Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méthodes rapides pour faire partir les poils et se lisser les cheveux.
17 septembre 2014 14:38
salam à toutes

je partage avec vous 2 astuces qui m'on simplifier le rituel beauté:

- le steampod: c'est un lisseur qui diffuse de la vapeur sur les cheveux avant que le cheveux soit lissé et cela en 1 seul geste. un seul passage est nécessaire pour lisser le cheveux et le résultat est impeccable: + de volumes, jolies courbes. je ne vais plus chez le coiffeur depuis au moins 1 an.
prix: 200 euros mais dispo à 150 euros sur le net (je l'ai pris à 180euros négocié chez une coiffeuse à Cannes).


- les feuilles dépilatoires EPILISSIMO: pratique: elles se passent sur le visage en l'épilent en entier à l'aide de mouvements circulaires. elles épilents les avant-bras, parfois les jambes si vous etes motivés. c'est indolore et le poils pousse plus fin. il n'est pas arraché à la racine, il n'est pas rasé non plus, il est eclaté.
2 feuilles coutent 13 euros (il y a 4 face en tout)
P
17 septembre 2014 15:18
Salam,

Le steampod en effet est bien, je l'ai testé chez le coiffeur....par contre il est plus cher que le prix que tu annonces :-)

j’hésitais je le voulais mais ce qui est contraignant c'est son réservoir d'eau.... donc pour le transporter genre en vac ou week un peu galère mais ce n'est qu'un détail :-)

moi j'ai lu des avis et j'ai opté pour le GHD Gold je l'ai payé 150 euro sur Amazone (j'ai les cheveux super long) j'en suis ravie grave de chez grave.... ton bruh est fait en 30 minutes

Bse
17 septembre 2014 15:26
Citation
Playa92 a écrit:
Salam,

Le steampod en effet est bien, je l'ai testé chez le coiffeur....par contre il est plus cher que le prix que tu annonces :-)--> es-tu sûre? elle m'a dit 200 euros et je l'ai prix à 180 euros. j'avais regardé en même temps sur internet pour voir son prix et j'ai trouvé à 150 euros mais j'ai preferé le prendre chez le coiffeur car pour 30 euros de différence ça va.

j’hésitais je le voulais mais ce qui est contraignant c'est son réservoir d'eau.... donc pour le transporter genre en vac ou week un peu galère mais ce n'est qu'un détail :-)
on ne parle pas du même peut-être. il y 'en a un "professionnel" avec grand réservoir. et un avec petit réservoir. j'ai le deuxième. le réservoir de toute façon même "petit" tient très longtemps. j'ai les cheveux longs (bas du dos).
moi j'ai lu des avis et j'ai opté pour le GHD Gold je l'ai payé 150 euro sur Amazone (j'ai les cheveux super long) j'en suis ravie grave de chez grave.... ton bruh est fait en 30 minutes

Bse
P
17 septembre 2014 15:33
Bah lorsque je cherchais sur le net le steampod était assez cher je trouve.... je ne l'ai pas vu à 150 euro....tant mieux tu l'as trouvé à un bon prix,

d'ailleurs le coiffeur chez qui je l'utilisais le vendais à 230 euro Are you crazy

oui je sais qu'il y a un modèle pro et un modelè "normal" smiling smiley
17 septembre 2014 15:40
Citation
Playa92 a écrit:
Bah lorsque je cherchais sur le net le steampod était assez cher je trouve.... je ne l'ai pas vu à 150 euro....tant mieux tu l'as trouvé à un bon prix,

d'ailleurs le coiffeur chez qui je l'utilisais le vendais à 230 euro Are you crazy

oui je sais qu'il y a un modèle pro et un modelè "normal" smiling smiley

il y a en effet, 2 steampod: celui avec grand réservoir mais que tu ne peux pas transporter: il est à 300 euros.
celui avec petit réservoir que tu peux transporter en voyage: il est à 200 euros chez le coiffeur.

je l'ai pris chez Nathalie coiffure, elle est située sur la Croisette à Cannes.

le petit réservoir est largement suffisant car ayant les cheveux long, jamais je n'ai eu à rajouter de l'eau ou quoi que ce soit...

Nathalie est une coiffeuse extra. elle pourra peut-être te guider sur le prix.
P
17 septembre 2014 15:42
Merci ma belle mais je suis sur Paris :-)

en tout cas t conseils sont les bienvenues.....d'ailleurs j'ai pu te lire sur différents sujets et je te félicite...

une main de fer dans un gant de veloursWelcome
17 septembre 2014 15:45
Citation
Playa92 a écrit:
Merci ma belle mais je suis sur Paris :-)

en tout cas t conseils sont les bienvenues.....d'ailleurs j'ai pu te lire sur différents sujets et je te félicite...

une main de fer dans un gant de veloursWelcome

oh Paris...! si j'ai l'occasion de monter je te fais un signe pour boire un petit cocktail winking smiley
T
17 septembre 2014 15:46
ou peut s acheter le fameux gant epilissimo uniquement sur le net?
P
17 septembre 2014 15:48
Franchement j'ai lu des sujets de cette dame et wallah elle assure...moi aussi je veux son gant lol
17 septembre 2014 15:49
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
ou peut s acheter le fameux gant epilissimo uniquement sur le net?

salut
tu le trouve dans les foires d'expositions: c'est là que je l'ai pris et d'ailleurs elles te font un meilleur prix: 10 euros la boite.

comme la foire d'exposition n'a lieu qu'une fois par an, alors une année j'etais à cours de gand et je l'ai commandé sur internet: c'est exactement le même produit et reçu à temps.

sinon, l'entreprise se trouve à Draguignan. peut-être il y a moyen de les appeler pour savoir où est-ce qu'ils vendent leur produit.


je l'utilise depuis 5 ans sur le visage (j'aime pas les duvets sur le côté) et sur les avants-bras: ça prend 10 min et c'est lisse et nickel. sincèrement si j'etais pas satisfaite à 100%, je leur aurai pas fait de pub.

je parle de ce gans: [www.maxidemo.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/09/14 18:14 par Tabidouli dajajati.
n
17 septembre 2014 17:20
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salam à toutes

je partage avec vous 2 astuces qui m'on simplifier le rituel beauté:

- le steampod: c'est un lisseur qui diffuse de la vapeur sur les cheveux avant que le cheveux soit lissé et cela en 1 seul geste. un seul passage est nécessaire pour lisser le cheveux et le résultat est impeccable: + de volumes, jolies courbes. je ne vais plus chez le coiffeur depuis au moins 1 an.
prix: 200 euros mais dispo à 150 euros sur le net (je l'ai pris à 180euros négocié chez une coiffeuse à Cannes).


- les feuilles dépilatoires EPILISSIMO: pratique: elles se passent sur le visage en l'épilent en entier à l'aide de mouvements circulaires. elles épilents les avant-bras, parfois les jambes si vous etes motivés. c'est indolore et le poils pousse plus fin. il n'est pas arraché à la racine, il n'est pas rasé non plus, il est eclaté.
2 feuilles coutent 13 euros (il y a 4 face en tout)

Bonjour,

Je galère vraiment côté cheveux sad smiley je fais des brushing tout le temps (heureusement je suis au Maroc donc ça coûte pas cher) mais c'est gênant de se trouver obligé de se faire les cheveux tout les 3jours et ce qui me dérange le plus c'est quand je suis en voyage, alors là c'est galère !!!! j'arrive pas à manipuler un sèhe cheveux et une brosse en même temps et les plaques ne donnent pas de résultats sur mes cheveux.

J'ai cherché sur le net, y'en a qui parlent de brosse souflante, d'autre de lisseur mais je ne sais plus quoi acheter ou quel produit essayer...
J'aime bien tes astuces et ça me donne envie d'essayer !!

est ce que le steampod donne du volume pour les cheveux? mon souci ce n'est pas uniquement de lisser mais j'ai besoin de VOLUME

En tout cas merci pour tes partages, y'a toujours des trucs interessants à apprendre avec toi winking smiley

PS: ton pseudo est ce qui m'a attiré le plus la première fois, je me demandais bien comment tu l'as choisis grinning smiley
17 septembre 2014 18:22
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salam à toutes

je partage avec vous 2 astuces qui m'on simplifier le rituel beauté:

- le steampod: c'est un lisseur qui diffuse de la vapeur sur les cheveux avant que le cheveux soit lissé et cela en 1 seul geste. un seul passage est nécessaire pour lisser le cheveux et le résultat est impeccable: + de volumes, jolies courbes. je ne vais plus chez le coiffeur depuis au moins 1 an.
prix: 200 euros mais dispo à 150 euros sur le net (je l'ai pris à 180euros négocié chez une coiffeuse à Cannes).


- les feuilles dépilatoires EPILISSIMO: pratique: elles se passent sur le visage en l'épilent en entier à l'aide de mouvements circulaires. elles épilents les avant-bras, parfois les jambes si vous etes motivés. c'est indolore et le poils pousse plus fin. il n'est pas arraché à la racine, il n'est pas rasé non plus, il est eclaté.
2 feuilles coutent 13 euros (il y a 4 face en tout)

Bonjour,

Je galère vraiment côté cheveux sad smiley je fais des brushing tout le temps (heureusement je suis au Maroc donc ça coûte pas cher) mais c'est gênant de se trouver obligé de se faire les cheveux tout les 3jours et ce qui me dérange le plus c'est quand je suis en voyage, alors là c'est galère !!!! j'arrive pas à manipuler un sèhe cheveux et une brosse en même temps et les plaques ne donnent pas de résultats sur mes cheveux.

J'ai cherché sur le net, y'en a qui parlent de brosse souflante--> la brosse soufflante, j'en avais eu mais c'est nul, ça lisse pas bien et tu perd du temps si tu as les cheveux long car le cheveux s'enroule autour de la brosse et se coince Aie! , d'autre de liseur --> lisseur en céramique si tu opte pour ça mais pour ma part le phillips s'est cassé en 2 mois alors qu'il m'a couté 99 euros!. sinon, tu peux en trouver des pas mal mais il faut faire attention de ne pas te bruler les cheveux avec une haute température. amis je ne sais plus quoi acheter ou quel produit essayer...
J'aime bien tes astuces et ça me donne envie d'essayer !!

est ce que le steampod donne du volume pour les cheveux? mon souci ce n'est pas uniquement de lisser mais j'ai besoin de VOLUME --> le Steampod ne donne pas de volume, mais il ne va pas non plus te les rendre raplapla.

En tout cas merci pour tes partages, y'a toujours des trucs interessants à apprendre avec toi winking smiley--> merci princesse

PS: ton pseudo est ce qui m'a attiré le plus la première fois, je me demandais bien comment tu l'as choisis grinning smiley
--> tiré d'une comptine que ma fille me chante souvent loool

si ton soucis c'est de gagner du temps et que tu as du volume, je pense que le steampod peut te convenir, comme un liseur classique en céramique pourrait te convenir aussiwinking smiley. le seul avantage du steampod c'est qu'il va dégager de la vapeur avant de lisser et du coup le cheveux est plus brillant et le résultat est net (il n'y a pas de cheveux qui volewinking smiley) . ça parait étonnant de mettre de la vapeur, moi je pensais que ça allait friser mais qd j'ai essayé je suis restée bleufée. je n'aime pas Loreal, je n'achète aucun produit Loreal mais pour une fois qu'ils on trait qqchose de bon, je tiens à le souligner (car steampod, c'est Rowenta+Loreal).

pour ma part, c'est un investissement réussi car je me passe bien de la coiffeuse et je l'emporte partout où je vais dans mes voyages.

si par contre tu as des cheveux frisés, là, il faudra peut-être les détendre avec un défrisant de bonne qualité .
n
17 septembre 2014 18:41
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salam à toutes

je partage avec vous 2 astuces qui m'on simplifier le rituel beauté:

- le steampod: c'est un lisseur qui diffuse de la vapeur sur les cheveux avant que le cheveux soit lissé et cela en 1 seul geste. un seul passage est nécessaire pour lisser le cheveux et le résultat est impeccable: + de volumes, jolies courbes. je ne vais plus chez le coiffeur depuis au moins 1 an.
prix: 200 euros mais dispo à 150 euros sur le net (je l'ai pris à 180euros négocié chez une coiffeuse à Cannes).


- les feuilles dépilatoires EPILISSIMO: pratique: elles se passent sur le visage en l'épilent en entier à l'aide de mouvements circulaires. elles épilents les avant-bras, parfois les jambes si vous etes motivés. c'est indolore et le poils pousse plus fin. il n'est pas arraché à la racine, il n'est pas rasé non plus, il est eclaté.
2 feuilles coutent 13 euros (il y a 4 face en tout)

Bonjour,

Je galère vraiment côté cheveux sad smiley je fais des brushing tout le temps (heureusement je suis au Maroc donc ça coûte pas cher) mais c'est gênant de se trouver obligé de se faire les cheveux tout les 3jours et ce qui me dérange le plus c'est quand je suis en voyage, alors là c'est galère !!!! j'arrive pas à manipuler un sèhe cheveux et une brosse en même temps et les plaques ne donnent pas de résultats sur mes cheveux.

J'ai cherché sur le net, y'en a qui parlent de brosse souflante--> la brosse soufflante, j'en avais eu mais c'est nul, ça lisse pas bien et tu perd du temps si tu as les cheveux long car le cheveux s'enroule autour de la brosse et se coince Aie! , d'autre de liseur --> lisseur en céramique si tu opte pour ça mais pour ma part le phillips s'est cassé en 2 mois alors qu'il m'a couté 99 euros!. sinon, tu peux en trouver des pas mal mais il faut faire attention de ne pas te bruler les cheveux avec une haute température. amis je ne sais plus quoi acheter ou quel produit essayer...
J'aime bien tes astuces et ça me donne envie d'essayer !!

est ce que le steampod donne du volume pour les cheveux? mon souci ce n'est pas uniquement de lisser mais j'ai besoin de VOLUME --> le Steampod ne donne pas de volume, mais il ne va pas non plus te les rendre raplapla.

En tout cas merci pour tes partages, y'a toujours des trucs interessants à apprendre avec toi winking smiley--> merci princesse

PS: ton pseudo est ce qui m'a attiré le plus la première fois, je me demandais bien comment tu l'as choisis grinning smiley
--> tiré d'une comptine que ma fille me chante souvent loool

si ton soucis c'est de gagner du temps et que tu as du volume, je pense que le steampod peut te convenir, comme un liseur classique en céramique pourrait te convenir aussiwinking smiley. le seul avantage du steampod c'est qu'il va dégager de la vapeur avant de lisser et du coup le cheveux est plus brillant et le résultat est net (il n'y a pas de cheveux qui volewinking smiley) . ça parait étonnant de mettre de la vapeur, moi je pensais que ça allait friser mais qd j'ai essayé je suis restée bleufée. je n'aime pas Loreal, je n'achète aucun produit Loreal mais pour une fois qu'ils on trait qqchose de bon, je tiens à le souligner (car steampod, c'est Rowenta+Loreal).

pour ma part, c'est un investissement réussi car je me passe bien de la coiffeuse et je l'emporte partout où je vais dans mes voyages.

si par contre tu as des cheveux frisés, là, il faudra peut-être les détendre avec un défrisant de bonne qualité .

Merci beaucoup, c'est gentil !! sinon pour te répondre non j'ai pas les cheveux frisé.
En fait j'ai des cheveux mi-longs qui dépassent un peu les épaules mais fins et mon big problème c'est avoir du volume surtout le devant.

Sinon j'ai lu les avis des femmes ayant déjà utiliser steampod l'oreal et la majorité sont satisfaiteswinking smiley
17 septembre 2014 18:47
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salam à toutes

je partage avec vous 2 astuces qui m'on simplifier le rituel beauté:

- le steampod: c'est un lisseur qui diffuse de la vapeur sur les cheveux avant que le cheveux soit lissé et cela en 1 seul geste. un seul passage est nécessaire pour lisser le cheveux et le résultat est impeccable: + de volumes, jolies courbes. je ne vais plus chez le coiffeur depuis au moins 1 an.
prix: 200 euros mais dispo à 150 euros sur le net (je l'ai pris à 180euros négocié chez une coiffeuse à Cannes).


- les feuilles dépilatoires EPILISSIMO: pratique: elles se passent sur le visage en l'épilent en entier à l'aide de mouvements circulaires. elles épilents les avant-bras, parfois les jambes si vous etes motivés. c'est indolore et le poils pousse plus fin. il n'est pas arraché à la racine, il n'est pas rasé non plus, il est eclaté.
2 feuilles coutent 13 euros (il y a 4 face en tout)

Bonjour,

Je galère vraiment côté cheveux sad smiley je fais des brushing tout le temps (heureusement je suis au Maroc donc ça coûte pas cher) mais c'est gênant de se trouver obligé de se faire les cheveux tout les 3jours et ce qui me dérange le plus c'est quand je suis en voyage, alors là c'est galère !!!! j'arrive pas à manipuler un sèhe cheveux et une brosse en même temps et les plaques ne donnent pas de résultats sur mes cheveux.

J'ai cherché sur le net, y'en a qui parlent de brosse souflante--> la brosse soufflante, j'en avais eu mais c'est nul, ça lisse pas bien et tu perd du temps si tu as les cheveux long car le cheveux s'enroule autour de la brosse et se coince Aie! , d'autre de liseur --> lisseur en céramique si tu opte pour ça mais pour ma part le phillips s'est cassé en 2 mois alors qu'il m'a couté 99 euros!. sinon, tu peux en trouver des pas mal mais il faut faire attention de ne pas te bruler les cheveux avec une haute température. amis je ne sais plus quoi acheter ou quel produit essayer...
J'aime bien tes astuces et ça me donne envie d'essayer !!

est ce que le steampod donne du volume pour les cheveux? mon souci ce n'est pas uniquement de lisser mais j'ai besoin de VOLUME --> le Steampod ne donne pas de volume, mais il ne va pas non plus te les rendre raplapla.

En tout cas merci pour tes partages, y'a toujours des trucs interessants à apprendre avec toi winking smiley--> merci princesse

PS: ton pseudo est ce qui m'a attiré le plus la première fois, je me demandais bien comment tu l'as choisis grinning smiley
--> tiré d'une comptine que ma fille me chante souvent loool

si ton soucis c'est de gagner du temps et que tu as du volume, je pense que le steampod peut te convenir, comme un liseur classique en céramique pourrait te convenir aussiwinking smiley. le seul avantage du steampod c'est qu'il va dégager de la vapeur avant de lisser et du coup le cheveux est plus brillant et le résultat est net (il n'y a pas de cheveux qui volewinking smiley) . ça parait étonnant de mettre de la vapeur, moi je pensais que ça allait friser mais qd j'ai essayé je suis restée bleufée. je n'aime pas Loreal, je n'achète aucun produit Loreal mais pour une fois qu'ils on trait qqchose de bon, je tiens à le souligner (car steampod, c'est Rowenta+Loreal).

pour ma part, c'est un investissement réussi car je me passe bien de la coiffeuse et je l'emporte partout où je vais dans mes voyages.

si par contre tu as des cheveux frisés, là, il faudra peut-être les détendre avec un défrisant de bonne qualité .

Merci beaucoup, c'est gentil !! sinon pour te répondre non j'ai pas les cheveux frisé.
En fait j'ai des cheveux mi-longs qui dépassent un peu les épaules mais fins et mon big problème c'est avoir du volume surtout le devant.

Sinon j'ai lu les avis des femmes ayant déjà utiliser steampod l'oreal et la majorité sont satisfaiteswinking smiley

ben si tu veux du volume devant, il faudra que tu lisse la mèche en la pliant à l'avant si tu vois ce que je veux dire...ainsi en la rabattant à l'arrière quand tu auras fini, elle aura du volume.
18 septembre 2014 11:02
Salam le sujet tombe à pic j'avais une question concernant le lissage des cheveux. Alors mon problème cheveux long, épais et ondulé en dessous bref quand je me les lisse je mets un spray de franck provost qui protege de la chaleur ainsi que l'huile merveilleuse de chez garnier mais j'aime pas mon cheveux au toucher est horrible. De plus mon lissage ne tient pas dès que je fais mes ablutions ba ça y est ça commence a onduler. Help me qu'est ce que vous mettez sur vos cheveux et combien de temps dure votre lissage?
18 septembre 2014 15:15
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam le sujet tombe à pic j'avais une question concernant le lissage des cheveux. Alors mon problème cheveux long, épais et ondulé en dessous bref quand je me les lisse je mets un spray de franck provost qui protege de la chaleur ainsi que l'huile merveilleuse de chez garnier mais j'aime pas mon cheveux au toucher est horrible. De plus mon lissage ne tient pas dès que je fais mes ablutions ba ça y est ça commence a onduler. Help me qu'est ce que vous mettez sur vos cheveux et combien de temps dure votre lissage?

salut Sihame

mon cheveux est déjà "défrisé" (pour moi defrisage ou lissage c'est pareil lol) donc il ne frise. je ne met ni laque ni spray ni huile. sauf l'huile d'argan après chaque douchewinking smiley.


si les cheveux qui sont au niveau de la nuque partent en vrillent à la moindre transpiration, les tenir avec une barrette noire discrète.

je laisse les autres nabis te donner d'autres conseilsyawning smiley
18 septembre 2014 21:46
Re tabidouli,

Tu es partout, tu conseils, tu aides, tu donnes ton avis.. machaallah et là tu donnes tes astuces beautéClap

T'es au top quoi, je kiff te lireyawning smiley

L'epilissimo m'interesse, ma belle soeur m'avait parlé d'un gant pour le duvet visage qu'elle avait acheté

Je ne sais plus dans quel magasin et je n'y ai plus pensé, j'ai vu sur le site que tu indiques c'est 13, 90 €

Les 2 gants, ce qui m'interesse c'est le duvet au niveau des mâchoires, l'utilises tu aussi à ce niveau là?

Les 2 gants durent 1 an! Ça va je trouve! Je pense le commanderwinking smiley

Pour la machine à cheveux j'en ai déjà entendu parlé, peut etre qu'il me tentera un de ces jours, pour

L'instant c'est le gant que je vise! Il faut se simplifier la vie dans tout les domaines!Zen

Bonne nuit.
19 septembre 2014 07:35
Citation
huile d\'amande a écrit:
Re tabidouli,

Tu es partout, tu conseils, tu aides, tu donnes ton avis.. machaallah et là tu donnes tes astuces beautéClap

T'es au top quoi, je kiff te lireyawning smiley

L'epilissimo m'interesse, ma belle soeur m'avait parlé d'un gant pour le duvet visage qu'elle avait acheté

Je ne sais plus dans quel magasin et je n'y ai plus pensé, j'ai vu sur le site que tu indiques c'est 13, 90 €

Les 2 gants, ce qui m'interesse c'est le duvet au niveau des mâchoires, l'utilises tu aussi à ce niveau là? ---> oui, je l'utilise sur tout le visage. le duvet est "eclaté" et part en poudre lol et tu as un visage lisse dépourvu de duvets. et quand ça repousse, ça repousse tout aussi fin qu'avant, tu t'en rend même pas compte.. ces gant durent longtemps car ils sont lavables (sous juste l'eau, pas de savon) et réutilisables...parfois, je 'l'utilise sur mes jambes entières mais faut être motivées pour faire les mouvements circulaireswinking smiley. sinon, pour les bras, c'est tranquille, devant un petit reportage télé, tu te fais des petits mouvements en même temps.. Normalement il devrait y avoir les foires d'expositions qui débutent là dans chaque ville: il faut en profiter pour y aller car Epilissimo figure dans ces foires et là tu peux avoir plusieurs paquets pour 10 euros pièce et en cadeau un tout petit gant pour les petites retouches (entre les sourcils et les cheveux sur le côté par exemple)

Les 2 gants durent 1 an! Ça va je trouve! oui, parfois plus longtemps, tout dépend ce que tu en fais. Je pense le commanderwinking smiley

Pour la machine à cheveux j'en ai déjà entendu parlé, peut etre qu'il me tentera un de ces jours, pour

L'instant c'est le gant que je vise! Il faut se simplifier la vie dans tout les domaines!Zen

Bonne nuit.
d
19 septembre 2014 10:24
salam alaykoum

Cest vrai que quand tu fais el woudou regulierement au cours de la journée, tt ce qui est lissage ne sert plus à rien...Tu peux te lisser genre pdt les fameuses periodes rouges. Ou encore le soir avant que le mari entre et qu'il ne reste que deux prieres du soir ou qu'une...mais sinon pas facile. Ou bien faut reprendre le lissage apres chaque lwoudou...

Maintenant moi je madresse aux soeurs musulmanes qui prient regulierement au cours de la journée, comment vs faites pour vs maquiller pour etre jolie la journée pr vous meme ou votre mari tt en etant reguliere dans vos prieres?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/14 10:33 par Cheminement.
19 septembre 2014 10:33
Citation
Cheminement a écrit:
salam alaykoum

Cest vrai que quand tu fais el woudou regulierement au cours de la journée, tt ce qui est lissage ne sert plus à rien...Tu peux te lisser genre pdt les fameuses periodes rouges. Ou encore le soir avant que le mari entre et qu'il ne reste que deux prieres du soir ou qu'une...mais sinon pas facile. Ou bien faut reprendre le lissage apres chaque lwoudou...
pour lwoudou, j'asperge pas pleinement mes cheveux d'eau. juste je mouille mes mains et je les passe...

Maintenant moi je madresse aux soeurs musulmanes qui prient regulierement au cours de la journée, comment vs faites pour vs maquiller pour etre jolie la journée pr vous meme ou votre mari tt en etant reguliere dans vos prieres?

Alors moi jai appris à me maquiller en 7 minutes, faut avoir des supers produits efficaces (un peu cher malheuresement) et le coup de main, et un super demaquillant qui demaquille en 3 minutes comme ça...
je suis d'accord avec toi, il faut avoir des produits de confiance lol. pour ma part, c'est eye liner, mascara et un peu de flush peche sur les joues donc ça prend 3 min. sinon pour démaquiller les yeux: de l'huile d'argan sur un coton.
mais je ne me démaquille pas pour la prière, sauf que l'eau lave mon visage mais comme je ne met pas de fond de teint ça ne me dérange pas...tu sais, quand j'etais en Arabie Saoudite, les filles ont le voile devant le visage, tu ne vois même pas les yeux et quand on allait à la mosquée du Mall et je les voyais faire le woudoue, elles relevaient leur voile et étaient maquillées comme des ...ptdryawning smileypus:. maintenant je ne me suis pas renseigné sur un avis religieux pour savoir si on peut resté maquillée ou s'il faut se démaquillerHeuIll.
sinon, je me parfume aussi systématiquement avant la prière...


Du coup je me retrouve a me maquiller, demaquiller, peut etre deux-trois fois quand vrmt j'ai envie de faire plaisir à mon mari.
Mais sincerement cest pas forcement evidement, j'ai parfois limpression que ma peau se sent agressé si je fais ça tt les jours...Je sens qu'il faut que je laisse ma peau reposée...en effet, ne te démaquille pas avec un demaquilant spécial mais essaie de passer de l'huile d'argan (surtout si tu as la peau sèche) sinon, moi j'ai la peau mixte et je met une lotin sur le visage pour me démaquiller mais les yeux c'est que huile d'argan...
Alors parfois je suis dans des sortes de "dileme"...Prier pour ALLAH a l'heure, cest le plus important, faire en sorte que mon mari soit satisfait de sa femme, ca aussi cest important, et aussi preserver ma peau de tt ces produits qui franchement enlevé puis remis, puis renlevé peuvent faire du mal...

Vous faites cmt les filles?

je ne me suis jamais posée la question pour le démaquillage avant la prièreOh: si qqun peut nous éclairerSOS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/14 10:35 par Tabidouli dajajati.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook