nous.

mais je sais que tu sais tout ça et je te souhaite bcp de courage et inchallah te revoir rapidement dans le poste des essayeuses inchallah pour cette fois une grossesse à terme

je t'embrasse fort
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
24 octobre 2010 18:02
salam a3likoum
je sait ce que tu vis car moi je l'ai vécu avec 2 injections de methotrexate et comme l'oeuf etait toujours la je me suis fait opérer par coeliscopie mais hamdullah grace a ALLAH je suis enceinte d'un peu + de 3 mois donc dit toi que tu es fertile et inchallah laprochaine sera la bonne.
repose toi ma soeur
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
t
24 octobre 2010 21:05
Nounoucha,

Je suis désolée pour toi et triste de ce qui t'arrive..sad smiley
Tout est entre les mains de Dieu, il sait mieux que nous.... Repose toi bien ma belle.

Bon courage et reviens nous voir sur le post des essayeuses quand tu en auras envie !! winking smiley

Bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
n
28 octobre 2010 21:12
Salut les filles,
Vous n'avez pas quitter mes pesées et merci d'avoir penser à moi, mais voilà je viens aux nouvelles, le MTX n' a pas d'effet et j'étais hospitalisée samedi et opérée dimanche par cœlioscopie, j'ai eu trop peur les filles surtout que mon mari n'était pas là mais il m'a fait la plus belle surprise il est rentré lundi et depuis je suis au petit soin confused smiley Je suis toujours très fatiguée et hier je n'ai pas arrêtée de pleurer toute la journée avec les douleurs, mais aujourd'hui alhamdou allah je vais beaucoup mieux certes j'ai avalé bcp de calmant mais en tout cas je ne sens plus beaucoup de douleurs.

Je ne sais toujours pas quand est ce que je vous rejoins dans le poste des essayeuses mais ne vous en fait pas ça sera pas pour longtemps mais pour l'instant le gygy m'a demandé d'attendre 1 mois et après je repars le voir pour un contrôle.

Gros bisou les filles et prenez soin de vous et n'oubliez pas D3iw m3awa comme ça je me rétablis rapidement et je reviens papoter avec vous.
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
s
28 octobre 2010 22:07
nounoucha hbiba prends soin de toi, le post est toujours ouvert pour toi biensur quand tu peux inchallah, pour l'instant repose toi, ton mari est enfin à coté de toi hamdoulah, reprend des forces ma belle
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
y
28 octobre 2010 22:57
j avais écrit un super long message et au moment d envoyer j ai impossible d afficher parce que mon mari a étteint le poste initial crying(
Alors Nounoucha prends surtout bien soin de toi , mange bien ,repose toi, et le temps est seul remède pour que tu oublies ce chagrin ,je suis contente que ton mari soit là , c'est dur encore deux fois quand la personne est seul , c'est bien qu'il soit avec toi pour te réconforter et te chouchouter ,
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
29 octobre 2010 13:37
Wallah ta je vous adore les filles, je ne sais pas comment mais à chaque fois que je vous lis j'ai l'impression de vous connaitre que vous êtes de vraies amies ( pas virtuelles Are you crazy ).
Allez gros bisou et je vais de mieux en mieux alhamdou allah.
y
1 novembre 2010 21:05
Merci Nounoucha tu es une des notres alors c'est normal qu'on se soucie de toi , j'espére que ça va mieux , ton mari est toujours avec toi ou il est reparti?? moi mon mari est parti pour deux jours et je me sens seul alors j'imagine combien ça peut être dur la distance , alors que racontes tu de beau?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
2 novembre 2010 17:51
Salut nounoucha,

Comment vas tu? tu te rétablis bien j'espère??

On pense à toi hbiba. Prends soin de toi et reviens nous vite !!!!

Gros bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook