Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos méthodes de travail à la fac???
d
3 décembre 2007 23:06
Salam
Tout est dans le sujet!!A vos claviers
t
13 décembre 2007 13:49
j'en ai pas !lol .....ça va jamilou????
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
L
13 décembre 2007 15:37
je ne travaille jamais evil

Khadija
c
13 décembre 2007 18:12
- ça depend concours ou examen ??


le travail n'est pas le même , un concours il y a la pression en plus ...
13 décembre 2007 19:53
le mieux évidemment c'est de bosser régulièrement, mais c'est duuuuur smoking smiley
sinon bah essaye de bosser d'abord ce que tu préfères, pour te motiver et t'y mettre doucement. si t'y arrives pas chez toi car trop de tentations ou autre evil reste à la BU ou à la bibliothèque municipale de chez toi (ambiance plus neutre) : voir du monde bosser ça motive (enfin chez moi ça marche après tout dépend de toi tongue sticking out smiley )
l'avantage c'est que ça te permet de bosser par petites quantités, pour éviter la saturation à deux semaines des partiels eye popping smileygrinning smiley c'est l'expérience qui parle lol! et puis ce que tu apprends restera (un peu?) plus longtemps acquis!
bon courage!! t'es en fac de quoi?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
13 décembre 2007 21:16
j en avais pas justement, c ça la fac t en fou pas une grinning smiley
n
13 décembre 2007 21:34
moi j essaie de travailler au fur et au mesur mais il y a tjs des matières ke l on privéligie! Et en ce ki concerne les cours en amphi je sais pas pkoi mais on attend tjs la dernière minute pour réviser!

Bonne chance a tous pour vos exams du premier semestre!
14 décembre 2007 14:01
Citation
chromatine a écrit:
- ça depend concours ou examen ??


le travail n'est pas le même , un concours il y a la pression en plus ...

sa c'est clair net et precis(tm)

je souhaite beaucoup de courage a tous ceux et celles qui sont en concours cette annéesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
15 décembre 2007 16:51
MÉTHODE JRLV

Je Revise La Veille

ou MÉTHODE ALDM

A La Dernière Minute

spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
n
15 décembre 2007 23:21
et ca marche comme méthode le JRLV ou ALDM??? c est pas mal comme facon de réviser lol! mais c est riské kan meme...
l
15 décembre 2007 23:28
Travailler régulièrement et ne pas se laisser déborder. C'est plus le lycée lol c'est vrai qu'on est souvent tenté de se dire "j'ai rien à faire pour demain", ben justement si, si ce n'est que relire ses cours de la journée.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
16 décembre 2007 10:15
mise a part ma premiere année de concours ou je bossais comme une machineeye rolling smiley, je me suis toujours laisseé le minimum de temps pour bosser, car je travaille toujours sous la pressionperplexe ya que comme sa que je suis effficaceperplexe sinon j'ai tendance a trop trainer et perdre mon tempssleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 décembre 2007 12:13
Citation
sarah33 a écrit:
mise a part ma premiere année de concours ou je bossais comme une machineeye rolling smiley, je me suis toujours laisseé le minimum de temps pour bosser, car je travaille toujours sous la pressionperplexe ya que comme sa que je suis effficaceperplexe sinon j'ai tendance a trop trainer et perdre mon tempssleeping


eye popping smiley comme moiiiii sauf que moi je le fais pas exprès lol, je me retrouve toujours au dernier moment à bosser comme une folle et là le stress fait le reste! mais cette année j'essaye de changer donc je bosse dès que je peux, le midi à la bu, pendant les trous, quelquefois le soir et le we mais ça c'est le plus dur quand je suis chez moi!!
dis moi tu serais pas étudiante en médecine winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook